La fin d’année approche à grands pas ; il est temps de jeter un oeil en arrière pour voir tout ce qu’il s’est passé de positif au cours de mon année.

D’autant plus que j’ai loupé cette année la célébration des 2 ans du lancement de mon activité vers la fin novembre. Que de chemin parcouru depuis ! 😮

J’adore faire cela. C’est le moment de prendre conscience de tout ce que j’ai vécu de chouette avant de tourner une nouvelle page vers du renouveau avec la nouvelle année.

Eh oui, volontairement, je ne m’attarderai pas sur le négatif (cela t’étonne ?! 😉). Je lui ai déjà bien trop consacré de mes pensées. Ou peut-être mérite-il un rapide état des lieux, uniquement pour prendre mes responsabilités de ce que je n’ai pas aimé, et tout faire pour que cela change ou ne se reproduise plus en 2018. Mais pas ici.

Car pour ce qui est de nos réussites, je constate souvent combien on ne les célèbre jamais assez, focalisés sur ce qu’il nous reste encore à changer ou à accomplir.

Je suis sure que si toi aussi, si tu fais l’effort de le faire, tu verras combien ton bilan est positif de ouf !

Voici le mien en quelques tirets :

– Alors que le temps avait tendance à s’accélérer depuis mon enfance, faisant passer les années de plus en plus vite, je trouve que 2017 fut agréablement longue et riche en évènements. Mes 32 ans ont été bien plus longs que mes 31, 30 ou certaines années de ma vingtaine. C’est trop cool ! 😌

– J’ai été bien plus moi en 2017 que je ne l’ai jamais été. Et je l’espère moins qu’en 2018 😏.

– J’assume de plus en plus mes choix de Vie pro ou non, sans me sentir obligée de me justifier envers moi-même et les autres. C’est loin d’être la confiance totale. Mais elle m’habite de plus en plus. Je le sens par exemple lorsque je parle de mon activité à d’autres. Avant je m’excusais de ne pas être dans le moule. Maintenant, je suis Créatrice de bonheur. Point. Puis je t’explique si cela t’intéresse.

– J’ai trouvé l’Amour avec un grand A. Après des années de célibat endurci, je suis en couple et heureuse. Bravo à moi-même d’avoir su surmonter mes peurs, suivre mon intuition et me donner des multiples coups de pieds aux fesses quand il le fallait.

– En 2017, deux nouvelles nièces trop belles ont vu le jour et sont entrées dans ma famille 😍😍. Nos échanges non verbaux ont déjà été tellement forts. Comme avec la première qui grandit et m’impressionne chaque jour 😍. Deux autres bébés d’amis sont également nés dans de chouettes familles heureuses de les accueillir 🤗.

– En mars 2017, j’ai opéré un énorme réalignement dans mon business, passant de Créatrice de fêtes inoubliables étriquée dans son rôle, à Créatrice de bonheur libre de parler de tous les sujets qui l’intéressent. Ma communauté a suivi sans broncher je crois. Ou elle a évolué en même temps que moi plutôt.

– En avril 2017 me suis engagée dans l’écriture d’articles au quotidien. Alors qu’avant, je réfléchissais, préparais, écrivais mes articles bien structurés, des « comme il faut » pendant des jours ; j’ai basculé dans de la fluidité et de l’inspiration au jour le jour. J’en dois à être à plus de 50 écrits depuis ! Par ce biais, j’ai eu le courage de me livrer comme jamais à toi que je ne connais pas vraiment. Une révolution pour moi, je t’assure. Mais je sens que cela me fait et te fait du bien alors…🤷🏻‍♀️

– J’ai participé à 6 événements en présentiel avec mon activité pour communiquer ma belle énergie et ma positive attitude de visu avec les gens. J’ai même tenu une conférence sur le sujet du bonheur. J’ai fait de belles rencontres et en suis ressortie plus forte, confiante et motivée que jamais.

– Je me suis ouverte à la spiritualité. Oh ! Grosse révélation, moi qui me suis toujours définie comme une cartésienne athée terre à terre. J’ai découvert que j’avais envie de croire depuis bien plus longtemps que je ne le pensais. Je demande quotidiennement des choses à l’Univers. Je sens mon énergie et celle des autres. Je me suis achetée des pierres. J’ai tâté mon aura puissante. Je parle avec mes anges. Je fais des méditations chelous. Et j’ai des discussions sérieuses à ces sujets avec de nouvelles personnes que je rencontre de plus en plus, et que je ne pensais jamais avoir sans me prendre pour une folle. Et bien d’autres trucs… Et c’est trop cool et excitant !

– Je n’ai jamais autant écouté mon intuition, mon âme, mon moi intérieur qu’en 2017, faisant taire mon mental. Parfois, n’y arrivant pas du tout. Mais je suis bien plus légère et sereine qu’avant.

– Cet été, j’ai créé un cours gratuit sur la gratitude dont je suis trop fière et qui m’a permis d’avoir de beaux échanges avec ceux qui l’ont suivi. Il marque le point de contact avec moi et ma philosophie de Vie lorsque tu arrives sur mon site internet.

– Comme d’habitude, j’ai vécu de chouette programmes avec mes amis et familles, célébrant la Vie autour d’un repas, un verre, une discussion, une danse ou toute autre expérience. A renouveler encore et encore en 2018 ! 🙆🏻

– J’ai rencontré tellement de belles nouvelles personnes 🙂. Sur le Net puis dans la vraie Vie. In the Real Life puis gardant le contact grâce au Net.

– J’ai eu la chance de partir deux fois en voyage en Espagne et ce fut de merveilleuses vacances.

– Je suis aussi partie en weekend à Londres, Paris, en Belgique pour me fait coacher, participer à un défilé de mode en tant que mannequin, voir du tennis à Roland Garros, ou vivre l’Amour sous toutes des formes.

– J’ai fait plusieurs expériences de figurations trop sympas, dans de la fiction ou pour promouvoir certaines activités de ma Région. Je me suis bien amusée 😃.

– J’ai eu deux stagiaires au top avec qui j’ai repensé mon identité visuelle. Et j’ai embauché une assistante géniale Nessy Ady depuis qui m’aide quotidiennement dans tout (pssst pas touche, elle est à moi LOL)

– J’ai entièrement refait moi-même mon site internet pour qu’il corresponde plus à qui je suis maintenant. J’en suis trop fière et je le trouve trop beau !

– L’un de mes articles est paru dans le Huffington Post en août 2017, faisant grimper ma visibilité à un tout autre niveau.

– J’ai lancé 5 programmes d’accompagnements différents dont 3 qui ont bien marché et qui ont été très enrichissants pour moi également, écrivant à chaque fois les pages de vente, faisant les visuels moi-même, la communication, le marketing…etc. Bref je suis une badass ! 😎Notamment OXYGENE, ma retraite pour entrepreneures qui a été particulièrement puissante et dans laquelle j’ai été en étant juste moi avec mes idées. Et BONHEUR BOOSTER (que je relance pour janvier d’ailleurs) avec des participantes au top et qui m’a permis de voir que j’avais tellement à transmettre.

– J’ai eu 19 clientes en 2017 contre 2 en 2016. Même si je suis encore loin de mes objectifs financiers, j’ai multiplié par 5 mon chiffre d’affaires cette année. J’ai donc gagné plein d’argent selon la perception des choses que je décide 🤑

– J’ai commencé à écrire mon roman que j’ai déjà vendu en plusieurs exemplaires avant même qu’il soit fini. Je crois que sincèrement qu’il sera un best-seller. J’adore l’écrire même si c’est chaque jour une discipline de m’y mettre. J’espère qu’il aidera beaucoup de femmes à comprendre certains schémas amoureux que nous reproduisons sans cesse au lieu de juste être soi pour trouver le véritable Amour…

– J’ai reçu des dizaines et des dizaines de témoignages d’inconnus ou proches qui me lisent souvent et me remercient pour l’aide que je leur apporte je ne sais trop comment. Enfin si…en montrant un chemin du bonheur et en les autorisant à trouver le leur, même s’il est différent de ce qu’on nous apprend.

– J’ai travaillé toute l’année sur mon état d’esprit d’entrepreneur et d’apte au bonheur, et je me sens chaque jour de plus en plus sur la bonne voie. Je suis fière de toutes mes prises de conscience, dézingages de croyances limitantes et autres reconditionnements. Il y a encore du taff mais j’avance ! ✊🏻

– En cette fin d’année, grâce à une mission professionnelle, je me suis prouvée que j’avais encore beaucoup de compétences et ressources différentes en moi, que quoiqu’il arrive je saurai rebondir, et j’ai réaffirmé ce qui était indispensable pour mon bien-être (liberté, travail excitant, écrire…)

– J’ai récemment créé une dizaine d’ebooks et préparé leur page de vente en un temps record en réutilisant mon contenu de qualité sur fêtes. Je suis trop fière de cela !

– En 2017, je n’ai perdu aucun proches. Ceux encore en Vie sont irrémédiablement présents pour m’aimer et me soutenir et savourer la Vie avec moi. Merci à eux et merci pour leur santé.

– J’ai été moi-même en super santé. Même pas un rhume en 2017, ou alors je l’ai vite oublié !

– Les deux mots que je m’étais choisis en début d’année pour l’influencer ont fait leur effet ; il s’agissait de ABONDANCE et EMOTIONS. Mon objectif était de marquer une action chaque jour pour les attirer et vivre dans ma Vie. On peut dire que c’est réussi ! J’ai nagé dans l’abondance en tous genres (rien qu’à voir mon carnet de gratitude qui se remplit à vue d’oeil) et je n’ai jamais autant assumé de ressentir les émotions dont je suis capable. Je n’ai jamais autant pleuré. Je n’ai jamais pris autant de plaisir.

J’ai tellement de gratitude pour tout cela ! 🙌🏻

Merci la Vie, merci l’Univers, merci à mes proches, merci à toi et merci à moi pour tout ça.

C’est trop cool ! Et j’en veux encore plus en 2018. S’il te plaiiiit ! 😬

Hâte de découvrir la suite…

Et toi ? Quel est ton bilan positif de 2017 ? Je t’invite à le faire, même si tu as l’impression qu’il ne le sera pas (méthode testée et approuvée 😉)

Avec gratitude,

Maude alias Maudus
Créatrice de bonheur happy de son année 2017

P.S : Photo de l’un de mes nombreux programmes joyeux entre amies où il s’agissait justement de déterrer positivement le passé 😊

Et pour être toujours plus reconnaissant(e) de ce qu’il t’arrive, même lorsque la journée parait bien pourrie, rien de mieux que la pratique de la gratitude. Eh oui cela faisait longtemps ! 😉Mais mon cours gratuit par mail en 7 jours pour la transformer existe toujours. Et tu peux t’y inscrire pour le suivre (ou même te réinscrire) ICI : http://eepurl.com/cVA4ID Moi je pratique encore et toujours chaque jour et cela m’apporte tellement…

Sinon, mes ebooks festifs sont toujours en vente avec une promo valable jusqu’à DEMAIN : ils t’aident à être zen et détendue dans ta préparation, tout organiser en amont sans rien oublier et en gagnant du temps pour profiter le jour J ou encore rendre ta fête magique et inoubliable pour tous : http://www.maudus.fr/creons-fete-inoubliable/

Très belles suite de fêtes à toi !

Reçois mes articles inspirants par mail et une méditation en cadeau pour te reconnecter à la légèreté et l'instant présent

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.