Comment avoir le déclic ? Comment savoir que c’est le bon moment ? Comment savoir que tu es prêt(e) ?

Je reçois beaucoup de messages de mes clientes ou membres de ma communauté qui me disent avoir envie de vivre une séance de Libération avec moi ou de Transformer leur existence pendant les 3 prochains mois avec mon aide, mais aussi d’attendre d’être prêt(e)s pour le faire.

Alors j’ai inversé les rôles et je me suis demandée ce qui me permettait à moi, quand j’ai envie d’un service, d’être sûre que c’est la bonne chose pour moi, le bon moment, et d’ainsi passer à l’action.

Parce qu’en réalité, cette histoire d’être prêt(e), ça veux rien et tout dire à la fois 🤗.

Voici mon vade-mecum.

La vrai envie

Déjà, la vraie question est : est-ce que tu en as vraiment envie, toi ?

Pas parce qu’on t’en a parlé comme quelque chose de cool ou qu’on te l’a conseillé vivement comme le truc « qu’il faut faire ».
Pas parce que tu choisis cette option par défaut, de peur de quelque chose d’autre.

Non, une vraie envie lumineuse. Un truc rafraîchissant et réjouissant que tu aurais envie de commencer dès que possible (même si cela te fait un peu peur) ! 😃

Est-ce que quand tu as découvert cette proposition, cela a raisonné en toi ? Pas juste « Ah ouais pas mal ». Du genre une vibration au fond de ton ventre. Une excitation comme quand tu étais enfant. Un truc du genre, « putain c’est trop pour moi » ou « j’ai trop envie ! ». Un élan vers l’avant. Un écarquillement des yeux de « WOW cela fait écho à ce que je traverse en ce moment ».

C’est instantané et fugace comme émotion. C’est ton intuition qui te guide dans la bonne direction.

Cela veut dire que tu es prêt(e) à vivre cela pour ton évolution.

Moi j’en vois passer tous les jours des propositions cool de choses qui me donnent envie. Mais certaines sortent clairement du lot et elles ne sont pas nombreuses en fait si je sonde bien en moi.

Les objections

Et puis rapidement, il y a le mental qui s’en mêle avec des objections craintives, du genre :
Est-ce que cela marche vraiment ce truc ?
Est-ce que cela va vraiment fonctionner avec moi ? 
Vais-je vraiment avoir des résultats ?
Et puis le prix, c’est une sacré somme quand même… ?
Ce n’est pas raisonnable….
Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Et puis c’est l’inconnu, je ne sais pas vraiment ce qu’il va se passer…
Est-ce que ce sera désagréable ?
Mieux vaut attendre de voir…

CLASSIQUE ! Ça c’est ton ego qui a peur que tu tentes quelque chose de différent et que tu te mettes en danger de mort si tu y vas. Il est très fort pour trouver des excuses pour te garder dans ta zone de confort. Il sait bien créer des scénarios catastrophes.

Généralement, il réagit assez rapidement après l’élan premier de ton âme. En quelques secondes il prend le relais pour te freiner.

Et c’est là que commence les doutes, les peurs, la procrastination….

L’assurance des résultats

Je vais te révéler un secret : tu ne peux jamais être sur(e) des résultats avant de l’avoir expérimenté. C’est comme en amour, tu ne peux jamais savoir avant de t’engager que cela va durer toute la vie.

C’est un risque à prendre. Un pari sur l’avenir. Un investissement en soi et pour soi.

Pour ma part, je n’ai pas regretté un seul des investissements que j’ai faits pour moi ces dernières années, que ce soit en lectures, en formations, en programmes, en ateliers, même ceux qui étaient moins réussis que d’autres (pour être honnête, ceux qui étaient moins réussis sont ceux dans lesquels je ne me suis pas pleinement investie).

Il y a toujours du bon qui en est ressorti voire du très bon ou du fantastique. Des prises de conscience transformantes. Des moments de grâce. Des avancées à pas de géants. Des sauts quantiques dans ma vie.

Je ne suis jamais la même après 🙂.

À chaque fois, j’ai gagné des années de transformation, parfois dans des domaines où je ne m’y attendais pas 😊 (j’ai quand même rencontré l’amour grâce à un accompagnement de 6 mois en webmarketing 😁).

La seule assurance que tu peux t’offrir : décider de t’engager pleinement dans l’aventure et te donner toutes les chances de réussir.

De mon côté, je m’engage à t’offrir mon temps, mon écoute bienveillante, un cocon sécure et toutes mes compétences et capacités extrasensorielles pour t’aider au mieux dans ton envie d’évolution. Et de la bonne humeur aussi ! Important ça !

L’argent

Aaaaah le sujet de l’argent. Le symbole de toutes nos peurs et croyances 🤑.

J’avais écrit un article sympa en 2017 sur l’excuse de l’argent.

C’est pour moi la plus grosse excuse que l’on met en avant pour masquer ce qui nous fait vraiment peur. Je fais pareil, hein !

Oui il est important de garder les pieds sur Terre et de ne pas mettre ses finances en danger. Mais il y a généralement un fossé entre « je ne peux pas me payer cela » et « ce n’est pas raisonnable de me payer cela ».

Mes services coûtent un certain prix. Ce sont des accompagnements haut de gamme pour une transformation durable et en profondeur.

Je t’invite à voir cet investissement financier comme un très beau cadeau pour toi. Comme si tu t’offrais un beau sac ou une manucure. Un beau stylo ou un voyage splendide.
Sauf que là c’est une expérience qui peut transformer positivement toute ton existence.

Je vais te dire : je dépense chaque année des sommes à 4 chiffres pour me former, me développer personnellement et spirituellement sur différents sujets. En ce début d’année 2019, j’en suis déjà à plus de 6000 € et je ne vais sûrement pas m’arrêter là.

Moi aussi j’hésite avant, je tergiverse, puis quand j’ai ressenti cette envie qui vient du coeur, je finis par dire oui. Et je ne regrette jamais.

D’ailleurs quand je repense à toutes ces transformations vécues, ce n’est pas la somme que j’ai dépensée qui me vient en tête. C’est bien tout l’enrichissement autre que j’en ai retiré et le récit incroyable que je peux en faire 😍.

Le bon moment

Je me souviens d’une métaphore lue dans « La semaine de 4 jours » de Tim Ferris il y a quelques années : les planètes ne vont pas s’aligner et clignoter en vert dans le ciel pour te signifier que c’est le bon moment pour toi. Tu ne verras pas apparaitre un arc en ciel (quoique, si tu demandes des signes…).

Le bon moment est celui que tu décides.

Si tu as ressenti cette élan décrit au début de mon article, c’est que C’EST LE BON MOMENT pour toi (et je boucle la boucle).

Dois-je te rappeler que l’on peut mourir demain et que notre plus grand risque est de ne pas avoir vécu pleinement ?

Désormais, je considère le tilt de mon intuition et mes sensations corporelles comme les indicateurs prioritaires du bon moment.

Un autre indice : si l’idée te revient plusieurs fois en tête, c’est ton intuition ou tes guides qui te toc toquent à la vitre pour te répéter l’info 😉.

Une dernière question pour toi si tu es dans ce cas d’hésitation pour l’un de mes services : 
De quoi as-tu besoin pour te sentir complètement prête ? Tu peux sincèrement répondre à cette question par mail à contact@maudus.fr, cela m’intéresse.

Que nous en discutions plus ? –> Demande-moi un RDV gratuit virtuel de 30 min sans engagement en remplissant le formulaire ICI : https://www.maudus.fr/seance-gratuite/

Des preuves des résultats ? –> Je pourrais t’en parler de vive voix ou voici les témoignages de mes clients : https://www.maudus.fr/temoignages/

Que cela coûte moins cher ? (sorry mais cela n’arrivera pas quand je vois les résultats obtenus, au contraire je dirais…) –> Mon service premier prix est une séance unique de libération énergétique et c’est déjà une expérience géniale pour avancer : https://www.maudus.fr/liberation/

La belle transformation complète que tu peux t’offrir est celle-ci : https://www.maudus.fr/transforme-ton-existence/

C’est bel et bien le bon moment pour toi si tu en as envie.

Je te laisse, je dois aller répondre à un appel que j’ai repoussé pour les mêmes raisons que toi 😉. Mais mon coeur a chanté alors…

Avec transparence,

Maude