Depuis quelques jours, je me pose cette question, j’attends et j’écoute : quelle est la prochaine expérience que j’ai envie de te proposer ?

Le problème n’est pas les idées ; je n’en manque jamais.

Depuis hier, trônent d’ailleurs sur ma table basse des petits papiers sur lesquels j’ai écrit toutes celles qui me sont venues sous forme de « Oh ouais ce serait trop cool ! » ces derniers temps.

Je pense d’ailleurs demander de l’aide à mon ange gardien avec une technique magique bien à moi pour choisir. Je ne sais pas trop ce que j’attends pour le faire…🤔

Le hic est de savoir quelle proposition est la bonne.

Pas au sens de sa rentabilité et de sa réussite comme n’arrête pas de me souffler mon mental. Il aimerait bien que je fasse « le bon choix » alors que j’en sais fichtre rien puisque la résultante sera dans le futur. Comment savoir avant d’expérimenter ? 🤷🏻‍♀️

Il a notamment peur que je choisisse mal, que je travaille beaucoup et avec enthousiasme, et que je sois déçue comme parfois. Entendre que personne n’adhère à l’idée ou ne l’achète.

En gros, il a peur d’être rejeté.

Ouais, aucun doute, je le reconnais : coucou mon ego 👋. Sûrement lui qui brouille le message…

Ce que j’aimerais MOI, c’est faire le choix qui fera danser mon coeur. 
Celui pour lequel je déborderai d’énergie, à tel point que mes croyances limitantes liées à la réussite auront à peine un impact dessus. 
Choisir le projet qui m’excite moi, peu importe que les gens s’inscrivent ou non (mais ce serait quand même mieux heinnnn 😬). 
Celui qui sera en accord avec ma mission de vie.

Et pour cela je dois entendre mon intuition.

Ce qu’elle me dit là tout de suite, c’est qu’il ne s’agit que de moyens (de comment) ; ce qui compte est le fond, le message & la lumière que je vais y mettre et ma volonté de t’aider.

🤔

Du coup, est-ce une bonne idée de te demander ton avis ? (Car c’était là mon intention première de ce post FB sous forme de sondage devenu un article face à mon bavardage)
Ne dois-je pas entendre la réponse en moi ?
Quelle option me fait la plus vibrer à l’idée de la lancer ? A l’idée de la vivre ?
Est-ce que je ne le sais pas déjà ?

Laisse moi t’en parler. Peut-être que cela débloquera quelque chose en moi…

1) Il y a cette envie de te parler de la méditation (et tout ce qu’elle m’apporte d’incroyable) que je pratique maintenant tous les jours alors qu’il y a 2 ans encore, je croyais que c’était pour les gens un peu mous, qui n’aimaient pas le sport, voire perchés #pardonjétaisignorante.
Envie de te parler des séances de méditations que j’ai improvisées non sans trac avec mes amis en vacances et qui ont été magiques.

De te donner toutes les clés pour t’y mettre toi aussi, te rassurer, te conseiller et t’emmener dans une expérience guidée que j’aurais spécialement créée pour toi.

Je découvre de plus en plus combien je suis douée à ça. Combien c’est un moyen de te transmettre des choses bénéfiques pour toi…

2) Il y a cette visualisation personnalisée que je suis en train de me préparer pour manifester le prochain lieu de vie de nos rêves à mon mec et à moi.

L’histoire que j’ai écrite, que je compte enregistrer et vivre le plus souvent possible pour me mettre dans l’énergie du « C’est déjà là » est juste géniale !

Je me dis que je pourrais le faire pour toi, pour attirer à toi un appartement ou l’Amour dans ta vie, un nouveau job, la réussite d’un projet, tes prochaines vacances, la paix intérieure ou tout ce que tu imagines de plus fou ! Il n’y a aucune limite.

3) Je me revois il y a 1 an aussi. J’étais en train de lancer mon programme phare BONHEUR BOOSTER : 1 mois d’accompagnement en ligne avec une vidéo inspirante par jour pour le mois de septembre. Une expérience tellement enrichissante pour moi et les participantes. J’y repense avec tendresse…
Une année après, je valide et continue à appliquer dans ma vie les pratiques transformantes que je partageais à l’époque et tellement plus encore. Je me sens bien plus riche, forte, confiante, sereine… Et si je le relançais sous une nouvelle version, en y ajoutant tout ce que j’ai appris, compris, expérimenté depuis ? Et de la spiritualité of course ! Je le vois déjà, bordel cela peut être trop bien !!!!

4) Et puis il y a cette idée de visualisation de groupe sur le lâcher-prise des vacances que j’ai envie de faire juste avant la rentrée pour prolonger ce bien-être ressenti pendant les congés et que l’on a tellement du mal à garder. C’est le dossier de ma vie ça, réussir à lâcher-prise !

En écrivant j’ai déjà une idée de ce qui vibre le plus en moi. Je suis tout de même curieuse de ton ressenti.

Il est fort probable que j’en lance plusieurs, mais j’ai peur de trop éparpiller mon énergie.

Raaaaaah toujours peur peur peur. Merde à elles ! 🖕🏻
Acceptes-tu de voter pour la ou les idées qui font le plus échos en toi en commentant cet article par 1, 2, 3 et/ ou 4 ? Pas besoin de m’écrire un roman, ni même de formule de politesse, suis juste ton impulsion 😏.

Pour ma part, je me laisse encore quelques jours de réflexion (dont une sortie dans un parc d’attraction avec mes nièces demain yihaaaaa) pour que l’idée la plus kiffante surgisse comme une évidence, même si je la connais certainement déjà. Je ne suis juste pas encore capable de la reconnaître.

D’autant plus que mon intuition me souffle qu’il n’y a pas de « bon » choix. Juste à prendre du plaisir. Tout sera parfait ainsi et chaque expérience m’apprendra quelque chose.

D’ici là, j’ai de quoi faire ! J’ai notamment entamé la deuxième relecture et correction complète de mon livre 😎.

Merci à toi par avance de répondre ou de ne pas répondre.

Je te kiffe et je te souhaite une excellente journée ! ☀️

Maude

Pin It on Pinterest