Il est vrai que l’on 

Tu as du mal à t’auto-évaluer positivement ?

Célèbre enfin la génialitude qui est en toi

Tu es quelqu’un de bien. Enfin tu l’espères… Tu fais tous pour être une bonne femme, amie, soeur, fille, petite amie, voire maman. 

Tu as globalement une belle Vie. Bien sûr tu aimerais toujours plus et mieux, dans différents domaines de ta Vie. Mais de manière générale, tu n’as pas à te plaindre. Tu es en vie et en bonne santé. Parfois tu l’oublies un peu trop souvent (il t’arrive d’enclencher la machine à râleries).

Tu n’a pas vécu . Tu traverses peut-être même une période plus sombre en ce moment, bataillant avec tes doutes et ton côté sombre.

Mais quoiqu’il t’arrive, tu as choisi le bonheur. Tu as décidé de relever la tête un jour (récemment ou il y a longtemps, peu importe), et tu t’es engagée envers toi-même de tout faire pour capitaliser sur ton bonheur et aller vers toujours plus de lumière. 

Tu te sens sur le bon chemin pour cela. Tu commences à prendre du temps pour toi et tu mets en place de nouvelles habitudes de pensées positives qui te font énormément de bien.

Pourtant, si je te demande maintenant de me citer rapidement tes 3 principales qualités et de me parler de tes talents, tu vas bafouiller….réfléchir…pour finalement me dire timidement que tu ne sais pas. 

Ou tu vas me répondre que tu es « gentillle MAIS ou que « tu es une bonne mère ». Bref, des qualités assorties de conditions négatives. Ou des qualités qui ne servent qu’aux autres et non à toi-même.

 

Pas vrai que tu sors sans cesse des sentiers battus mais tu sais que tu es sur ton bon chemin (la plupart du temps) ?

Pas vrai que tu te bats chaque jour contre tes peurs et celles des autres ?

Pas vrai que tu travailles d’arrache pied pour te former, construire une communauté du tonnerre, créer des offres complètement alignées avec toi et qui répondent à un réel besoin, pour te rendre visible, etc, etc, etc ?

Pas vrai que tu es ambitieuse et tu vois grand ?

Pas vrai que tu as des projets qui fourmillent pleins la tête ?

Pas vrai que tu as déjà des succès à ton actif (allez ne fais pas ta modeste !) mais qu’il te paraissent toujours insuffisant par rapport aux autres ou aux objectifs que tu t’es fixés ?

Pas vrai que tu as déjà conscience que l’état d’esprit tient une place capitale dans ta réussite. D’ailleurs tu pratiques l’écriture, la gratitude, la méditation, les intentions, les visualisations…etc, etc, etc.

N.B : C’est toi mais c’est aussi moi que je décris en réalité… Je suis sûre que nous avons beaucoup de points communs… Pas vrai ?

Mais mais mais…

 

👉🏻 Tu as du mal à réaliser combien tu as déjà avancé dans ton business et dans ta Vie (car l’un ne va pas sans l’autre n’est-ce pas ? 😏).

👉🏻 Tu te sens géniale la plupart du temps dans ton univers, mais tu es toujours étonnée du retour positif des gens, surtout de la part de tes proches.

👉🏻 Tu as sans cesse la tête dans le guidon à FAIRE, FAIRE et encore FAIRE (bah oui tu es ambitieuse on a dit !)…

👉🏻 Tu te sens parfois souvent débordée par ta to-do-list qui fait 15 km et ne se réduit jamais.

👉🏻 Tu es impatiente et cela n’avance pas assez vite à ton goût.

👉🏻 Tu es perdue dans la course au toujours plus, que ce soit pour ton chiffre d’affaires, le nombre de tes clients, le nombre de tes projets, le nombre de tes abonnés à ta Newsletter, le nombre de like sur ta page Facebook, ou les stats de ton site.

👉🏻 A peine un objectif atteint que tu penses déjà au suivant, sans même prendre le temps de vraiment savourer ta réussite.

👉🏻 Si tu es totalement honnête avec toi-même tu n’es pas toujours connectée à ton plaisir initial. Le pourquoi tu fais tout cela. Pas assez le temps pour cela…

👉🏻 Quand il t’arrive quelque chose de génial, tu as du mal à l’apprécier comme au tout début, voire même tu es déçue du niveau de satisfaction que cela te procure.

👉🏻 Tu te sens parfois seule dans cette merveilleuse aventure jonchée de nombreux obstacles émotionnels.

👉🏻 Tu vis souvent les montagnes russes en terme d’énergie et de moral : une période au top où tu te sens prête à déplacer des montagnes puis une période super down pendant laquelle tu remets presque tout en question. Et ainsi de suite…

👉🏻 Tu ne t’accordes pas de vraies vacances totalement déconnectées et tu te sens toujours obligée d’être connectée à tes mails ou notifications Facebook.

👉🏻 Tu pratiques la gratitude mais en réalité, es-tu assez reconnaissante envers toi-même ?

Je te pose cette question : quel est l’intérêt de tout ce que tu fais si tu ne prends pas de plaisir au quotidien ? 🤔

N.B : Là aussi c’est une question que je me pose à moi-même !

 

La vérité est que…

 

La vérité est que l’on retombe souvent dans les schémas de pensées que l’on a connu à l’école ou lors de précédents postes salariés non épanouissants : qu’il faut souffrir pour réussir quelque chose. Alors qu’on ose créer cette nouvelle Vie JUSTEMENT pour nager dans le plaisir et le bonheur 🙄. Pas dans du stress et de la souffrance.

 

Une autre vérité est que l’on pense que L’ACTION est primordiale et que plus on en fait, plus les résultats viendront vite. Ce n’est pas faux. Mais la réussite d’un business tient avant tout à 80% de son bon état d’esprit. Et comment rester dans une bonne énergie si l’on se maltraite en ne prenant pas de pause et le temps de prendre soin de soi ? 🙄

 

La vérité est que l’on se dit que ce sera mieux après, une fois que l’on aura réussi. Mais déjà, qu’est-ce que réussir, hein ? Et surtout, le plaisir & l’épanouissement ne doivent pas être une destination. Ils doivent se trouver sur le chemin !

 

La vérité est que l’on pense être suffisamment accompagnée et soutenue lorsque l’on se lance dans une telle aventure. Parce que l’on a des proches qui nous aiment (le 1er cercle) et des amis formidables (le 2ème cercle). Mais ne sont malheureusement pas les meilleures personnes pour comprendre totalement dans quel état d’esprit l’on est et nous motiver coûte que coûte. Ce sont des rencontres du 3ème cercle, des personnes qui sont dans la même dynamique que nous qui pourront nous rebooster et nous soutenir au quotidien.

 

Ce sont des vérités qui m’on sautées aux yeux, quand en avril dernier, prise dans le stress de tout ce que j’avais à faire pour mon business et dans les doutes de « vais-je y arriver », je me suis octroyée une semaine de pause (alors que ma to-do-liste était longue comme le bras) pendant laquelle mes intentions n’étaient que de :

–> Déconnecter de mon business et de ces monologues incessants de mon cerveau (« il faut que… », « tu dois encore faire ça », « n’oublie pas de… »)

–> M’amuser et prendre du plaisir !

–> Renouer avec des activités kiffantes que j’avais mises de côté (parce que je ne pensais pas qu’elles faisaient avancer mon business) 

–> Être totalement connectée à l’instant présent.

 

Résultats bénéfiques garantis ! Et désormais, à chaque coup de mou énergétique, je renouvelle l’expérience (sois environ chaque moi).

Je peux donc désormais t’affirmer avec un conviction inébranlable que…

 

Ce dont tu as (j’ai) besoin :

 

Quel que soit ton niveau de revenus.

Quel que soit ton niveau d’avancement dans ton projet ou ton business.

Quel que soit ton domaine d’activité.

Quel que soit ton âge.

Quelle que soit ta notoriété

Où que tu habites.

Quel que soit ton emploi du temps overbooké.

Je te propose DE TOUT ARRÊTER. Je t’autorise A TOUT STOPPER… Je TE SUPPLIE DE T’ACCORDER UN MOMENT POUR RESPIRER… Pour reprendre de L’OXYGENE. Le temps d’une semaine. Il est temps de faire UNE PAUSE (oui j’ai bien dit le mot « pause » 😉)

Je te propose de vivre cette expérience en compagnie d’entrepreneures qui sont dans le même état d’esprit et qui vivent les mêmes choses que toi, pour :

🌀 Respirer, prendre l’air (au sens propre comme au figuré)

🌀 Passer du bon temps rien que pour toi

🌀 Faire des choses différentes qui te font tellement envie en dehors de ton business mais que tu ne prends jamais le temps de faire

🌀 Avancer sur un projet personnel que tu repousses sans cesse

🌀 Retrouver ton plaisir dans tout

🌀 Te reconnecter à toi et le pourquoi tu fais tout cela

🌀 Réaliser tes avancées fantastiques et combien tu as déjà réussi

🌀 Retrouver cette joie enfantine pour chacun de tes succès et nouvelles opportunités

🌀 Te projeter dans ton avenir professionnel heureux

🌀 Laisser à nouveau de la place à ta créativité

🌀 Rencontrer des entrepreneures géniallisimes comme toi. Des futures copines quoi !

🌀 Avoir de beaux échanges inspirants qui te serviront sans aucun doute dans la suite de ta vie professionnelle

Je te propose de rejoindre un MASTERMIND* génial afin de vivre ensemble cette bulle d’oxygène indispensable à la réussite de ton business (crois en mon expérience !). 

* Un mastermind est un groupe de personnes dans la même dynamique professionnelle & défendant les mêmes valeurs, qui s’unissent afin de s’entre-aider, partager, brainstormer, se soutenir, se motiver, se réinventer, grandir en toute confiance et authenticité. C’est chouette, non ? 😃

 

Les résultats

 

Ce sera une bulle d’oxygène, rien que pour toi. Une déconnexion de ton business vivifiante et constructive puisque après cela, tu te sentiras :

 

Plus géniale

Plus confiante

Plus zen & sereine

Plus connectée à ton plaisir

Plus en forme, prête à déplacer des montagnes

Plus créative et inspirée

Avec pleins de nouveau projets en tête

Plus entourée

Plus motivée que jamais !

Tu auras réalisé tes avancées et combien tu as déjà réussi. Tu auras conscience combien tu as déjà un impact positif et transformant sur beaucoup de monde. Tu sauras plus comment remarquer et célébrer tes succès à l’avenir.

Tu sera re-connectée à ton objectif initial de Vie et à ton plaisir dans ton business pour kiffer ta Vie tous les jours et pas « une fois que… ».

Tu seras requinquée après t’être fait plaisir et avoir pris soin de toi. Et tu auras envie d’intégrer ces moments de pause, même dans une semaine normale de travail.

Tu auras fait des rencontres géniales de femmes entrepreneures dans la même dynamique que toi. Tu te sentiras faire partie d’un groupe, un MASTERMIND qui te soutiendra et t’aidera. Un groupe sur qui tu pourras compter sur la durée (car j’ai déjà plein d’idées pour le faire prospérer et renouveler l’expérience 😎). 

Tu auras plein de nouvelles idées et un nouveau souffle à donner à ton business. Car c’est lorsque l’on laisse de l’espace à la créativité et qu’on laisse reposer son cerveau qu’elle se manifeste !

Autorise-toi à prendre ce temps pour toi. Tu le mérites.

Pour réaliser VRAIMENT tes avancées, te reconnecter à ton plaisir, et être plus créative et confiante pour la suite !

 

Elle l’a fait !

Stéphanie de Créer.etc s’est accordé cette pause oxygénante lors de la première édition de cette retraite virtuelle. Elle a désormais rejoint mon groupe MASTERMIND pour poursuivre notre aventure ensemble. Elle vous raconte en vidéo comment elle l’a vécue et les résultats pour elle :

Qui je suis pour te proposer ça ?

Moi je suis Maude alias Maudus. Je me définis comme une Créatrice de bonheur parce que j’ai pour mission de t’aider à profiter un maximum de ta Vie et faire de chaque jour une fête. Parce qu’on a pas le temps d’attendre d’être heureux, bordel ! Et c’est pareil dans ton business.

Je suis une entrepreneure géniale. Je suis sur le chemin de ma réussite. Tout comme toi !

Mais j’ai souvent du mal à réaliser le chemin que j’ai déjà parcouru dans la création de mon métier de rêves. Je suis impatiente et je veux toujours plus. J’ai l’impression d’avoir encore tellement à faire pour me sentir sereine et confiante. Tout comme toi !

Et pourtant j’ai de belles réussites à mon actif, j’aide mes clientes qui me le rendent bien, mon message est impactant et je suis admirée. Je l’oublie seulement parfois… Tout comme toi !

Je me laisse souvent déborder par la quantité de choses que je me fixe à faire (des auto-contraintes quoi) et j’en oublie de ménager mon « être ». Je retombe alors dans un cycle de stress et de pression que j’avais décidé d’abandonner en quittant le salariat. Tout comme toi !

 

Et j’ai maintenant trouvé quelle est LA solution à cela : des pauses régulières dans mon business, régénératrices, qui me permettent de retrouver ma niaque, mon plaisir et ma créativité.

Je suis très sociable et donc bien entourée. D’une famille et d’amis géniaux avec qui je croque la Vie à pleine dents aussi souvent que possible. Et aussi désormais virtuellement avec des amies entrepreneures qui sont devenues indispensables à ma réussite. C’est elles qui savent. Qui me comprennent totalement. Et qui peuvent me soutenir au quotidien. C’est un groupe comme celui-ci que je te propose de créer.

 

Bref je suis toi. Je comprends totalement tes problématiques et je te propose de passer une semaine festive constructive pour ton business en ma compagnie (parce les fêtes, c’est aussi mon dada ! 😃).

 

Comment ça va se passer ?

 

La retraite virtuelle se déroulera du lundi 25 septembre au dimanche 1er octobre 2017. Tu as donc le temps de t’y préparer 😉.

Il s’agit de la 2ème édition ; la première (en juin dernier) a été un réel succès qui m’a conforté dans les bienfaits qu’elle apporte aux participantes.

 

Il s’agira pour chacune d’entre nous de déconnecter = s’engager à ne pas travailler sur son business (pas directement en tous cas), regarder ses mails pros, ne pas aller sur Facebook, et s’éloigner le plus possible de l’ordinateur. Dur, hein ? 😏 Pour moi aussi… Mais ensemble nous y arriverons 💪🏻.

 

Il sera temps de vraiment prendre du temps pour toi, faire des activités oubliées, te consacrer à un projet personnel trop longtemps repoussé, te faire plaisir…

 

Tu auras également des missions fun et très légères (j’insite sur ce point) journalières à relever, pour que tu prennes conscience de beaucoup de choses positives te concernant, et atteindre les résultats attendus de cette retraite. 

 

Chaque jour, nous nous donnerons un rendez-vous audio/vidéo (oui oui toujours sans nous connecter à Facebook) sous forme de « Stammtisch » (réunion entre copines autour d’un verre en alsacien) pour échanger intelligemment sur notre journée.

 

Et Ôh surprise au top : comme pour la première édition, nous aurons certainement la visite de superbes guests pour des webinaires sur des thématiques tellement transformantes (je souris en repensant aux moments magiques d’échanges lors de la 1ère retraite 😌. Pour te donner une idée, il y avait Lyvia Cairo, Melissa de Happy New You et Elisabeth de Mieux-être au travail). Je t’informerai du programme en temps voulu.

Le prix

 

Si tu te reconnais dans ce portrait, je ne peux que t’inviter à nous rejoindre dans cette retraite virtuelle de folie qui, telle que je le ressens, sera une aventure humaine bien plus longue qu’une seule semaine.

Le prix pour cette deuxième session est de 418 € (paiement en une fois).

Il est possible d’accéder au paiement échelonné qui s’élève alors à 3X148 € soit 444 € .  

Attention, les places sont limitées à 8 entrepreneures au total (en plus de moi). L’objectif étant d’être un groupe restreint pour apprendre à nous connaître et avoir des échanges constructifs.

Si tu t’inscris avant le 1er septembre 2017, voici les bonus que je t’offre :

  • 120 € de réduction pour la prochaine session de retraite virtuelle
  • Le visionnage des 3 webinaires de la première session, riches en conseils et enseignements avec les sujets et les guests suivants :- « Comment rester connecté(e) à l’instant présent ? » de Elisabeth ALLIER de Mieux-Être au travail
    – « Comment s’organiser dans son travail au quotidien pour laisser de la place au plaisir ? » de Melissa GHYS de Happy New You
    – « Qu’est-ce que réussir ? » de Lyvia CAIRO

     

Les inscriptions fermeront le vendredi 22 septembre.

 

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Avant la fin des bonus

Tes inquiétudes

On est que fin septembre ! Je viens à peine de rentrer de vacances et redémarrer mon activité à fond avec la rentrée

Comme je te le disais avant, j’ai désormais pris un rythme d’une vraie pause par mois. Peu importe le moment de l’année, peu importe le mois, j’ai pu constater que chez moi, j’ai un pic d’énergie qui se maintient pendant 3 semaines, puis qui chute d’un coup, me faisant tout remettre en question. C’est là que je dois stopper et prendre du recul pour repartir de plus belle.

Laisse-moi te dire que de mon point de vue, les vacances d’été sont déjà loin.
Qu’en plus il n’y a pas de règle (ne créés-tu pas ton métier et ta Vie justement en sortant des sentiers battus ?).
Et que c’est justement LA, quand on entre dans un nouveau rush comme la rentrée, qu’il faut être encore plus vigilante quant à son énergie et ton état d’esprit.

C’est donc selon moi le moment idéal pour respirer avec OXYGEN pour finir l’année en beauté !

Je ne suis qu’au lancement de mon projet. Je ne peux pas me permettre de m’arrêter alors que mon business n’existe pas encore vraiment et que je ne gagne pas encore (assez) d'argent…

Au contraire ! J’ai connu cette phase aussi. Et je sais que c’est encore plus au début du lancement d’une activité que l’on se met beaucoup de pression pour tout. Avec une to-do-list de 15 km et des conseils que l’on glane partout qui ne font que la rallonger. On aimerait déjà être bien plus loin alors on fait, on fait, on fait, sans relâche.

C’est justement à ce moment là qu’il faut savoir prendre du recul pour ne pas tomber dans un trop plein et un gros coup de bad. Prendre le temps de souffler pour avoir l’esprit assez clair pour redéfinir ses priorités, réaliser que tu avances malgré tout, être dans le plaisir de ce qui t’arrive autre que de l’argent !

Et cette retraite virtuelle est parfaite puisqu’elle te permettra en plus de rejoindre un groupe d’entrepreneures géniales dans la même dynamique & avec les mêmes problématiques qui pourra t’aider pour tout à l’avenir.

De plus, la retraite est prévue pour dans un bon mois. Tu as donc tout le temps de t’organiser en conséquence. 😉

Pour moi c’est le contraire, mon business tourne déjà bien et je ne peux pas me permettre de le mettre en pause maintenant.

Mais JUSTEMENNNNNT ! Tu peux tellement te permettre de t’offrir cette pause aux vues de tout ce que tu as déjà réalisé (et gagné comme argent !).  C’est le moment de te récompenser !

Je sais que tu en veux toujours plus. Que tu es déjà focalisée sur ton prochain objectif.

Mais as-tu pris le temps de te poser un instant et réaliser combien tu es géniale ? Savoure-tu ta réussite ? Définir la suite de tes envies ? Laisses-tu la place à ton plaisir personnel dans tout cela ? Quid de tous tes projets que tu as laissées de côté par manque de temps et par obsession pour ton business ? Prends-tu le temps de dépenser tout cet argent que tu gagnes ?

Il est temps de faire ce truc fou : tout mettre en pause et prendre du temps pour TOI. Tu en ressortiras encore plus forte qu’avant, j’en suis sûre !

Et puis n’as-tu pas une équipe derrière toi qui peux continuer à faire tourner certaines choses, hein ? 😏

En plus, la retraite est prévue pour dans un bon mois. Tu as donc tout le temps de t’organiser en conséquence (repeat)

Ce n’est pas le bon moment pour moi de prendre un pause dans mon business : trop de choses sur le feu !

Héhé… Je m’y attendais à celle-ci. Et je suis sûre que tu me dirais cela que tu sois sur le point de lancer ton business, bien avancée ou ayant déjà un beau parcours derrière toi.

Sache qu’il n’y aura jamais aucun moment où tu auras terminé ta to-do-list, où tu n’auras pas un nouveau projet en tête et tu te diras : « Ah oui là je peux prendre un pause, j’ai fini tout mon travail ». Cela n’arrivera JAMAIS. Les étoiles ne s’aligneront pas et ne clignotteront pas en vert pour te dire que c’est LE bon moment pour souffler.

Stéphanie, participante de la 1ère édition, avait un programme en cours. Elle s’est organisée en amont pour ne pas avoir à toucher à son travail pendant la semaine de retraite.

C’est à toi de poser (« pauser » mouhahaha) tes propres limites.

Et si tu attends un signe particulier… eh bien quelle que soit la montagne de tâches à faire qui t’attend pour avancer dans ton business, JE T’AUTORISE à prendre une pause qui te permettra d’être beaucoup plus efficace et motivée ensuite. Effets garantis !

 

J’ai peur de m’ennuyer pendant cette retraite, de ne pas savoir « ne rien faire ». Je n’aime pas le vide…

Oulaaaa ne t’inquiète pas, je vais trouver des choses géniales à faire ! A tel point qu’il n’est pas sûr que tu puisses t’en passer après…

Ta semaine sera guidée par un projet personnel que tu devras déterminer, qui te fait très très envie, et que tu repousses toujours par manque de temps.

Et puis nous aurons des missions fun et des rendez-vous énergisants en commun quotidiens.

Notre seul leitmotiv sera : LE PLAISIR !

Et si j’ai envie de partir loin de chez moi pendant cette même semaine ?

Ce sera tout à fait possible.

Tu pourras suivre cette retraite d’où tu veux. En vacances, dans un autre pays (à condition d’avoir une connexion internet), en famille, entre amis.

J’ai prévu d’utiliser des outils de communication qui le permettront (tout en restant le plus loin possible de nos outils de travail habituels tels que le mail pro ou Facebook).

S’il te reste d’autres inquiétudes, n’hésite pas à m’en faire part par ici : contact@maudus.fr