Tu le sais si tu me lis régulièrement, je reviens d’un voyage incroyable en Guadeloupe 😍.

J’avais posé comme double intention : de lâcher prise (pour ce voyage et dans toutes les sphères de ma vie) et de me reconnecter à la nature. Cette île avec sa faune et fore luxuriantes et sa population cool et connectée en permanence à l’instant présent était parfaite pour cela 🤗.

J’avais entendu que ce lieu était emprunt d’une énergie particulièrement forte. J’espérais donc aussi élever ma vibration et notamment :
– Me sortir de mon mental relou et aux rengaines répétitives
– Arrêter de la jouer petit.
– Retrouver mes sensations sensitives dans mes mains, dans mon corps.
– Être magnétique et attirer à moi tout ce que je souhaite (de positif !).

Oh yeah baby, j’adore ce programme !

Eh bien je n’ai pas été déçue…

WOW, d’expériences en prises de conscience, j’ai passé un cap.

D’abord dans mon lâcher-prise. Le « dossier » de ma vie. Ces derniers mois, mon besoin de contrôle s’est particulièrement manifesté et m’a bien saoulé. Même en me connaissant et me voyant agir, je n’arrivais pas à m’empêcher de… Le summum a été la préparation de ces vacances justement. Je n’étais plus du tout connectée à la joie de partir (peut-être que je t’en reparlerai…). Il fallait vraiment que je lâche et c’est un bon morceau qui est parti là-bas !

J’ai passé un cap dans mon développement personnel aussi. Tu le sais, j’aime me définir comme une nana positive, énergique, qui aime la vie. C’est totalement moi. Mais pas que… En 2018, j’ai appris à regarder en face mes zones d’ombre et à les accepter un peu plus. Mais il y a encore du taff… J’ai réalisé combien je me posais encore comme injonction d’être heureuse à tout prix. Combien je rejetais toute émotion négative, souhaitant la zapper aussi vite que possible en utilisant tous les outils que je connais pour revenir dans mon énergie positive #badidée (sûrement que je t’en reparlerai…) ! Combien là aussi je faisais peser un « il faut que je me sente bien » sur moi en permanence. Alerte #contrôlefreak de la positive attitude ! 😱 Comprendre cela me permet d’être plus douce et bienveillante envers moi-même quand ça va moins bien.

Pendant ce voyage, j’ai également évolué dans mon énergie pour qu’elle soit alignée à ce que je souhaite et que je m’autorise enfin à être :
– libre
– une leadeuse
Il faudra que je t’en reparle plus en détails, c’est intéressant.

(Rohlala, je me rends compte en t’écrivant combien écrire m’a manqué. Je me rends compte combien j’ai beaucoup de choses à te partager aussi. J’ai envie d’écrire 5 autres articles à la suite de celui-ci… Pourquoi me retiendrais-je d’ailleurs ? 😉)

Et enfin je suis passée à un autre niveau dans mon business. Je suis en train d’atteindre un niveau de clarté assez dingue à propos de mon message et de ma clientèle cible (tu te rappelles mes mots choisis pour l’année 2019 ? 😏https://www.maudus.fr/2019-sera-sous-le-signe-de-la-clarte/). J’ai réalisé combien je devais être plus précise sur les difficultés que tu rencontres et sans équivoque en quoi je peux t’aider à vivre une vie plus légère, réjouissante, excitante… Et oh comme de pas par hasard cela correspond aux difficultés que j’ai moi-même rencontrées et que je sais désormais dépasser !

C’est avec excitation que je t’annonce qu’en tant que Créatrice de bonheur intuitive, j’aide les perfectionnistes à retrouver la joie et la légèreté au quotidien en se libérant de leur besoin de contrôle et leur perpétuelle insatisfaction.

Ca te parle ? Ca résonne en toi ? Tu te reconnais ? Ecris-moi en mp ou par mail (contact@maudus.fr), je lance tout prochainement mes accompagnement en un à un.

Dans le prochain article, je t’expliquerai concrètement comment je peux t’aider si tu es une perfectionniste comme moi.

J’ai hâte ! 🤗

Avec enthousiasme,

Maude alias Maudus
Créatrice de bonheur intuitive et perfectionniste.

P.S. : Je suis grande mais j’ai vraiment l’air géante sur cette photo 😊 Élévation de ma vibration je te dis ! 😉

Pin It on Pinterest