Blog à idées

Un blog à idées et conseils pour votre bonheur quotidien et des fêtes personnalisées et réussies
Mon bilan extra-ordinaire de ce dernier mois

Mon bilan extra-ordinaire de ce dernier mois

09.06.2017.

Ce type d’article est issu d’une catégorie de messages que je poste quasi quotidiennement sur ma page Facebook de Maudus dans une catégorie qui j’ai appelé « Mes célébraKIFFES ». Il s’agit de mes célébrations / kiffes / réalisations quotidiennes que j’ai envie de vous partager sans filtre, et qui font de moi une Super Nana conquérante et heureuse :sunglasses:.

Le mot « extraordinaire » de mon bilan est à prendre au sens d’ « incroyable » mais aussi « qui sort de mon ordinaire ».
 
Il est composé de beaucoup d’avancées géniales ! 😎 Mais pas que… J’ai en effet connu ce mois-ci également le plus gros coup de mou de ces deux dernières années… 🎢
 
Je vais commencer par le positif, optimisme naturel oblige 🤓. Mais le négatif ayant largement contribué à mes réussites, il est important que j’en parle aussi.
 
J’écris donc cet article pour 3 raisons :

  • Parce que j’en ai envie. C’est une méga CELEBRA-KIFFE que j’ai envie de fêter avec vous !🎉🎉🎉🎉🙆🏻
  • Parce que cela fait du bien de se la péter, de crier ses SupersPouvoirs au monde entier 💪🏻 et cela me permet de rester dans cette énergie haute qui m’habite en ce moment… Mais aussi de vous laisser entrevoir un peu de mes dark sides dont je n’aime pas trop parler…
  • Pour vous partager comment j’ai réussi à arriver à de tels résultats malgré un gros down. Ben pour que vous en fassiez autant…

 

Vous l’aurez compris : mon bilan professionnel (et personnel d’ailleurs maintenant que j’y pense… 🤔 mais dont je ne parlerai pas ici niark niark 😬) de ce dernier mois est juste INCROYABLE.

 
Voici dans le désordre ce que j’ai réussi à mettre en place et les opportunités professionnelles de ouf qui sont arrivées jusqu’à moi ce dernier mois :

  • J’ai écrit 13 articles inspirés (avec celui-ci) dans lesquels j’ai partagé mes conseils pour fêter la Vie, et je me suis plus livrée plus que jamais…

 

  • J’ai embauché 2 stagiaires au top qui m’aident désormais quotidiennement dans ma communication et pour mon identité visuelle

 

 

  • J’ai convaincu 3 entrepreneures géniales et que j’adore d’intervenir dans ma retraite virtuelle ce qui va lui apporter encore plus de valeur : Melissa de Happy New You, Lyvia Cairo et Elisabeth Allier de Mieuxêtre.autravail.

 

  • J’ai fait une série de Live Facebook réussis (je crois) de manière naturelle alors que cela me faisait tellement peur avant…

 

  • J’ai rencontré 3 nouvelles clientes parfaites (et ce n’est pas fini I hope 🤞🏻)

 

  • J’ai obtenu 100 like en plus sur ma page Facebook.
  •  

  • J’ai eu des retours merveilleux et tellement boostants de toutes parts sur mon message, mon activité, le contenu gratuit et payant que je partage 😍.
  •  

  • J’ai accueilli une 100aine d’inscrits supplémentaires à ma Newsletter (si vous aussi vous voulez nous rejoindre d’ailleurs, clique ici)

 

  • J’ai animé des ateliers de pensés positive et de bricolages de fête à trois évènements en présentiel, organisés par Mademoiselle Violette et Weleda. Events pendant lesquels j’ai fait de supers rencontres, eu de chouettes discussions, et mon activité de Créatrice de bonheur a été tellement bien reçue ! 🙂

 

  • J’ai quadruplé mon chiffre d’affaires 🤗

 

  • J’ai rencontré d’autres entrepreneurs formidables au sein d’une formation transformante sur l’argent que je suivais (important de toujours se faire accompagner !).

 

  • On m’a proposé de participer à un chouette projet pour être 1ère femme inspirante écrivant une missive à d’autres (merci Cindy !)

 

  • Un jour de ce mois, j’ai multiplié par 10 le traffic de mon site grâce à l’article d’une instagrameuse local de renom qui a parlé positivement de moi (merci ElyKilleuse !)

 

  • On m’a proposé de remplacer Florence Serban-Schreiber pour animer des conférences sur le bonheur au travail lors d’un event parisien en janvier 2018 😮.

 

  • On m’a proposé de devenir rédactrice régulière d’articles en développement personnel pour un nouveau magazine papier qui sortira à 30 000 exemplaires en France 😲.

 

Côté vie privée, voici les mots clés de mon mois génial : LOVE, friends, family, moultes programmes, beaucoup de fiestas, défilé, figuration, kiffes en série, voyages,… 😍

 

Allez, parce que j’ai noté dans mon carnet que mon intention du jour était « de ne plus me retenir », voici une extrait de l’un de mes passages de défilé 😎 :


 
Comment ai-je réussi à vivre tout cela ?

  1. En me faisant accompagner sur les points bloquants de ma réussite : ma relation à l’argent en l’occurence pour moi. J’ai choisi la formation de Lyvia, Money Money Money pour dézinguer mes croyances limitantes par rapport à lui et mon activité (je poursuis encore ce combat hein. C’est un travail de tous les jours…). Par exemple, l’idée que J’AI LE DROIT de gagner de l’argent sans souffrir en travaillant…
  2. En faisant le point sur ce que je voulais vraiment vivre dans ma Vie. Le plus vite possible. Pas dans 10 ans. Pas le temps d’attendre d’être heureuse.
  3. En me bougeant le cul. En me mettant en action vers mes rêves. En provoquant les opportunités. En demandant.
  4. En prenant le temps de souffler, reprendre du plaisir, célébrer mes réussites. Toutes ces choses que j’avais oublié de faire avec le temps, trop focalisée sur ma to-do-list.

 

Et pour réussir le point 2 et 4, je me suis mise en pause.

Une première fois fin avril (d’où les résultats au mois de mai), et une autre il y a deux semaines (d’où les résultats encore plus oufs de ce début juin). Une semaine à chaque fois sans toucher à mon travail, à mes mails pros ou à même trop penser à mon entreprise.
 
Des pauses plus que nécessaires. Car comme je vous le disais en intro, ce dernier mois a également été marqué par l’un de mes plus gros down abyssal depuis que je suis entrepreneure…
 
Une grosse baisse de moral de plusieurs jours pendant laquelle j’ai tout remis en question : mon avenir professionnel, mes choix pendant ces 2 dernières années, le chemin à poursuivre…
 
Des doutes dangereux pour ma positive attitude et la réussite de mon entreprise.
 
Des doutes à en pleurer et me sentir angoissée.
 
Comment ai-je réussi à les surmonter et à me remettre dans mon énergie de SuperWoman ?
 
D’abord en me tournant vers mes proches et moins proches (car comme je l’évoquais dans l’un de mes derniers Live FB, les personnes de notre 3ème cercle de connaissances que nous rencontrons sont très indispensables pour garder le cap) qui savent me motiver par la parole et qui croient en moi. Puis en passant du temps ressourçant auprès de ceux avec qui je n’aborde pas forcément tous ces sujets, mais qui me soutiennent tellement par leur présence et leur amour.
 
Puis j’ai tout STOPPE. Plus d’actions pour Maudus. Cela ne servait à rien vue l’énergie basse et négative dans laquelle j’étais.
 
Il ne s’agissait pas pour moi de juste glandouiller et être dans le fun pour ensuite retrouver mon stress à la reprise de mon travail. NON.
 
Mon intention était une pause intelligente dont les objectifs étaient de m’amuser, profiter de l’instant présent, et prendre le recul nécessaire pour me rappeler pourquoi je faisais tout cela. D’ailleurs je me suis barrée dans un autre pays pour le faire.
 
Et celle-ci a plus que fonctionné ! En plus de m’apporter tellement de belles choses dans ma vie personnelle, elle a été un tournant dans ma vie professionnelle. Le tout super facilement et naturellement.
 
Je suis revenue à mon travail plus que motivée, sans plus de doute, avec de la légèreté et du lâcher prise, un plaisir quotidien retrouvé, l’idée que j’avais déjà de belles réussites derrière moi et que ce n’était que le début.
 
Depuis, je suis habitée par une niaque puissante d’enfer 💪🏻 (jusqu’à mon prochain coup de mou qui me poussera à reprendre une pause bulle d’oxygène stratégique 😉)

 

Et vous ? Mesurez-vous l’importance des pauses dans votre vie ?

 

Du coup, je crois vraiment sincèrement en la puissance et les résultats de la retraite virtuelle que je propose fin de ce mois de juin. Il s’agit d’une pause intelligente stratégique au service de la réussite de votre business (comme je l’ai fait pour moi), si vous en avez un.

 
Mais au lieu de la faire seule de votre côté, vous allez pouvoir rejoindre un groupe de 8 femmes géniales, dans la même dynamique que vous, positives, motivées, créatives, avec qui vous créerez des liens forts et importants pour votre avenir professionnel (ce fameux 3ème cercle qu’il est important créer, chérir et entretenir). Un groupe qui restera soudé et sera très puissant (déjà plusieurs fois que j’utilise ce mot dans cet article…).
 
Et au lieu de juste prendre des vacances classiques, vous bénéficierez de mon coaching quotidien pour garder le cap du plaisir, relativiser, réaliser vos avancées, et laisser la magie de vos précédentes actions opérer. Rien de lourd. Que de la liberté et de la légèreté.
 
Enfin, vous pourrez glaner tellement de bons conseils pour la suite de votre aventure auprès des guests de marque que j’ai invitées à intervenir lors de conférence exclusives courant la semaine.
 
Le tout avec le soleil du début d’été vous accompagnera ! 🌞
 
La retraite se déroulera du 26 juin au 2 juillet.
Pour vous y inscrire, c’est par ici : http://www.maudus.fr/retraite-virtu…
 
Ca va juste être génial, et je suis tellement persuadée que comme moi, après cela, vous verrez des résultats hallucinants. Vous m’en redirez des nouvelles !
 
Avec puissance 😉
 
Maude alias Maudus
Créatrice de bonheur
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Reçevez mes 3 habitudes de Vie indispensables à mon bonheur (que je vous recommande !)

Signup now and receive an email once I publish new content.

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Author:

Laissez un commentaire