Il y a des semaines comme ça dans une année qui sont riches. Très riches.

Et spéciales.

J’ai vécu l’une de celles-ci la semaine passée.

En réalité, j’ai la sensation d’en avoir beaucoup, des semaines extra (au sens qui sortent de l’ordinaire) à mon compteur de vie.

Mais celle-ci a quelque chose en plus. Elle restera gravée comme l’un de mes sauts quantiques. Comme l’une de mes évolutions spectaculaires dans mon chemin de développement personnel. Et dans ma spiritualité.

Et du coup, elle mérite d’être contée.

J’ai littéralement nagé dans l’abondance d’activités multiples que j’ai eu la chance de vivre, de partages de moments avec des personnes (que je connaissais déjà ou non), d’émotions qui m’ont traversée (positives comme négatives), et de MAGIE !

Oh oui de la magie !

La semaine que je viens de vivre a été extraordinaire. Diversifiée. Et magique !

J’ai l’impression qu’elle a duré 1 mois !

(Je t’avais déjà parlé de la capacité que j’avais développée à ralentir le temps, comme lorsque j’étais enfant : http://www.maudus.fr/jai-reussi-a-ralentir-le-temps-2017/)

En voici les évènements marquants :

LUNDI : Je reviens de Belgique où je viens de vivre une semaine différemment riche également. Des vacances avant les vacances. Un oasis de paix et de sérénité. Une connexion quotidienne avec la Nature. Des réveils tôt et des journées bien remplies. De la fête. De la beauté. De l’Amour aussi. Gratitude pour tout cela 🙏🏼😌.

Je retrouve mon chez-moi que j’aime. Me reconnecte avec mes habitudes. Je possède tellement de choses. Je me sens bien dans tellement d’endroits sur cette Terre. Je suis accueillie partout. Gratitude pour cela aussi 🙏🏼😌.

Et surtout : JE FINIS LA LECTURE COMPLETE DE MON ROMAN !!!!

Je crie car j’en suis trop fière 😎. Après deux mois de procrastination pour cette correction (alors même que j’ai écrit l’histoire de manière fluide et facile en moins de temps), voilà que j’avance enfin et je retrouve mon excitation.

Je t’en reparlerai surement prochainement mais je suis bel et bien en train de finir la rédaction de mon premier roman 😎. Je suis une écrivaine inspirée.

 

MARDI : Je suis figurante pour un téléfilm qui passera sur TF1 et qui se tourne dans les rues de Strasbourg. Comme d’habitude, je kiffe découvrir cet univers, rencontrer de nouvelles personnes, et vivre la vie de quelqu’un d’autre l’espace de quelques heures. C’est vraiment pour moi : être dans la lumière.

 

MERCREDI : Je prépare, inspirée, ma visualisation sur le thème des vacances. Une seule personne s’y est inscrite. C’est parfait ainsi. Ca devait être elle et uniquement elle. L’expérience que nous vivons ensemble est juste INCROYABLE. Nos discussions aussi. Elles devaient avoir lieu. Elle avait besoin de moi en cet instant et moi d’elle. Prise de conscience salutaires quant à certains de mes blocages. Et prises de conscience quant au pouvoir qui m’habite : Je suis incontestablement connectée à l’Univers.

 

JEUDI : Je prépare la visualisation d’une autre cliente. Cette séance est encore plus WOOOOW que la précédente. Et bizarre. Je ne peux pas tout te raconter (secret professionnel oblige) mais c’est indéniable, quand je fais cela, les énergies circulent, et j’ouvre une parenthèse magique que l’autre s’autorise à vivre. Je suis en plein dans mon chelou. En plein dans ma puissance. Des choses inexplicables se passent. Que des choses positives !

Ma cliente est abasourdie d’avoir autant pu lâcher prise. Moi je suis vidée après toutes les sensations bizarres et agréables que j’ai ressenties. Nous étions tellement en connexion.

J’achève cette journée par un atelier Ho’oponopono avec une copine pour me débarrasser de certains de mes conditionnements néfastes (et c’est ma mission de cet été).

 

VENDREDI : J’apprends chez l’ophtalmo que ma vue s’améliore. Quelle bonheur d’être en pleine santé !

Je continue à creuser ma part d’ombre et j’entame un travail d’acceptation de mes émotions négatives (pas facile moi qui aime la lumière et le positif). Ce n’est pas beau mais je compte bien les regarder en face pour qu’elles partent définitivement (mes parts d’ombre). Après un simple exercice d’écriture, je me sens déjà plus libre.

La France gagne au foot. La Belgique aussi. Nous nous retrouverons en demi finale dans la joie.

Je parle de la vie, de l’amour, de la spiritualité toute la soirée avec une amie autour d’un bon repas et sur une piste de danse.

 

SAMEDI : Je suis Shirley, une pompom girl blonde un peu concon qui part enquêter lors d’une murder party. Je m’amuse. Je me lâche. Je me marre…avec de total inconnus eux aussi déguisés et caricaturaux. Encore de belles rencontres éphémères qui font du bien.

Bordel que je kiffe mettre un masque de temps en temps pour oser exprimer toute ma brillance (http://www.maudus.fr/laisser-tomber-un-masque-pour-un-autre/)

 

DIMANCHE : Réjouie, je pars avec ma soeur à une journée de dégustation et formation sur les plantes sauvages, et de rencontre avec les êtres de la Nature. J’apprends, je découvre, je m’enrichie, je partage.

Nous achevons cette journée idyllique dans un coin de notre campagne magique. Une source d’eau pure qui sort de la forêt. Les ruines d’une chapelle du Moyen Age chargée énergiquement. Des arbres majestueux. Un banc au soleil pour une vue sur la campagne magnifique environnante.

Nous y sommes seules, en connexion avec la Nature. Ce moment est juste PARFAIT.

 

LUNDI : Je passe toutes la journée en famille, avec mes deux petites nièces trop adorables. Je suis ressourcée et remplie d’amour.

Cette semaine dernière a été juste FOLLE !

Merci pour cette diversité et cette richesse.
Merci à tous ceux qui y ont participé.
Merci à ma famille et mes amis.
Merci à moi de me permettre cela.
Merci à toi qui me lit.
Merci à l’Univers et la Vie (quoique ce soit la même chose).

J’entame cette nouvelle semaine, réjouie et dans l’attente des autres surprises que la vie me réserve 🤗.

Avec passion pour la vie,

Maude dite Maudus.
Je suis libre, riche et en amour de pleins de choses.

Plusieurs choses à te diiiiire en plus :

Tu peux acheter ICI, pour un petit prix, l’audio de la visualisation pour te plonger dès aujourd’hui dans la légèreté et la liberté des vacances. A réécouter sans modération : http://www.maudus.fr/voyage-energetique-magique-2/

A la fin de cette semaine, j’augmente les prix de la visualisation personnalisée. C’est le moment si elle t’appelle de me réserver un créneau. J’ai encore la possibilité d’en faire une avant mes vacances cette semaine. Sinon ce sera pour août. Si tu me contactes maintenant, au prix réduit 🙂.

PS : Moi en Shirley

Reçois mes articles inspirants par mail et une méditation en cadeau pour te reconnecter à la légèreté et l'instant présent

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.