Salut !

Tu vas bien ?

Je poursuis ma série d’interviews au gré de mes envies et des extra-terrestres que je croise qui arrivent à lâcher prise dans un domaine de leur vie 😅.

C’est au tour de ma copine entrepreneure Melissandre de GreenSoul que je trouve particulièrement douée pour lâcher prise avec l’argent (même si elle te dira le contraire 😉).

À l’image de nos discussions habituelles privées, nous avons échangé en toute authenticité sur nos croyances limitantes bloquantes et émotions négatives liées à ce sujet Oh combien important dans notre société, et notamment notre peur du manque.

(Honnêtement, je ne me souvenais plus de ce qu’on se racontait précisément si ce n’est que c’était un excellent souvenir qui m’avait enrichi. Quand j’ai visionné un bout pour voir si la vidéo marchait, je suis littéralement restée accrochée. La nana fan de sa propre discussion avec sa copine LOL… 😁).

Nous avons aussi parlé de féminin sacré, un sujet passionnant qui est sa spécialité !

Bref, je te conseille cette vidéo :

 

Pour avoir une relation plus sereine et fun avec l’argent, la libération énergétique fonctionne de ouf ! C’est testé et approuvé sur moi et mes clientes 😉. Il faudra que je te liste prochainement les résultats concrets dans ce domaine (et tellement d’autres). Le plus marquant du moment me concernant est d’avoir lâché prise sur l’attente des résultats avec mon entreprise. Je ne ressens plus cette envie de m’accrocher à chaque euros que je gagne comme Gollum à son Précieux.


Ni d’émotion douloureuse lorsqu’on ne répond pas à l’une de mes propositions de service.
Je sais que je peux aider, je connais mes talents naturels, je suis confiante en ce que je propose et dans le fait que les bonnes personnes viendront à moi au bon moment.
Voici ce que j’ai fait pour arriver à cet état de sérénité : https://www.maudus.fr/liberation/

Et pour découvrir les actualités géniales de Melissandre dont un livre sur le féminin sacré et une retraite spirituelle, c’est ICI : https://www.greensoul.fr/

Pin It on Pinterest