Salut toi !

Tout d’abord, je te souhaite une excellente année 2019 à la hauteur de tes rêves et aspirations profondes. Qu’elle soit pleine de joie, de lâcher-prise, d’amour et de clarté.

« La clarté », c’est le mot principal que j’ai choisi pour colorer ma nouvelle année.

Je ferme le chapitre de 2018 sous le signe de l’Amour, l’écriture et le lâcher-prise, les trois mots que j’avais choisis il y a un an. Je ne les laisse pas de côté, ils sont désormais (presque) intégrés (en moi) et font désormais partis de mon quotidien.

Car comme d’habitude, j’ai vu et vécu ce sur quoi j’ai posé mon intention (et mon attention !).

Mon année était Ôh oui remplie d’AMOUR avec des avancées conséquentes dans ce domaine avec notamment l’emménagement avec mon chéri et des activités joyeuses avec ma famille et mes amis pleines de love ❤️

Elle fut remplie d’ECRITURE avec pas moins de 103 articles de blog inspirés écrit en 1 an (que tu peux retrouver ici) et un roman d’amour de plus de 200 pages d’écrit, mis en page, édité… 😎 #monbébé #fiereté. Et comme d’habitude, des pages et des pages de carnets d’idées, de réflexion, de gratitudes noircies quotidiennement juste pour moi.

Et enfin le LÂCHER-PRISE…. j’ai essayé LOL 😅 Non mais en vrai : cela est et restera mon focus. Mais je sens que chaque jour, je fais un pas de plus vers l’humilité, l’acceptation de ne pas tout contrôler, la connexion à l’instant présent, la légèreté intérieure… Je m’en félicite et m’en réjouis donc !

Ce dont je me réjouis aussi, c’est avancer vers plus de clarté en 2019. En cette fin 2018 et après une période de sacré brouillard gris et froid et plombant au début de l’automne, je me suis remise en mouvement, motivée à remettre les choses à plats. Dans mon business surtout et dans ma vie aussi.

Remettre à plat ne veut pas dire tout bouleverser et envoyer valser. Mais plutôt me re-poser les bonnes questions avec douceur. Et notamment celle-ci des plus capitale et souvent oubliée : qu’est-ce que je veux vraiment ?

Sous la couche des « j’ai peur » et « ce n’est pas possible ».
Sous la couche des « il faut » « c’est ce que je devrais faire » ou « c’est ce que l’on me conseille d’être ».
Sous la couche des « mais tout le monde fait ainsi alors moi aussi je devrais, non ? »
Sous la couche des « je ne peux pas », « je n’ai pas le temps » et « je n’ai pas d’argent ».

C’est en suivant cette ligne directrice que je souhaite, en 2019, être plus alignée avec mes réels désirs dans tous les domaines de ma vie, mais aussi être plus claire dans mon métier de créatrice de bonheur intuitive.

En 2019, je veux que tu saches clairement qui je suis, ce que je fais, et comment je peux t’aider dans tes problématiques de vie. Je veux que tu comprennes mon message et pourquoi j’ai créé ce métier, et je continue à le développer avec détermination.

Je veux que tu puisses te dire clairement : « Ah ouais je sais que Maude va pouvoir m’aider à avancer sur ce sujet » ou te dire que ce n’est pas pour cette fois ou encore mieux, partir pour laisser la place à une autre personne qui pourra mieux t’aider.

La clarté c’est aussi la lumière. Qu’est-ce que j’aime la lumière ! Je la veux sur moi comme un rayon de soleil qui viendra caresser ma peau, via de la lumière qui traversera en abondance les grandes fenêtres de mon nouveau chez moi, mais aussi via un projecteur qui mettrait en brillance ce que j’ai à transmettre (via mon livre ou mes services).

Et puis d’un point de vu plus sensitif, je ressens que 2019 sera plus limpide. C’est drôle car au début 2018, j’avais la sensation d’une année transformante sans savoir à quoi elle allait ressembler (pour tout le monde hein !), et ce fut totalement le cas. Là, je sens des idées et des projets limpides et je nous vois avancer avec détermination vers eux, step après step. Plutôt cool, non ? J’aime cette image. 🤓

Le deuxième mot de mon année sera « affirmation de moi ». Pas au sens de « bougez-vous de là, c’est moi ! » comme pourrait le formuler mon ego. Au sens d’asseoir qui je suis lorsque je suis dans l’expression de mon âme. En manifestant plus clairement qui je suis vraiment. En respectant ce que je veux de manière ardente. Et en disant plus souvent « NON, merci » quand c’est ce que je pense dans le fond, plutôt que de dire OUI pour contenter l’autre. Après une année 2018 en total introspection, il est temps d’extérioriser mes découvertes !

Le 3ème mot de l’année sera « joie ». J’ai envie de me reconnecter à elle au quotidien. As-tu remarqué combien il est difficile de la ressentir chaque jour alors que tout est déjà là pour ? Que tu as tout fait pour ? Dingue cette capacité à nous pourrir le cerveau avec des obstacles au pur sentiment de joie…🤔
C’est mon cas en ce début d’année. Des trucs géniaux m’attendent et j’ai du mal à me réjouir pour car je suis trop focus sur des « faux problèmes détails »…😒 Mais ce qui est top, c’est que j’ai tous les outils en main pour savoir comment inverser la tendance !

Clarté, affirmation de moi et joie ! J’ai hâte ! 😃

Et toi quoi ? quel est ton ou tes mots pour 2019 ? Pour quoi les avoir choisis ?

Avec précision,

Maude alias Maudus
Créatrice de bonheur intuitive
Je t’aide à vivre une vie plus légère, sereine, joyeuse, épanouissante et excitante en étant pleinement TOI.

Si toi aussi tu veux que je t’aide à te reconnecter à ta joie ou à déterminer ce que tu veux vraiment pour 2019 et à agir énergiquement et concrètement pour y arriver, n’hésite pas à me demander une séance gratuite pour savoir si je suis la bonne personne pour te guider : https://www.maudus.fr/seance-gratuite/

Reçois mes articles inspirants par mail et une méditation en cadeau pour te reconnecter à la légèreté et l'instant présent

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Merci pour ton inscription ! :-) Tu recevras très vite le début du cours par mail. Bonne éclate à visiter ce site !

Pin It on Pinterest