Cela fait une semaine que je suis restée loin de mon activité Maudus et des réseaux sociaux de manière générale.

Je n’ai lu aucun mail, aucun commentaire sur Facebook, regardé aucune notification.
Je n’ai écrit aucun article de blog.
J’ai à peine réfléchi à ce que je voulais te partager pour la suite.

C’était voulu et décidé. Après une rentrée très active, des avancées incroyables mais aussi quelques déceptions, j’avais besoin de m’éloigner pour revenir de plus belle. Tu sais, cette fameuse pause oxygénante dont j’ai besoin environ tous les mois et dont je t’ai parlé moultes fois dernièrement.

Il s’agissait pour moi de me ressourcer en faisant autre chose pour revenir encore plus motivée et passionnée.

Sauf que contrairement à mes précédentes pauses, ce ne fut pas une déconnexion totale en mode plaisir h24 à me consacrer à d’autres projets excitants de ma Vie en attente.

J’ai certes résisté à la tentation de lire tous les messages que vous m’envoyiez (à la minute où je vous écris, ce n’est pas encore fait d’ailleurs. Je vais rattraper cela ce soir. J’en vibre d’impatience…), mais j’ai quand même été devant un ordinateur.

J’ai certes passé du très bon temps avec les gens que j’aime (ma famille, mes amis, mon chéri, moi).

Mais une partie de mon planning était tout de même consacré à du « travail » : mes autres activités extra-Maudus. En résumé, je donne des cours dans une école formant aux métiers du web. Et j’apporte mes compétences administratives, financières et organisationnelles dans une boite d’accompagnement de projets culturels.

Ces autres activités ont comme caractéristiques d’être différentes, intéressantes, polyvalentes, enrichissantes, et me rapportent le complément d’agent dont j’ai besoin pour l’instant. Mais elles sont également plus anciennement Moi, plus stressantes, plus « dans l’attente de ce qu’on me demande de faire », plus contraignantes.

J’ai vécu une semaine de travail plus classique en somme.

Telle que je l’ai connue avant (avant mon craquage « Je veux vivre libre et dans l’excitation quotidienne » et le lancement de Maudus).

Avec un sentiment plus fort de métro-boulot-dodo.
Un rythme de vie plus dans les normes.
Un rythme de travail plus banal.
Ce qu’il est normal de faire selon beaucoup.

Un truc un peu chiant quoi, soyons claire…

Une semaine que je qualifierais de « au top » si tu me demandais de la qualifier, hein ! 😌 Parce que côté loisir, je me suis éclatée.

Mais côté boulot, j’ai nettement mois kiffé.

Il me manquait quelque chose…

Quelque chose d’excitant.
D’imprévisible.
De nouveau.
De libérateur.
De magique.
Un mode « tout est possible »
Un vent de LIBERTE.

Il m’a manqué ….TOI et Maudus (Maudus étant tout ce qui me permet de créer, tester et transmettre du bonheur, de l’Amour et de l’éclate).

Tu m’as grave manqué.
Ecrire chaque jour m’a manqué.
Réfléchir à quoi créer de nouveau m’a manqué.
Analyser et travailler à améliorer mon bonheur m’a manqué (en vrai j’ai tout de même pensé à ça…)
Travailler sur mon site internet et animer mes réseaux sociaux m’a manqué.
Interagir avec toi m’a manqué.
Me former à toujours plus de bien-être m’a manqué.

Mes activités extra-Maudus sont pourtant vraiment tops !

 

Franchement, je ne pourrais pas rêver mieux. Je m’entends parfaitement avec chacune des personnes avec qui je travaille. Des nanas géniales qui me laissent m’organiser comme je l’entends, qui mettent en exergue mes talents, avec qui il est facile de communiquer, et qui ont compris qui je suis. Des femmes, qui elles-mêmes, se démènent pour gérer leurs propres entreprises et avec qui j’ai énormément de plaisir à collaborer. Des femmes qui ont des valeurs de Vie et une joie de vivre qui me correspondent. Et je les remercie de me faire confiance chaque jour.

 

Mais ce dans quoi je vibre vraiment vraiment, ce qui me fait me réveiller avec le smile et une impatience le matin, c’est ce que je fais dans le cadre de Maudus.

Maudus c’est moi en toute authenticité, créativité et liberté.

Avec Maudus, j’exprime ce que je suis vraiment à l’intérieur.

Je fais ressortir la petite fille en moi qui piaille d’excitation à découvrir ce que la Vie lui réserve de beau. Celle qui danse de joie à chaque nouvelle opportunité. Celle qui est curieuse de découvrir de nouvelles pratiques au bonheur, de rencontrer de nouvelles personnes inspirantes, de partager des moments forts entre êtres humains.

Avec Maudus, tout est possible. Et ça, j’adore tellement !!!! 😃

Cette semaine loin de toi m’a confirmé combien ce projet compte pour moi.

Et quoiqu’il advienne de moi et de ma situation (financière, familiale, de santé) dans les années à venir, quelle que soit la forme que mon activité prendra, je m’engage envers toi et moi-même et l’Univers, de toujours faire vivre Maudus.

Ce serait ballot de l’abandonner en même temps, puis que Maudus, c’est moi. Moi qui rayonne.

(Je fais une légère pause dans cet article pour aller lire tous vos retours…)

Et j’ai la non modestie de penser que j’ai créé un espace d’expression spécial sur le Net. Que j’aide des personnes. Que je transmets mon énergie et ma positivité ainsi. Que cela fait du bien à tout le monde (moi et toi). Et que cela est nécessaire.

Que de belles choses qu’il serait dommage de laisser tomber.

Et toi ? Est-ce que je t’ai manquée ? LOL 😅
Non ma vraie question : Et toi ? Cite moi une activité de ta Vie qui lui donne plus de sens.

Avec plaisir du retour,

Maude alias Maudus
Créatrice de bonheur ravie

Une des nouveautés qui fait fureur auprès de mon énergie positive, c’est le groupe Facebook des « Obsédés du bonheur » que j’ai ouvert il y a une semaine. Les membres déjà présents sont géniaux et l’énergie qui s’y est créée est folle ! Je le vois comme TON espace bienveillant et joyeux pour partager et recevoir de la positivité et toujours plus d’astuces au bonheur. N’hésite pas à nous y rejoindre en répondant au 3 questions d’entrée par ICI : https://www.facebook.com/groups/127985617956739/?source_id=1787076934850789

P.S. : En photo, voici l’une des activités à laquelle je me suis adonnée avec grand plaisir pendant ma semaine de pause. Je suis allée manger des tartes flambées en famille. Si tu ne connais pas (des vraies j’entends), je t’invite à venir faire un tour en Alsace pour les gouter. Voici une tarte sucrée aux pommes flambées 😊

Reçevez mes 3 habitudes de Vie indispensables à mon bonheur (que je vous recommande !)

Signup now and receive an email once I publish new content.

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Merci pour ton inscription ! :-) Tu recevras dans quelques jours le début du cours par mail.