Me revient sans cesse en tête cette sensation de mes dernières vacances.

Je suis devant notre bungalow à contempler la vue magnifique sur la mer. C’est une vue que j’espérais depuis des mois et que j’avais visualisée tellement de fois.

L’air est chaud mais encore bon, c’est le matin. Le ciel est bleu. L’environnement sonore est calme. On entend le vent qui caresse les feuillages de la nature luxuriante environnante et des palmiers. Des oiseaux au chant exotique s’expriment à longueur de journée. C’est très dépaysant. On dirait qu’ils crient leur joie d’être là.

Je suis au bon endroit.

Depuis plusieurs jours, je vois cet homme assis sur la terrasse d’un autre bungalow à travailler sur son ordinateur, face à la mer.

A chaque fois que je jette un coup d’oeil, il est là. Le matin, l’après-midi, le soir quand il fait nuit et que l’on entend les grillons très fortement.

Je l’ai d’abord jugé rapidement, me disant « Encore un qui n’arrive pas à déconnecter de son boulot pendant ses vacances ».

Puis m’est venu à l’esprit que c’était peut-être un écrivain venu ici pour finir son roman connecté à la nature.

Ooooh ! Jalousie extrême.

Moi aussi je veuuuux !

C’est là que mon ordinateur a commencé à me manquer. Pas pour relever mes 100aines de mails en retard, lire mes sollicitations ou lancer un nouveau programme.

Juste pour écrire. J’ai pensé très fort à mon roman d’amour presque achevé qui attendait que je retrouve le temps pour l’honorer (c’est entre temps chose faite).

C’est ça que je veux faire.

Si je fais le tri dans tous mes projets : je garde l’écriture.

Voilà ce que je me répète depuis et ce que j’ai décidé de mettre en projet prioritaire de ma nouvelle nouvelle vie. Le reste consistant à aller vers ce qui m’excite et me met en joie minute après minute.

Et même si c’est une discipline de poser mes fesses devant l’ordinateur avec l’intention d’écrire, une fois que c’est parti, je suis dans le flow de ma Vie.

 

Envol dans une autre dimension….

Je suis dans mon nouveau chez-moi, dans la pièce principale de vie.

Je suis en train de préparer un bon dîner avec des produits BIO dans ma cuisine américaine ouverte sur le salon. Mon bureau de romancière trône au bout de cette pièce, devant la baie vitrée.

Je jette un oeil par cette grand fenêtre : j’y vois de grands arbres continentaux feuillus. C’est le Printemps. Il fait encore jour et c’est une belle journée ensoleillée. Je souris.

J’attends que mon chéri rentre de son boulot, et plus tard, que mes amis proches et mon père, ma soeur, mon beau-frère et mes nièces viennent pour diner. On va tous passer une soirée géniale ; je le sais déjà.

Soudain mon téléphone sonne ; c’est mon agent.

Il est très calme mais je sens une certaine excitation à l’autre bout du fil.

« Ca y est ! » me dit-il « Tu l’as fait ! Ton livre est un best-seller et tu es riche ». Il me parle du nombre d’exemplaires vendus (je n’entends pas le chiffre). J’ouvre sur mon beau Mac fixe un mail qu’il m’a envoyé pour voir une courbe qui s’envole des ventes et du chiffre d’affaires.

Il me félicite. Je raccroche pour crier, sauter, danser de joie.

J’attends encore plus avec impatience que mon chéri arrive.

Il entre avec sa belle veste noire (qu’il est beau !) et je ne peux attendre pour lui sauter dessus en souriant de toutes mes dents et lui apprendre la nouvelle. Je lis dans son regard qu’il aime me voir si enthousiaste et qu’il est fier de moi.

« Par contre, je dois partir à NY demain pour faire la promotion du livre. Tu viens avec moi ? Je réserve les billets après ? »
« Oui okay » me répond-il spontanément.

Rien n’est un problème. Tout est facile.

Je visualise déjà notre chambre d’hôtel classe avec vue sur Manhattan.

Mes amis et la famille arrivent. Je leur annonce les uns après les autres. Tout le monde rit, me félicite, se vente de connaitre une écrivaine à succès. Mes nièces âgées de 6 et 4 ans courent dans tous les sens (c’est donc pour dans 3 ans !)

Mon père et ma soeur sont ultra fiers que j’ai réussi en prenant des chemins différents des autres. En restant libre.

On trinque tous ensemble avant de nous mettre à table. C’est le bonheur à l’état pur.

 

Voilà la visualisation que j’ai eue à deux reprises lors d’exercices puissants.

Je l’ai ressentie tellement RELLE. J’ai la certitude que cela va arriver.

Je suis une romancière à succès 😃

Putain que je suis fière de moi ! 😎

En attendant, je vais écrire.

Maude ou Maudus
Journal de bord de ma nouvelle nouvelle vie de kiffes TOTALEMENT LIBRE.

Psssst : j’ai mis en vente il y a quelques mois mon premier roman d’amour que je compte finir dans les prochains temps. Peut-être est-ce celui-là qui sera publié et remportera un franc succès. Dans tous les cas, je l’aime ❤️. Si tu as envie de rejoindre les premiers acheteurs exclusifs dans le groupe privé qui suit sa finalisation et le recevoir en numérique puis papier une fois fini, c’est par ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=FBP4S3CA4KF3E

Reçois mes articles inspirants par mail et une méditation en cadeau pour te reconnecter à la légèreté et l'instant présent

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.