1) Juin 2018, je suis dans un Blablacar direction la Belgique. Comme souvent, mes covoitureurs sont super sympas et comme souvent, nous finissons par discuter de mon activité et de nos philosophies de vie, débattant en toute bienveillance sur les notions de bonheur et de liberté.

Avant de me déposer, le conducteur qui a exprimé être dans une vie professionnelle oppressante, me demande si j’ai quelque chose à lui conseiller pour faire diminuer la pression et le stress.
– Par quoi je peux commencer ? me demande-t-il
РLa m̩ditation !, lui dis-je apr̬s 5 secondes de r̩flexion. Tu connais ?
– De nom mais je n’ai jamais testé. Ca marche comment ?

Et me voilà partie dans une tirade inspirée de conseils et d’explications passionnées pour qu’il puisse, lui aussi, en retirer le plus vite possible les bienfaits, et se sentir apaisé 😌.

J’ai senti que c’était LE bon conseil à lui donner à ce moment précis. J’espère qu’il l’applique depuis 😬

2) Juillet 2018, je suis en vacances et partie à la rencontre de nouvelles personnes. L’une d’entre elle, un membre de la famille de mon copain, est savoureuse pour moi. Dans la spiritualité depuis plus de 30 ans, il a beaucoup de choses à me partager, notamment m’apprendre de quelle famille d’âme je fais partie 😯

Je suis à 85% enseignante guérisseuse et à 15% communicatrice. Tiens, tiens,…rien qui ne m’étonne là dedans, je souris tellement cela résonne en moi.

Ce message correspond complètement à celui qui m’a été transmis avant l’été et sur lequel je suis retombée par hasard (le hasard n’existe pas) il y a quelques jours et, écarquillant les yeux en le lisant. Mes notes suite à une séance avec une médium géniale qui transmet les messages de tes guides. Celui du mien était très clair :

« Il est temps pour toi d’enseigner, de transmettre au autres. Tu es prête. Tu n’as pas besoin de te former plus ; tu vas continuer à apprendre en enseignant. Arrête de te prendre la tête et va juste vers ce qui te met en joie. »

Oooooooh ! 😲

3) Août 2018, je suis en vacances avec mes amis d’enfance. Je leur propose de se joindre à moi pour méditer dans le magnifique jardin de la maison que nous avons louée. A ma grande joie plusieurs acceptent ; certains sont des habitués de la pratique, d’autres n’ont jamais pris le temps de tester.
Problème (comprendre « opportunité envoyé par l’Univers » 😉) : au fond du jardin où nous installons sous les pins, on ne capte pas le Wifi. C’est foutu pour la vidéo Youtube que je voulais diffuser.

Et si je les guidais moi, en totale impro, alors que j’ai pour habitude d’écrire à l’avance mes textes par perfectionnisme et peur du lâcher-prise ? 😰

Grosse pression pour moi ! J’ai envie qu’ils goûtent au bien-être de cet exercice. Mais je me lance…

Les deux séances que j’ai faites ainsi étaient justes MAGIQUES. Les mots me sont venus tous seuls, mon discours était fluide, ma voix s’est transformée en quelque chose de doux : « Tu as la voix parfaite pour cela m’a dit l’un de mes meilleurs potes », à moi qui parle toujours fort et de manière énergique 😅. Cela rejoint ce que ma soeur me disait l’autre fois après une visualisation guidée par mes soins : « je ne reconnais pas ta voix ! » #magie

J’ai ressenti des énergies de dingues circuler entre nous, les émotions des uns et des autres. Et les criquets qui se sont arrêtés de chanter au pic de la méditation ! 😮

Et puis le plus important : tous ont kiffé. Certains sont restés silencieux savourant le calme qui les habitait, d’autres sont partis dans des états alpha et m’ont demandé comment je faisais ça.

Quel kiff ces séances ENSEMBLE ! 😃

4) Mi août 2018, de retour à Strasbourg, je déjeune avec une bonne amie et lui raconte mes vacances. Au moment de narrer cet épisode, ma voix s’envole, mes yeux pétilles, je suis excitée et intarissable.
– J’aimerais trop essayer la méditation me dit-elle. Franchement si tu donnes un cours, je m’y inscris.

Une vibration agréable dans le ventre, mes yeux qui s’écarquillent, mon enthousiasme qui monte d’un cran…BINGO ! J’avais déjà eu cette idée de programme en ligne mais j’hésitais entre plusieurs envies.

De la réflexion et du travail plus tard, c’est ainsi qu’est né 7ème ciel : https://www.maudus.fr/7eme-ciel-japprends-a-mediter-da-maniere-fun-et-decomplexee/

Tu viens te joindre à moi ? 🙂 Si tu te sens attiré(e), viens. Il n’y a pas de « bon » moment.
Et si ce n’est pas ton cas, partage cette opportunité à qui en a besoin autour de toi ! Et n’hésite pas à commenter l’article 🙂

Maude alias Maudus, fan de méditation

P.S : En photo, le jardin dans lequel nous avons médité tous ensemble

Ah au fait, toute cette semaine mon challenge est de te faire des lives FB sur ce sujet, pour te raconter à chaque fois que j’en fais une, comment s’est passé ma méditation et ce qu’elle m’a apportée.
J’en ai fait un hier que tu peux visionner là : https://www.facebook.com/maudusfiesta/videos/543549869399723/

Edit : Ahaaaaaaa ! 😱Je viens de réaliser, par une prise de conscience lumineuse que cet article est uniquement tourné vers moi, moi, MOI. Bordel de m…., encore du taff avec mon ego 😒.

Derrière tout cela, il y a une sincère envie de t’aider et la conviction que la méditation EST un excellent point de départ qui t’es accessible. Je te raconte en détails tout ce que cela peut t’apporter ICI : https://www.maudus.fr/7eme-ciel-japprends-a-mediter-da-maniere-fun-et-decomplexee/

Reçois mes articles inspirants par mail et une méditation en cadeau pour te reconnecter à la légèreté et l'instant présent

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Merci pour ton inscription ! :-) Tu recevras très vite le début du cours par mail. Bonne éclate à visiter ce site !

Pin It on Pinterest