Que ce début d’année 2018 est très étonnant ! Je l’adore.

Pour différentes raisons qui seraient trop longues à t’expliquer. Quoique, je risque de ne pas résister à le faire à travers mes prochains articles…🤓

Alors que je viens de passer quasi trois jours clouée au lit, malade (des choses négatives à évacuer pour démarrer totalement clean cette nouvelle ère. Désolée pour l’image 😬🤢mais je le perçois vraiment comme ça), j’ai été et je suis dans une énergie nouvelle et encore plus puissante que d’habitude ! ✊🏻

Et puis il y a eu le lancement de mon programme pour être boosté(e) au bonheur en ce mois de janvier.

Il y quelques jours, je t’expliquais dans une Newsletter un peu spéciale que je n’avais pas d’inscrits et que je le vivais bien. Que j’étais juste déçue pour toi qui n’avait pas saisi l’occasion.

(D’ailleurs mille mercis à ceux qui ont répondu en privé à ma question 🙏🏼😌. Je prendrais le temps de vous répondre personnellement).

Entre temps, de discussions en rebondissements, deux personnes ont demandé à s’y inscrire.

Cela me montre encore une fois, à moi la perfectionniste organisée carrée que je suis, que tous n’est pas tout noir ou tout blanc dans la Vie et qu’il faut savoir être souple souvent.

Et puis plusieurs d’entre vous m’ont avoué ne pas savoir pourquoi ils ne s’inscrivaient pas. Qu’ils me lisaient chaque jour, que je leur apportais beaucoup, mais qu’il n’arrivaient pas à investir dans leur bonheur. 🤷🏻‍♀️

Plutôt que de te rappeler combien ce programme est au top (tu souligneras ma subtilité pour le faire quand même 😜).
Qu’il est le point de départ idéal pour commencer à travailler avec moi et bénéficier de mon énergie débordante au quotidien.
Que je t’y partage toutes mes astuces et pratiques que j’ai instaurées dans ma propre Vie pour entretenir et améliorer mon bonheur et que tu pourras transposer dans la tienne aussi facilement.
Que tu en ressortiras boosté(e) au bonheur comme son nom l’indique.

Je me suis rappelée la toute première fois que j’ai investi dans un programme en ligne il y a quelques années. J’étais super hésitante.

J’avais l’habitude d’investir dans mon bonheur en me payant une fringue, un livre, un restau avec mes amis ou en allant dans un parc d’attraction. Mais pas un accompagnement sur Internet. Il faut dire que c’était particulier, même pour la geek que je suis.

Il ne s’agissait pas directement d’un programme de développement personnel ; il allait m’aider à développer un business qui allait totalement me ressembler (celui-ci quoi après moultes réalignements et aventures folles 👍🏻).

Le prix était 5 fois plus élevés que BONHEUR BOOSTER.

Je me souviens avoir relu 36 fois chaque mot du descriptif et m’être dit que c’était trop pour moi.

Je me souviens que j’en vibrais d’envie et de curiosité.

Je me souviens qu’après l’excitation, mon mental a rapidement pris le relais, me trouvant plein d’excuses pour ne pas y aller : trop cher, pas le temps, pas vraiment besoin si ?, et si je n’étais pas à la hauteur ? …etc.

Je me souviens avoir demandé à ma soeur, ma conseillère personnalisée, si c’était une bonne idée.

En réalité : je cherchais une validation extérieure de ce que intérieurement j’avais envie de faire de différent.

Puis j’ai fini par dire STOP à mes auto-excuses et me donner le coup de pied aux fesses nécessaire pour appuyer sur le bouton de paiement.

J’ai suivi mon intuition.

Et je ne l’ai jamais regretté. Ce programme (comme tous les autres qui ont suivi), a contribué à qui je suis aujourd’hui. A l’épanouissement que je connais.

Il faisait partie de mon chemin.

Alors si c’est ce qu’il te manque pour sauter le pas : Je t’autorise à investir dans ton bonheur AUJOURD’HUI et à t’inscrire à mon programme.

Il est tellement cool ! 😃

J’ai tellement de valeur et d’énergie positive à te transmettre ! 🤗

Bien sûr tu devras faire ta part du taff et prendre tes responsabilités pour voir ton bonheur déjà présent et le faire évoluer.

Mais l’énergie du groupe est tellement porteuse pour cela ! Groupe dans lequel tu pourras participer ou non, au gré de tes envies. Aucune obligation. Que du plaisir ! ✋🏻

J’ai très envie que tu t’y inscrives et tu en as le droit ! Comme je te le disais, nous avons tous droit au bonheur, toi y compris et surtout.

Alors si mes écrits quotidiens te font avancer, si tu aimes ma compagnie, et si tu as envie de passer une autre step dans ton investissement à ton bonheur, VIENS ! On sera bien !

http://www.maudus.fr/bonheur-boosteur/

Une seule condition : tu dois te sentir appelé(e) par ce que je te propose. Et rester toi-même.

Si tu attends un signe pour foncer : ceci en est.
Si tu attends une validation extérieure : je te l’autorise.
Si tu attends un secouage de puces pour te bouger : j’ai aussi ça en réserve… 😉

Les inscriptions sont ouvertes juste pour aujourd’hui, et je ne sais pas du tout quand/si je le relancerais. Je fais cela au feeling généralement.

Je viens de partager la première vidéo aux heureux participants et je suis trop surexcitée pour la suite 😁

Hop, ARRÊTE DE TERGIVERSER ET VIENS ! —-> http://www.maudus.fr/bonheur-boosteur/

Avec Amour et bienveillance,

Maude alias Maudus
Créatrice de bonheur en mode bossage au bonheur

P.S. : Pour la première fois, il y a un homme inscrit dans le programme. J’en suis trop contente 🙂.
P.S. 2 : Un paiement en plusieurs fois est possible.
P.S. 3 : Fin des inscriptions ce soir à minuit. Pour de vrai cette fois-ci car le programme est lancé.
P.S. 4 : Je te kiffe !
P.S. 5 : Photo de ma première vidéo de BONHEUR BOOSTER. Je suis contente, j’ai retrouvé une gueule potable 😊.

Reçois mes articles inspirants par mail et une méditation en cadeau pour te reconnecter à la légèreté et l'instant présent

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Merci pour ton inscription ! :-) Tu recevras très vite le début du cours par mail.