Pfiouuuuu. Qu’est-ce que tu peux être rabat-joie parfois (tout le temps ?) !

Je sais que tes réflexions n’engagent que toi.
Je sais que tu es inquièt(e).

Bonne nouvelle ! Il me faut de moins en moins de temps pour me remettre de certaines d’entre elles qui me touchent malgré tout. Preuve qu’elles font de moins en mon écho à certaines de MES inquiétudes de mon ego à moi.

Héhé je suis devenue une pro de dézingage de mes blocages, comme dans un jeu vidéo.

Je sais que tu as des peurs.
Je sais que je te fais certainement un miroir inconscient qui vient les titiller au plus profond de toi.

Mais merci de les garder pour toi et de les traiter en privé avec toi-même. 🖐🏻
J’ai assez à faire avec les miennes 😜(et ce ne sont certainement pas celles que tu crois).

Chacun ses peurs, chacun son chemin heinnnn !

Je sais que tu ne peux pas t’empêcher de te dire que je fais n’importe quoi.
Je sais que tu te dis que si tu étais moi…

La vérité est que (je hausse les épaules) cela m’est égal que tu ne sois pas d’accord, en phase, ou je ne sais quoi. C’est MA vie. Ce sont MES choix. Je poursuis ma route.

La vérité est que que je n’ai aucun jugement face aux tiens. Je les respecte, quels qu’ils soient. J’espère que tu suis tes envies avec autant d’excitation que moi ! 😃

La vérité c’est que je suis méga épanouie. Heureuse. Amoureuse.

Si tu me côtoies dans la vraie vie, tu as dû le remarquer non ? Combien mon visage est plus ouvert en permanence. Lumineux. Un sourire en coin. Les yeux qui pétillent.

La vérité est que quelque soit ton avis (que souvent, je ne te demande même pas), je poursuis ma voie, telle qu’elle me semble juste. Là où sa vibre. Là où mon coeur fait boum boum. Là où mon intuition parle. Même si c’est bizarre pour toi.

C’est MA vie (je l’ai déjà dit, non ?).

Je n’ai absolument AUCUN regret. Ahaha je souris plus fort en écrivant le mot regret qui ne me vient jamais en tête.

La vérité c’est que ma vie est une aventure. Je teste d’autres chemins. Je bifurque. Je tourne. Mais je ne reviens pas en arrière. C’est trop chouette ! 🙆🏻

La vérité c’est que je m’éclate ! 😃 Ahaha je kiffe grave. Aucune de mes semaines ne se ressemblent. Les journées non plus d’ailleurs. Je dois passer 1h pour présenter ce que je fais réellement dans la vie, si quelqu’un s’y intéresse vraiment (et pas juste pour me placer dans une case), et j’adore ça !

La vérité est que je me lève chaque matin avec une réelle envie de vivre cette journée. Parfois c’est un peu brouillé, alors je fais des exercices d’écriture pour dépatouiller ce qui coince en moi. Mais quel plaisir d’avoir la maîtrise de mon temps et de mes actions.

La vérité est que je me couche chaque soir happy de celle que je viens de vivre, remplissant des pages et des pages de mon carnet de gratitude.

La vérité est que quand tu me demandes si ça va, la réponse toujours positive est sincère. Je vais bien. Je le ressens profondément.

La vérité est que j’ai tellement confiance en l’avenir. Je ne suis pas inquiète du tout. J’ai la foi en mon futur heureux, même si je ne sais pas à quoi il va ressembler exactement. Je vis en profitant de chaque instant présent et en me réjouissant de la suite.

La vérité est que je suis toujours la même. Cette nana organisée et réfléchie. Mais en plus éclatante. Plus brillante. Je me reconnecte doucement avec mon moi supérieur (ce n’est pas moi qui l’ai dit 😉).

La vérité est que je n’ai plus peur. Plus sur des choses fondamentales qui m’empêchaient d’avancer. Je n’ai aucun doute quant à ma vie amoureuse et je n’ai pas peur pour ma vie professionnelle.

La vérité est que je kiffe tellement ma Life !!!! Je suis désolée s’il est difficile pour toi d’en parler. D’expliquer aux autres ce que je fais. Eh oui je n’entre plus dans une case académique. Tu n’as qu’à répondre : « Elle fait plein de choses » ou « Elle s’éclate ».

La vérité est que je n’ai pas perdu mon sens de la raison. Je vis encore au sein de cette société avec ses règles. Mais je les suis de façon à ce qu’elles n’entravent pas ma liberté.

La vérité est que seul l’Amour compte. Et amoureuse je le suis ! De mon chéri. De ma vie. J’aime ma famille. J’aime mes amis 😊.

La vérité est que ce qui compte pour moi plus que tout, c’est vivre pleinement chaque instant.

Tu l’as encore vu, combien l’existence peut s’arrêter du jour au lendemain. Comment oses-tu encore m’objecter des inquiétudes tellement terre à terre? Rien n’est grave à part la maladie et la mort. Le reste n’est que du détail. L’important est de vraiment VIVRE. C’est ce que je fais, sois en sûr(e) !

La vérité est que je suis LIBRE. Dans les faits et quasiment entièrement dans ma tête. Et ça c’est malheureusement pas donné à tout le monde. Je le dois bien à toutes celles et ceux qui n’en ont pas la possibilité parce que dans une autre culture. Une autre époque. Un autre pays. Un temps de guerre.
La mienne est à ma portée. Il serait tellement ingrat de ne pas la prendre.

La vérité est que je suis heureuse (je l’ai déjà dit je crois mais c’est important). Je l’étais déjà avant dans une vie pro plus classique (parce que côté vie perso, je ne suivais déjà pas la norme 😅. Je suis une éternelle outsider en fait 🤔). Je le suis encore plus aujourd’hui.

La vérité est que j’adore être originale. Même si ce n’est pas tous les jours facile d’habituer les autres (comme toi).

Ne sont-ce pas toutes ces vérités qui comptent finalement ?

Certainement que je n’aurais pas le temps ni le courage de t’expliquer tout cela lors d’un éventuel prochain échange. Alors j’ai préféré te l’écrire.

Qui que tu sois.

Ne t’inquiète pas pour moi.
Réjouis-toi au contraire !
Fais moi confiance comme je me fais confiance.
Et kiffe juste ta vie ! Aussi différente soit-elle de la mienne. 😌

Avec amour pour qui tu es,

Maude

Pssst les infos pour ma conférence-atelier sur l’intuition sont là : http://www.maudus.fr/je-connecte-mon-intuition/

Reçois mes articles inspirants par mail et une méditation en cadeau pour te reconnecter à la légèreté et l'instant présent

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.