Ce type d’article est issu d’une catégorie de messages que je poste quasi quotidiennement sur ma page Facebook de Maudus dans une catégorie qui j’ai appelé « Mes célébraKIFFES ». Il s’agit de mes célébrations / kiffes / réalisations quotidiennes que j’ai envie de vous partager sans filtre, et qui font de moi une Super Nana conquérante et heureuse 😎.

 

Je l’avais déjà mentionné rapidement dans ma liste de mes SuperPouvoirs : l’un de mes talents secrets est de savoir trouver les trèfles à 4 feuilles 🍀. Où que je me situe dans le Monde.

 

Quand je décide d’en chercher un, j’en trouve TOUJOURS (allez pour être honnête, je dois être à 90% de réussite). Et ceci depuis mon plus jeune âge.

 

Tous mes proches pourront en témoigner.

 

Et j’adore cela ! 😃

 

D’abord parce que cela me détend complètement d’autre focalisée sur un objectif précis. Cela me vide la tête.

 

Ensuite parce que je suis en pleine communion avec la nature où rien de stressant ne peut m’atteindre.

 

Et surtout parce que je me sens spéciale et toute puissante puisque j’atteint toujours ce but magique. Je vais ensuite brandir ou offrir mon trophée avec fierté à qui sera présent. 😎

 

Or en plein quête hier dans un champ en Belgique (pays dans lequel je n’en ai pas encore trouvé un), je me faisais la réflexion suivante : Réussir à trouver des trèfles à 4 feuilles, c’est comme réussir à réaliser ses rêves les plus fous. Quels qu’ils soient. Devenir riche, vivre librement, vivre telle expérience, rencontrer untel, etc.

 

Mêmes qualités nécessaires.

 

Même mécanisme de pensée nécessaire.

 

Même énergie nécessaire.

 

Je le sais car j’ai déjà réalisé certains de mes rêves. Et parce que cela correspond à tous les conseils de réussite que je lis depuis 3 ans de différentes sources, et surtout de personnes ayant atteint les leurs.

 

Mon rêve/objectif du moment à moi et que je n’arrive pas encore à atteindre, c’est vivre de mon entreprise en restant libre et en travaillant dans le plaisir. J’y suis presque. Il ne manque plus que l’argent qui entre plus régulièrement et de manière plus conséquente. Rien que ça, lol. 😅

 

Et malgré le fait que je suis une nana méga battante qui fera tout pour y arriver, contrairement à ma recherche de trèfles, parfois je doute.

 

J’admets de plus en plus que c’est normal de douter(oui parfois je suis une SuperWoman dure avec moi-même 😣). Que le plus important est de se remettre dès que possible dans une dynamique de « je vais réussir ».

 

Finalement, dans la dynamique dans laquelle je suis quand je cherche des trèfles à 4 feuilles et que je sais que je vais en trouver au moins un. La voici :

 
 

1. J’essaye toujours.

Même si le terrain me parait moins propice et que ce n’est pas forcément la saison.

C’est drôle : la plupart des gens qui s’étonnent de ce talent me disent toujours : « Oh mais comment tu fais, moi j’en ai jamais trouvé de ma vie ! ». Et à la question « Mais est-ce que tu cherches ? » que je leur demande en retour, la réponse est souvent « Non » ou « Vite fait ». Complètement illogique, vous ne trouvez pas ? 🙄

Je trouve cela symptomatique d’un pensée que nous avons beaucoup (moi y compris parfois) : nous aimerions que des trucs supers chouettes nous arrivent, mais sans que nous ayons à les chercher. Sans effort en somme. Les gens pensent que j’ai juste de la chance.

Mais je les cherche ces trèfles, bordel ! J’y consacre de longues minutes de ma Vie. Certes avec plaisir, mais j’essaye toujours.

Comme m’a dit un jour mon Papa : « 100% des gens qui ont réussi ont essayé ». Tout est dit.
 
 

2. J’ai une confiance sans borne dans le fait que je vais réussir.

JE SAIS que je vais y arriver. Je me base sur mes succès passés. C’est un fait, j’en ai déjà trouvé et il n’y a pas de raison que cela ne marche pas encore.

Et plus j’ai confiance dans ce fait la, plus l’Univers m’en envoie.

Je m’amuse souvent à dire que c’est comme une faille spatio-temporel. Car lorsque j’en trouve hein, il est fréquent que j’en trouve d’autres assez rapidement. Mon recors dans un même journée a été de 15 trèfles à 4 feuilles.

Je crois que c’est cela que l’on nomme la Loi de l’attraction. Magie ou coincidence, dans ce domaine là précis, je la ressens totalement.

Or si je transpose ça à mon entreprise, l’évidence est là : j’ai déjà des personnes qui m’ont fait confiance et ont été satisfaites (des clients quoi), il n’y a pas de raison que je n’en ai plus d’autres, non ? 🤔

Avec de la confiance, j’ai le sentiment que tout est possible. A moi donc de tout faire pour l’entretenir et faire taire mes doutes quand ils arrivent.
 
 

3. J’annonce ma réussite.

Cette capacité découle de la confiance que j’ai. Mais je me rends compte qu’elle l’alimente aussi.

C’est parce que j’annonce à toutes les personnes présentes (et à l’Univers) que JE VAIS en trouver un que je pars encore plus combative et déterminée dans ma quête. Et l’Univers est prévenu aussi.

C’est très psychologique mais je suis persuadée que cela contribue à ce que je sois dans la bonne énergie positive pour les trouver.

Pourquoi ne fais-je pas de même avec mon business ? 🤔 Au lieu de dire aux gens que « Je éclate mais je ne gagne pas encore ma vie avec », pourquoi ne pas plutôt dire à l’avenir : « Je vais réussir ». (message à moi-même)

J’ai entendu un jour cette phrase désormais accrochée sur mon mur d’inspiration chez moi : « Je vois ce que je crois ».
 
 

4. Je suis ouverte aux opportunités.

Je suis toujours connectée à cet objectif lorsque je suis dans la nature. Je me dis toujours « Tiens, il y a surement des trèfles à 4 feuilles par ici ».

Je crois que c’est comme ça qu’un jour, en jouant au Ping Pong dans le jardin de la maison familiale, ma balle est tombée juste à côté d’un que j’ai immédiatement vu en la ramassant.

Ou qu’une autre fois, sur le chemin entre deux réunions au boulot situées dans deux bâtiments différents, mon regard s’est arrêté sur 3 puis 10 trèfles à 4 feuilles d’affilés dans le parc que je travsersais. Véridique.

Il faut être open aux surprises de la Vie ! Si on se dit que c’est mort, c’est mort d’office ! C’est pareil pour tous les domaines je pense.
 
 

5. Je persévère TOUJOURS.

Il y a des fois où c’est plus dur d’en trouver que d’autres. J’ai parfois mis 3min top chrono ; parfois 1h ; parfois je m’y suis reprise à plusieurs fois dans la même journée.

Il faut donc du temps au temps.

Mais je persévère toujours. Pour moi, c’est une qualité fondamentale pour réussir : ne pas abandonner au premier petit obstacle. Ne pas se décourager.

C’est aussi ce qui ressort des personnes qui s’étonnent et me demandent mon secret. La plupart perdent patience au bout de quelques minutes de recherche.

Il faut dire que pour moi c’est un plaisir (et un challenge !) de poursuivre mes recherches jusqu’à que j’y arrive. Trouvez-vous un rêve dont le chemin à parcourir est aussi un plaisir. C’est le cas pour moi dans mon entreprise de Créatrice de bonheur 🙂.

Malgré les doutes, quelques déceptions et les périodes plus down, quel plaisir de relever ce challenge de réussite ! Et j’y arriverai ! 💪🏻
 
 

6. Exit la pression des autres.

Aaaah ça c’est plus dur à dire qu’à faire, hein !

Pour Maudus, moi j’ai tendance à porter beaucoup d’intérêt à ce que les autres en pensent. Surtout mes proches en fait. Et je sens en permanence sur moi une pression de réussite. Réussite qui ne passe que par le fait de gagner de l’argent. Or ce n’est qu’une façon de voir les choses : vues sous d’autres angles et par d’autres personnes, j’ai déjà réussi en fait. J’ai conscience qu’il s’agit d’une de mes croyances limitantes. Mais j’ai encore du mal à m’en défaire…

Or hier, lorsque je me suis mise à chercher des trèfles à 4 feuilles dans ce champ belges, j’étais accompagnée de 2 personnes qui étaient curieuses de me voir réussir, mais qui n’avaient surement pas envie de m’attendre pendant 2h.

En commençant à chercher, je ne pensais qu’à ça : « Ils m’attendent » « Il faut que je trouve vite pour ne pas les embêter ».

Je me sentais observée.

Bordel, je pourrais transposer ces mêmes sensations pour la réussite de mon entreprise. Quelle pression que je me mets à cause des autres !

J’ai fini par abandonner car je sentais une pression (que j’avais peut-être imaginée). En tous cas, je n’étais pas dans les bonnes conditions : seule avec moi-même et pouvant prendre le temps dont j’avais besoin pour réussir.

 
 

A compter d’aujourd’hui, j’ai décidé d’utiliser cette même posture pour chacune de mes autres quêtes de Vie. J’ai cette capacité en moi.

 

Message à moi-même : Pourquoi y arriverais-je quasi à tous les coups pour chercher un truc rare comme des trèfles à 4 feuilles et pas pour mes autres objectifs ? Hein ? 🤔🤗

 

Et vous ? Quel est la chose que vous réussissez TOUJOURS de manière certaine ? Pouvez-vous calquer votre mécanisme de pensées de réussite à d’autres de vos rêves ?

 

D’ailleurs hier, j’ai décidé de laisser ouvertes encore quelques jours les inscriptions au tarif de lancement de mon Coups de Pied aux Fesses Club dont les activités commenceront vraiment en ce début mai. C’est ce que j’y ferai : j’aide les participants à trouver leurs “trèfles à 4 feuilles” (métaphore hein ! 😉).

Si vous aussi vous avez envie de partir en quête de la réussite de vos rêves les plus fous en bénéficiant de mon aide et mon expérience, c’est ici pour vous y inscrire : http://www.maudus.fr/coups-de-pied-aux-fesses-club/

 

Reçevez mes 3 habitudes de Vie indispensables à mon bonheur (que je vous recommande !)

Signup now and receive an email once I publish new content.

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.