Alors qu’il y a quelque temps, je te demandais si tu était sérieux/euse dans ta quête du bonheur – entends par là, est-ce que tu es là à me lire pour passer le temps, ou est-ce que tu es vraiment prêt(e) à te bouger le cul pour rendre ton existence plus belle ? – j’ai senti des réactions très très positives.

J’ai vu certains d’entre vous (en fais-tu partie ?) réellement se bouger d’une façon ou d’une autre. Certains en me faisant part de leurs avancées & prises de conscience par des messages ou témoignages ou actions pour adhérer à ce que je propose, de manière gratuite ou payante ; d’autres dans l’ombre certainement.

Quoiqu’il en soit, j’espère que ce message d’urgence à te bouger pour ton bonheur (parce que c’est NOW et pas à remettre au lendemain), t’a fait l’effet de l’électrochoc positif escompté.

Mais j’ai aussi conscience qu’il a pu en heurter certains. Voire les faire partir loin de moi.

C’est très bien ; c’était le but. 👍🏻

Avant que tu ne jettes ton ordinateur par terre de rage (je me marre toute seule en imaginant la scène 😅. C’est très présomptueux de penser que tu puisses jeter ton ordinateur pour moi ceci dit 😁 ), comprends-moi bien : ce message est tout aussi bienveillant que mes autres articles.

Quoique…

Je te dis juste que moi, je ne suis pas là pour rigoler (enfin si, m’éclater dans la Vie oui !). Mais je ne plaisante pas avec le sujet du bonheur. C’est quelque chose de sérieux. Et qu’il s’agit de prendre à bras le corps dès aujourd’hui.

C’est ce que je tente de faire au quotidien dans ma propre Vie.

Sans relâche, j’analyse ce qu’il m’arrive, ce que je ressens, les responsabilités que j’ai dans cela, je me remets en question, je corrige, j’évolue, j’affine, j’agis, je profite, je savoure, j’ai de la gratitude…

Rien d’aussi froid que cela peut paraître quand je l’écris.

Ce n’est pas tous les jours simples, certes. Mais c’est un chemin passionnant et dont les résultats toujours meilleurs me prouvent que j’avance.

Dans cette quête d’un bien-être toujours plus grand, j’ai choisi non pas de le faire en solo dans mon coin, mais de te partager mes avancées et mes expériences dans le but de t’y aider aussi de ton côté. Rassemblant souvent mon courage pour te partager mon intimité.

J’ai récemment réalisé que c’est en étant moi-même de plus en plus heureuse et vraie, en étant de plus en plus MOI et dans la fluidité, et en te le montrant, que je t’autorise à l’être aussi à ta façon.

Mais si tu t’es éloigné(e) de ce que j’écris ou que tu t’apprêtes à le faire….ben tant pis. Que veux tu que je te dise… 🤷🏻‍♀️

C’est ton choix, c’est ta Vie et je ne te souhaite que le meilleur. Mais je m’en fous moi, c’est pour toi.

Si tu n’es pas prêt à avancer ton côté, je ne peux pas t’y forcer. 🤷🏻‍♀️
Si ce n’est pas dans ma vérité que tu te reconnais, je ne peux rien y faire. 🤷🏻‍♀️
Si tu souhaites avancer différemment, c’est parfait !

Du mien, je continuerais à tout faire pour être heureuse, à ma façon.

Je pourrais couper demain tout lien avec ma communauté dont tu fais partie, supprimer mon site et ma page Facebook que je continuerais à le faire aussi ardemment.

 

Aujourd’hui, j’ai pris conscience d’une nouvelle étape dans mon évolution. Je m’en fous de plus en plus de l’accueil de ce que je transmets. J’ai de moins en moins d’attentes de validation par des réactions positives ou des résultats financiers ou en terme de chiffres.

Pas en terme de résultats du bien que je souhaite profondément t’apporter hein, mais plutôt à un niveau plus superficiel, si tu adhères à moi ou non.

Ce serait te mentir de te dire que c’est à 100% (dieu que je serai complètement libérée le jour où je m’en foutrai totalement du regard des autres 🙄).

La partie de moi égocentrique (reliée à mon ego) aime être aimée. Recevoir des messages de remerciement pour l’aide que je peux apporter par mes mots ou mes actions. Aime être likée. Aime être suivie. Adulée. Applaudie.

Mais quand j’écoute l’autre côté (mon moi profond), j’ai basculé dans un plus de 50% favorables à m’en foutre lorsque quelqu’un se désabonne de ma newsletter, dislike ma page Facebook ou part loin de moi sans que je le remarque.

C’est son choix, c’est son chemin du bonheur, c’est sa Vie.

Et même lorsque je lance un produit ou service payant, je m’en fous de plus en plus si je n’ai aucune vente.

Moi je propose pour t’aider ; toi tu disposes.

Ce qui m’importe énormément par contre, c’est si tu t’engages sur ce chemin du bonheur en ma compagnie, de réussir à t’aider VRAIMENT. 💖

 

Et puis il y a ceux qui m’écrivent pour me dire qu’ils ne sont pas d’accord avec moi mais qu’ils me lisent quand même. Je les adore eux 😘

C’est aujourd’hui la troisième personne dans ce cas qui me témoigne cela en peu de temps.

Si tu n’es pas d’accord (ou pas toujours d’accord) avec ce que je pense, ce n’est ni bien, ni mal. C’est pareil je m’en fous 🤷🏻‍♀️. C’est MA vérité et elle n’a pas pour but profond de rassembler une cour d’admirateurs derrière moi.

Par contre, là où cela m’intéresse, c’est que si tu prends quand même le temps de me lire voire de me le dire, c’est que mes messages te font te poser des questions. Bravo pour cela !

Si tu continues à me lire à l’insu de toi-même, c’est qu’une partie de toi est réceptive. C’est certainement que tu es en combat avec toi-même pour me croire, ou ne pas me croire. Pour te croire, ou ne pas te croire. Pour écouter telle petite voix en toi ou telle autre.

Selon moi, tu es sur le bon chemin… 😉

Dans tous les cas, c’est ta Vie. Ce sont tes choix.

Moi je m’en fous sans m’en foutre 😌. Je suis là pour toi, pour moi et je te comprends tellement.

Avec je-m’en-foutisme et bienveillance en même temps,

Maude alias Maudus
Créatrice de bonheur duale comme tout le monde

P.S : Photo d’un tableau accroché chez mon père qu’on adore et qui symbolise l’évolution.

Pour te poser les bonnes questions liées à ton bonheur, voici ce que je te propose. A toi de voir si cela fait écho en toi :

Le groupe FB des Obsédés du bonheur toujours actif et dans lequel tu pourras entrer gratuitement en répondant à 3 questions très simples : https://www.facebook.com/groups/127985617956739/?source_id=1787076934850789

Un coaching personnalisé avec moi qui a un certain prix pendant 3 mois, en face en face en ligne. Pour avoir plus d’informations, écris moi un message privé.

Et puis d’autres choses que tu trouveras sur cette page : http://www.maudus.fr/supers-programmes/

Ah oui et sinon sur mon Instagram, je partage pendant 7 jours mon quotidien spirituel chelou : https://www.instagram.com/maudus4/

Reçois mes articles inspirants par mail et une méditation en cadeau pour te reconnecter à la légèreté et l'instant présent

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.