Début Juillet, je sens que les énergies sont plus douces et invitent à l’introspection (si je t’assure, même si ce n’est pas ce que tu ressens au moment où tu lis ces lignes). Après deux mois de mai et de juin 2021 mouvementés et douloureux émotionnellement par moments, je prends !

Parmi mes intentions de ce mois, il y a :

🐾  Créer plus d’espaces pour moi
🐾  Suivre encore plus follement mon intuition
🐾  Et me reconnecter à ma GRANDE VISION

Elle est celle qui me donnera le cap pour les 6 prochains mois.

Après un début d’année focusé sur augmenter le volume de l’éclate et de qui je suis dans mon business – donc orienté vers MOI – j’ai besoin, pour cette deuxième partie de l’année 2021, de lever la tête et regarder plus loin.

Après avoir plongé intensément dans mes émotions et laissé toute la place à mon énergie féminine dans mon entreprise, mon énergie masculine toque à la porte, prête à la soutenir concrètement dans les prochains temps. Il y aura donc plus de structure et de stratégies, le tout guidé par elle.

Mais avant cela, j’ai besoin d’une nouvelle perspective. De prendre de la hauteur.

J’ai besoin de me rebrancher sur ma VISION à moyen et long terme.

Sur le pourquoi je fais ce que je fais. Sur qui j’aide et de quelle façon. Sur quels sont les messages qui me tiennent à coeur de transmettre. Quelles sont mes valeurs et comment j’inspire.

J’ai surtout besoin de me reconnecter à :

Comment je contribue à plus grand que moi.

Quel paradigme du Nouveau Monde j’incarne.

Quelle est MA VISION BUSINESS dans ce Nouveau Monde qui se construit
et quel est MON rôle de Créatrice et Visionnaire Lumineuse en son sein.


C’est cela qui me donnera la bonne direction. Pour toi aussi.

Seulement après, il s’agira de déterminer tes objectifs concrets et actions inspirées à mettre en place. Il n’y tellement plus question de plonger tête baissée dans du « il faut » et « je dois » dictés par des codages entrepreneuriaux de l’Ancien Monde. De recopier ce qui se fait déjà chez les autres entrepreneures sans te poser de question de ce qui vibre pour toi.

D’abord la ligne directrice de qui tu es avant d’envisager de faire.

Au lendemain de cette réflexion, je pars animer la retraite Sexy Lady Boss. Arrivée dans le lieu que j’avais loué pour l’occasion, j’ouvre un tiroir et je tombe sur des jumelles et une longue vue.

Le signe de la Manifesting Générator que je suis était là (si tu connais un peu le Human Design) ou la 7 en moi était en joie (si tu connais l’ennéagramme)  : et si je proposais à d’autres entrepreneures de faire ce travail avec moi lors d’un atelier en ligne ? 😀

Je pose la question et quelques minutes après, je tire cette carte :

J’ai canalisé l’atelier Longue vue avec beaucoup de clarté et d’envie de le partager avec toi dans les heures qui ont suivi :

Le déroulé

Retrouvons nous le dimanche 25 juillet à 14h pour environ 4h ensemble dédiées à la (re)connexion à TA VISION BUSINESS.

Celle qui te guidera pour le reste de l’année 2021 et au-delà.

Dans un cocon intimiste de travail (sur Zoom), nous mêlerons nos réflexions et nos puissances.

Je te guiderai tout du long avec structure et intuition.

L’espace sera propice aux partages si tu en sens l’élan, et à l’enrichissement mutuel.

Tu seras au contact d’autres femmes visionnaires et guides dans ce Nouveau Monde.

Je te transmettrai en cours d’atelier les messages qui te sont destinés et tu es prête à entendre.   

Comment contribues-tu à plus grand que toi avec ton activité ?

Quel paradigme du Nouveau Monde incarnes-tu avec ton business ?

Le prix

Le prix de l’atelier est de 200 €.

À ton inscription, des instructions sur le lieu où te mettre, le lien Zoom, et de quoi te préparer te seront envoyés.

Si tu es l’une de mes anciennes clientes, écris-moi pour recevoir un beau code promo.

Ce que tu te racontes peut-être ?

Je dois d’abord avoir un certain niveau de réussite, gagner un certain CA avant de me connecter à ma GRANDE VISION et penser à contribuer au Monde.

Rahlala comme je connais cette pensée. J’ai longtemps cru que ce n’était qu’après une certains étape que je pourrais contribuer à plus grand que moi. Que je devais d’abord me mettre moi en sécurité et notamment financièrement.
Il est important de penser à sa VISION BUSINESS pour toi, et d’ailleurs nous allons l’explorer ensemble, mais je ressente tellement combien ta GRANDE VISION pour le Monde t’emmène tellement plus loin de là où tu crois être. Ne pas te connecter dès que possible à elle, c’est comme naviguer à vue et occulter une partie de ton plein potentiel. C’est comme avancer pas après pas dans une direction floue. Et le brouillard créé de l’angoisse et de l’incertitude. Alors qu’en réalité, il y a pleins de choses que tu sais déjà faites pour toi.  

J’ai pas le temps, je dois d’abord mettre en place de concrêt : mon site internet, mes offres, ma stratégie de communication et ensuite je lèverai la tête pour regarder plus loin.

Même réponse. Ta vision est le phare qui t’éclaire au loin et te permet d’avancer dans la bonne direction, pas après pas, en posant des actions inspirées. 

Je ne suis pas légitime à participer à un tel atelier au vue de mes résultats de ces derniers mois ou parce que j’en suis qu’aux débuts de mon entreprise.

Viens sans craindre ta légitimé. Quelle que soit ton activité, où que tu en sois dans le développement de ton business (même à ses prémices), tu y as toute ta place. Nous avons toute un rôle IMPORTANT à jouer. Il est désormais capital de la prendre pleinement, et cela commence par avoir une conscience transparente de ta VISION et ta MISSION.


Les temps incertains que nous vivons ne nous permettent pas de visibilité sur l’avenir. 

La période nous invite à du lâcher-prise mais aussi à nous positionner. À revenir à ta souvereineté intérieure, ton pouvoir personnel et ce qui compte vraiment pour toi (d’expérimenter dans cette vie, ton business et faire vivre à tes clientes). À quel est ce Monde de demain auquel tu souhaites contribuer à créer ? Je pense que nos activités sont là pour ça. Il n’y a donc pas de meilleur timing pour relever la tête de ses prises de tête quotidiennes limitées et voir plus loin et différement. Inviter de nouveaux possibles dans son champ de vision et te connecter à la lumière. 🙌🏻

Ta vision est comme le phare qui te guide vers ton plein potentiel.
Sans elle tu navigues à vue dans ton entreprise et tu peux te perdre.

Ce avec quoi tu vas repartir

De la clarté !
De la prise de hauteur.
Une reconnexion à ce qui te fait vibrer. 
Un plan d’action business pour tes prochains mois.

Je perçois Longue vue comme un moment de partage dans une énergie posé et « to-the-point ».

Je sens nos âmes et nos business se réjouissent de ce travail où nous allons poser des intentions claires et nous engager vers NOS VISIONS respectives ! Aaah.

J’ai hâte !

Que tu sois de la partie ou non j’ai hâte ! Car ma VISION m’appelle. Sens tu la tienne également ?