Voila pourquoi il est si important de comprendre ce qui se joue en toi et de libérer énergétiquement tes blocages lorsque tu es entrepreneure.

L’autre matin, je faisais le bilan de mon lancement de « Business Éclatant ! 💎».

Ce qui a fonctionné, ce qui a moins bien fonctionné.

N.B : Fais-tu des bilans après chaque lancement ? C’est déterminant pour comprendre de tes erreurs, évoluer, et formuler clairement ce que tu veux reconduire et ne plus vivre pour les prochains.

Ce fut un lancement plus que réussi, avec des clients géniaux venus facilement à moi, idéaux pour ce programme, qui m’ont et se sont dit OUI de manière fluide lors des appels, et pour lesquels je ressens beaucoup de joie et d’enthousiasme à l’idée de les accompagner.

Contrairement à la majorité des lancements de mon passé, je me suis sentie confiante tout du long, sereine, organisée, tout en ayant de la place pour ma spontanéité, la légèreté et la déconnexion.

Je garde et je compte bien réitérer pour mes prochains.

Toutefois, j’avais des ambitions plus grandes en terme de nombre de clients. Sur le papier, je me sentais prête à accompagner bien plus d’entrepreneures en un à un pour les 3 prochains mois.

Or je sais, je sens que dans la réalité, j’ai bloqué le flux (qui d’autre de toute façon ? 😉).

Alors j’ai pris le temps de me poser ces questions-pépites :

Quel intérêt j’avais à ne pas accueillir plus de clients ?
De quoi avais-je peur si cela avait été le cas ?

Et j’ai écrit ce qui venait, en toute sincérité vis à vis de moi-même.

J’ai compris que j’avais peur de ne plus être assez libre si je devais gérer plus de clients (libre dans mon emploi du temps, mes déplacements, de prendre des moments pour moi).

Et donc comment pouvais-je attirer plus de clients à moi qui souhaitent se sentir libre professionnellement si je ne le sentais pas moi-même ?

BIM, étape 1, la prise de conscience.

J’ai donc pris la décision immédiate d’arrêter de me sentir bloquée dans ma liberté. Que c’est en continuant à vivre et travailler de manière libre (selon les conditions qui me font envie et ceci, quel que soit le nombre de clients que j’accompagne), que je serai à même de les emmener dans mon énergie de femme entrepreneure libre et de les inspirer.

Immédiatement, j’ai senti quelque chose se dénouer dans mon ventre.

BIM, étape 2, je change ma réalité en reprenant ma responsabilité et en choisissant ce que je veux vraiment.

Tout part d’une prise de décision.
Tout se joue d’abord en interne.

Pour définitivement ancrer cette perception, je suis allée chercher ce qu’il y avait à libérer énergiquement. En l’occurrence, plus rien tellement la prise de conscience était forte.

J’ai accueilli une énergie positive sous forme d’affirmation pour définitivement boucher le trou de cette croyance limitante dont je m’étais débarrassée.

BIM, étape 3, on nettoie et on remplace au niveau inconscient pour l’ancrer dans ta vibration.

Me voilà maintenant, à t’écrire avec fougue et enthousiasme.

Car mon énergie a switché. Je me sens tellement en joie. Je bouillonne de l’intérieur et tout dans ma journée me réjouit.

Je suis prête à accueillir d’autres clients idéaux les bras grands ouverts !

Voilà en gros le processus. Celui que je fais vivre à mes clients également.

J’ai la capacité de le faire pour moi et assez rapidement avec l’expérience. Mais il y a des fois où, trop impliquée émotionnellement ou trop emprisonnée dans mon schéma de pensées habituel (et construit depuis des années), je n’ai pas la capacité de voir clairement.

C’est là que je fais appel à un regard extérieur (un coach, thérapeute ou autre). C’est d’ailleurs ce que j’ai fait toute la fin de l’année 2019 et qui m’a permis de faire un saut quantique dans ma vibration.

Car accompagnée, on évolue bien plus vite !

Alors comme je te le disais dans mon dernier mail, il est toujours possible pour toi de rendre ton « Business Éclatant ! 💎». La cohorte de janvier 2020 est complète. Par contre, si :
✔️tu te sens appelée par cet accompagnement,
✔️si tu souhaites toi aussi incarner l’entrepreneure libre qui sommeille en toi,
✔️si tu en as marre que ta quête de perfection et ton besoin de contrôle te ralentissent,
✔️si tu veux avoir le même genre de compréhension de toi-même pour avancer,
✔️si tu veux ressentir joie et légèreté dans ton travail au quotidien, 
demande ton appel « Rayonnement » ici : https://www.maudus.fr/seance-gratuite/

Nous pourrons débuter le mois prochain.

Je suis prête à t’accueillir 🙂

Maude

P.S. Sinon, mon offre « coupe de pouce joyeux » court toujours jusqu’à la fin de la semaine pour célébrer mon anniversaire. Pour 35€, reçois un coup de pouce par écrit sur ce qui te bloque actuellement dans ton entreprise et ta connexion à la légèreté et la joie dans ton travail.
Pour en profiter 👉🏻 https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=X7NFEVSXQ4B6Q