J’ai envie que tu saches acheter, investir dans un programme ou une formation, choisir un coach parce que :

* Tu trépignes d’impatience à l’idée de commencer.
* Tu vibres à l’idée de bénéficier de son savoir et de son énergie.
* Tu sens que cela va t’apporter la juste transformation dont tu as besoin actuellement.
* Tu es en joie de t’être fait ce cadeau par amour pour toi.

Et non pas que tu achètes par peur :
– De ne pas être ou faire suffisamment pour réussir avec ton entreprise
– Louper une opportunité

Désormais, je sais rapidement et avec une précision chirurgicale, quel prochain investissement je vais faire pour moi et mon entreprise. Parfois des mois à l’avance.

Mais j’ai dû apprendre.

Je me souviens de ce temps où je gardais 30 onglets ouverts dans mon navigateur sur différents programmes parce qu’ils m’intéressaient tous et que j’hésitais à prendre l’un ou l’autre.
La vérité était que :
– Je croyais avoir besoin de tous pour réussir. Que chacun était une pièce de l’énorme puzzle que je devais reconstituer pour avoir tout ce qu’il faut pour atteindre le succès (longue phrase alambiquée avec des « je dois » et « il faut » aussi longue que je voyais le chemin. Rien de fluide et facile. Tout dans le « je ne suis pas assez »).
– J’avais peur de rater la seule opportunité/le prix réduit qui me permettrait d’acquérir ce quelque chose à moindre coût qui me ferait réussir. Il m’est donc arrivé de craquer parce qu’il y avait telle promo ou BONUS à durée limitée.

Dans ces deux cas, c’était un choix par peur et non par envie vibrante.

Un choix en cherchant quelque chose à l’extérieur pour me combler, et non un choix en cherchant une aide qui pourrait me révéler.

Et pour sûr que ceux que je faisais ainsi, je n’allais jamais au bout de mon investissement en temps et donc de ma transformation. Ma motivation, ploup, retombait comme un soufflet.

Rien à voir avec les investissements que j’ai fait avec le coeur. Là où la transformation intérieure commençait dès que je prenais la décision ferme de m’honorer. Et avec lesquels les bénéfices ont été incroyables 😍.

Aujourd’hui, je suis hyper drastique dans mes choix. Le tri se fait naturellement. Je vois passer une offre. Même si je la trouve intéressante, si je ne vibre pas, c’est NEXT, quel que soit son prix.

D’ailleurs le prix n’est plus devenu le facteur déterminant de décision. Il n’est qu’une information parmi d’autres (comme cela se déroulera en ligne ou on se retrouvera à telle heure).

Lorsque je ne la sens pas, cela ne veut pas dire que cette offre n’a pas de valeur. Simplement que :
– elle n’est pas pour moi
– le sujet est pour moi mais pas avec cette personne ou sous cette forme
– tout est pour moi mais ce n’est pas le bon moment.

Et puis il y a ces fois où je sais immédiatement. J’ai envie de dire un GRAND OUIiiii et de plonger excitée dans cet achat. Mais où mon mental rabat-joie s’en mêle pour compliquer la prise de décision. Il vient avec ses doutes sur le coût, le fait de me tromper, l’absence de certitudes quant au retour sur investissement.

J’ai également appris à le repérer et l’apaiser voir le faire carrément taire, pour mon plus grand bonheur.

Tout ce processus, je te l’apprends dans le programme Evidences. Pour que tu saches prendre des décisions d’investir avec ton coeur de manière hyper rapide et limpide, sans tergiverser 15 000 ans (quel gain de temps et d’énergie !). Et surtout te dire OUI pour te déployer et te transformer incroyablement car ton âme sait ce que tu es prête à vivre.

J’ai envie que tu dises OUI à Evidences par coeur et non par peur en cliquant ici: https://www.maudus.fr/evidences/

Je m’en fiche d’avoir 1 ou 34 clientes, même si j’ai ce désir ardent d’aider un maximum de personnes ! Mon pourquoi ce programme dépasse mes ambitions juste financières. Je souhaite qu’il attire LES bonnes personnes. Les entrepreneures perfectionnistes et intuitives qui sont prêtes à accueillir ce que j’ai à partager et à switcher dans un mode… un monde de travail complètement différent où :
– l’ÊTRE a plus sa place que LE FAIRE (même si on ne l’abandonne pas totalement celui-là)
– La joie, la légèreté et la sérénité sont là la majorité du temps et ne laissent plus beaucoup de place au stress, à l’énervement et aux crispations.
– Tu crées en permanence et de manière illimitée en collaboration avec ton intuition.
– Tu te sens soutenue au quotidien.
– Tu joues à développer ton business et gagner de l’argent
– Tu expérimentes une façon de travailler totalement inédite et excitante !

Alors oui j’appuie sur la notion de « il est temps de te décider maintenant » avec :
Le tarif réduit que je te propose jusqu’à ce dimanche minuit.
Le BONUS génial – les coulisses en vidéo de mon lancement avec les prises de conscience et comment j’utilise mon intuition à chaque étape – valable si tu t’inscris avant le 6 mars.

Ce sont avant tout des cadeaux que j’avais envie de te faire + pichenettes des coups de pied aux fesses pour ton mental. Mais en aucun cas tu ne dois te décider uniquement en fonction de ça.

Pour savoir si Evidences est fait pour toi, voici des pistes :
En réalité, tu sais déjà. J’en parle depuis assez longtemps et tu as certainement eu rapidement une envie, une attirance pour lui 😉 car l’intuition est instantanée (on en reparlera dans le programme).

  • Lis la page du programme et vois comment elle vibre en toi. Est-ce que son énergie t’appelle ? Tu peux fermer les yeux pour t’aider à entendre la réponse.
  • Quelles sont les peurs qui émergent ? Consciemment, prends la décision de les suivre ou non. Tu es libre de tout. Mais reprends ta responsabilité de choisir en conscience.
  • Pose-toi cette question : Si je n’avais pas peur, qu’est-ce que je ferais ? ou Si je m’honore, quelle est ma réponse ?
  • Rejoins le groupe Safe Witches ou écris-moi un message si tu ne le souhaites pas. Je réserve une surprise aux participants qui va leur permettre de déconnecter du mental et savoir si Evidences est fait pour eux. Je peux te partager cette surprise si tu le souhaites.

Tu peux m’écrire tout simplement par mail à contact@maudus.fr ou en mp sur mes RS pour me soumettre tes questions, doutes, peurs.

Si tu as ta réponse, Evidences t’attend ici: https://www.maudus.fr/evidences/

J’ai tellement hâte de t’y retrouver et te partager tout ce que j’ai compris et expérimenté. C’est vraiment de l’or en barre ! 💸

Et le monde sera tellement meilleur lorsque chacun s’écoutera vraiment.

Maude