J’ai une question à te poser toi qui ne me connais qu’à travers mes écrits : comment me perçois-tu ?

On m’a récemment dit que je renvoyais l’image d’une nana ultra positive qui essaye d’aider les autres à être heureux. Et qui galère financièrement et se prend la tête avec l’argent.

C’est VRAI et c’est FAUX à la fois.

C’est VRAI car c’est l’image dans laquelle je me complaisais jusqu’à la semaine dernière.

C’est FAUX parce que ce n’est pas ma réalité.

Ce qui a changé depuis ?

RIEN et TOUT à la fois.

Rien n’a changé dans ma Vie. Tout car je vois les choses totalement différemment. J’ai changé de lunettes et je vois ma Vie sous un autre prisme (tout n’est que question de vision des choses, je te le rabâche assez).

Pourquoi ? Comment ? Je suis allée vivre un coaching transformant à Londres chez ma mentor Lyvia Cairo. Ensemble, nous avons compris beaucoup de choses.

C’est comme si le voile qui m’encombrait les yeux depuis 2 ans et demi m’avait été enlevé.

Comme si je voyais enfin ma vérité. Un peu comme quand tu sors de la matrice. Et cette réalité est bien plus légère et excitante.

Je te l’annonce : je suis à l’aube de ma nouvelle nouvelle Vie. En vrai, je l’ai commencée il y a 3 jours maintenant.

« Nouvelle nouvelle » car j’avais déjà intitulé le départ de la matrice « travail salarié » comme ma « Nouvelle Vie ». Avec cette soif de liberté et d’exploiter mon feu intérieur brûlant.

Sauf que dès lors et jusqu’à la semaine dernière, je n’étais qu’à 50% de mes possibilités de femme LIIIIIIIBRE qui exploite son potentiel.

Et je ne m’en rendais même pas compte. Enfin si… il y avait toujours ce quelque chose qui cloche, de lourd, de dérangeant… Mais je ne savais pas comment ni quoi faire partir.

Il est maintenant parti (pour le moment). J’espère pour longtemps.

J’ai conscience que tu ne comprends peut-être rien à ce que je te raconte. Ce n’est pas grave… C’est ma nouvelle façon d’écrire désormais. Pour moi avant tout. Et je me comprends tellement ! 😄

Bon okay, je me reconnecte à ma manière de communiquer d’avant pour te faire comprendre mes nouvelles prises de conscience.

1. Je ne suis pas en galère avec l’argent. Bien au contraire ! Je suis riche. Selon ma propre définition (et la tienne certainement). Comprends que je n’ai pas besoin de gagner de l’argent de manière urgente aujourd’hui et pendant quelques temps encore. D’où ça vient ? Je suis bien née. Je mesure la chance que j’ai et je remercie chaque jour d’avoir cette vie et un Papa tellement formidable ❤️.

Tu comprends ce que ça veut dire ???? (la nana qui comprend qui elle est LOL 😅) Je n’ai pas besoin de gagner de l’argent dans l’immédiat. Je n’ai pas besoin de TON argent.

Sauf que depuis que j’ai lancé mon activité d’auto-entrepreneur, je me mets une pression d’enfer pour en gagner comme j’en ai envie et pouvoir continuer à vivre ma Vie libre jusqu’à ma mort.

Parce que de la culpabilité de toucher à mon épargne.
Parce que pas le mérite de l’avoir gagné moi.
Parce que peur de le perdre et de ne plus en avoir.
Parce que peur de mal le dépenser.
Parce que l’impression que de le dépenser dans autre chose que des biens matériels = il part en fumée.

Bref, je m’arrête là mais je pourrais continuer la liste de ma relation complexe à l’argent. Je t’en reparlerai peut-être un jour. Ou pas. Je ne sais pas encore.

Ce que j’ai envie de retenir est que : pourquoi attendre de gagner ma Vie librement pour vivre ma Vie librement ? 🤔Je cours après quelque chose que j’ai déjà. Et si c’était m’autoriser à vivre sans plus me prendre la tête (ne pas confondre avec être irraisonnable) qui me permettait justement de gagner de l’argent de manière fluide, sans plus me prendre la tête ?

Ma décision : m’autoriser à ne plus me mettre la pression pour gagner de l’argent à tout prix + vivre ma Vie libre dès AUJOURD’HUI.

Premier poids sur les épaules enlevé.
Gros smile qui arrive.
Yeux qui pétillent !

2. Je passe mon temps à chercher comment t’aider. Quand j’écris des articles, je me dis : comment transformer cette prise de conscience dans ma Vie pour qu’elle puisse t’aider ? Quelle bonne question te poser pour te faire réagir positivement ? Qu’est-ce que je peux te proposer comme programme ou autre pour t’aider dans ton bonheur ?

STOP !

Déjà, ça commence à empiéter sur mon propre bonheur à force d’analyser mes journées pour te les retranscrire au mieux.

Et en plus, j’ai compris que je peux t’aider et t’inspirer autrement.

En vivant justement MA FUCKING VIE DE FEMME LIBRE ET BADASS EN M’ECLATANT QUOTIDIENNEMENT !!! En utilisant ou non mon argent. En en gagnant ou non. Peu importe.

Seulement vivre libre et dans le kiffe ! Youhouuuuuuuuuuuuu ! 😃

Maintenant. Minute après minute. Pas demain. Ou dans quelques temps quand….

C’est pour ça que je suis sur cette Terre (et toi aussi sans aucun doute au passage 😉 !).

Ma décision : Te partager régulièrement ce que ça fait de vivre cette Vie totalement LIBRE.

Vague de libération intérieure.
Feu brûlant qui s’agite.
Chatouille d’excitation au niveau du plexus solaire.
Envie de parler fort pour te raconter tous les projets que j’ai en tête pour kiffer ma Vie !

 

Et ce n’est tout….

Mais cet article est déjà bien trop long. Je te parlerai de la suite de ma transformation dans les prochains.

Ce qui va changer pour toi :

  • Le ton de mes articles. Je vais te partager qui je suis vraiment, sans intention d’écrire pédagogiquement pour toi. J’écrirai pour moi avant tout. Parce que j’adore ça ! Je vais écrire sur cette expérience de ma Vie de liberté totale. Comme un journal de bord. Peut-être quotidiennement. Peut-être pas. Selon mes envies et ce qui reste léger pour moi. Peut-être que ça ne te plaira plus. Peut-être que ça t’apportera bien plus. Dans tous les cas, MERCI pour ce bout de chemin parcouru ensemble, que j’aie eu connaissance de ton existence ou non 🙂
  • Je vais partager en image ou vidéo, dès que j’en ai envie, ma Vie totalement LIBRE sur Instagram. Tu peux me suivre là : https://www.instagram.com/maudus4/
  • Je vais supprimer la plupart de mes prestations, ne gardant plus que les coachings personnalisés, le programme BONHEUR BOOSTER et mon LIVRE. Parce que ça raisonne bien en moi. Parce que j’ai besoin de tri. Envie de simplicité.

Ce que je te demande ? Rien de spécial. 😉

Affectueusement,

Maude installée dans un café.

P.S : Dernière prestation du genre : mon dernier atelier sur Strasbourg vendredi prochain à 17h pour t’aider à kiffer ta vie dès aujourd’hui, tout comme moi : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=MS687J6TJMTYG

P.S : Voici un moment serein et beau pendant mes dernières vacances où je me sentais déjà connectée à ma nouvelle nouvelle vie, sans encore le conscientiser.

Reçois mes articles inspirants par mail et une méditation en cadeau pour te reconnecter à la légèreté et l'instant présent

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.