Si tu es en train de lire ces lignes c’est que j’ai osé les écrire puis partager ce texte (et ce titre aussi qui m’a été soufflé 😅). Pour cela, je m’en félicite. Le changement est déjà en train de s’opérer…

Je suis dans le train de retour de 3 jours très spéciaux à Londres en mentoring avec Lyvia Cairo. C’est elle que j’ai choisie depuis un moment déjà, pour m’aider à changer mon mindset pour avancer dans la réussite de mon business, mais aussi la construction de ma Vie rêvée.

Au début du séjour, quand elle m’a demandé quelle était mon intention pour ce coaching, je lui ai spontanément répondu : « Je veux devenir la femme riche et libre que je suis intérieurement ». Tout un programme ! 🙂

À la fin de ces deux jours, j’ajouterais : « Et la femme sexy qui sommeille en moi ».

😮

Le devenir, car en réalité, je suis déjà riche, libre et sexy. Sauf que je ne m’autorise pas à l’être quotidiennement à la hauteur de ce qui bouillonne à l’intérieur de moi.

J’écrirai sans doute quelques articles prochainement sur les aspects richesse et liberté. Pour l’instant, c’est trop frais et j’ai besoin de laisser mijoter.

Mais je peux déjà te parler de ma sexytude, si cela te dit ? 😏

Je suis sexy.

Voilà, c’est dit.

Non pardon : Je suis méga ultra sexy de ouf !

A en faire sortir les yeux de la tête et tirer la langue au loup des cartoons. Oui oui !

Je ne le montre pas en permanence.

Je l’extériorise trop peu souvent (mais a-t-on vraiment besoin de le faire pour être sexy ? #vraiequestion 🤔).

Parce que je ne me sens pas toujours assez en confiance pour le faire. Ni dans le bon état d’esprit.

Et puis je crois que des touches subtiles et ponctuelles de sexy me rendent bien plus sensuelle que de montrer tout d’un coup et tout le temps.

Mais je suis « belle et bien » une nana sexy cachée.

J’ai vraiment un fort potentiel qui est loin d’avoir été exploité dans son intégralité.

Ce que je te raconte là, cela n’a pas vraiment à voir avec un avis extérieur ou un regard masculin qui validerait la chose.

C’est ce que je pense sincèrement de la vraie moi lorsque je suis tout à fait honnête.

(Et c’est plutôt cool, non ?)

Pourtant, je me sens bien loin des clichés de la nana extérieurement sexy telle que l’on s’imagine.
Je porte très peu de talons. Il faut dire que je fais 1m77 et que je me sens déjà très grande. Et puis mon dos et mes pieds ne les supportent pas très longtemps. Pourtant, j’ai conscience que cela met en valeur mes jambes et j’aime cette sensation d’évoluer dans l’espace comme une gazelle.
Les baskets et chaussures plates l’emportent quand même dans mon quotidien pour mon bien-être.

Les robes, jupes et décolletés ne sont que ponctuels. J’aime en porter. Sauf les collants. Mais par praticité pour évoluer dans mon existence (genre pour faire du vélo), le pantalon l’emporte (de moins en moins mais) le plus souvent.

Je ne me maquille pas tous les jours. C’est au gré de mes envies et je ne force qu’un peu le trait pour une soirée. J’aime cela, mais là aussi cela dépend de mon état d’esprit. Je peux me sentir belle sans.

Toutes ces choses sont des moyens plus appuyés de montrer ma sexytude au monde je crois, mais ne changent rien à ce que je ressens à l’intérieur.

Je me sens sexy à l’intérieur.

Même quand je suis en pyjama pas maquillée. Ou que je reviens d’une séance de sport toute rouge et dégoulinante de sueur. Ou que je suis emmitouflée dans 5 couches de vêtements sans forme comme aujourd’hui à cause du froid.

Ce sentiment bouillonne en moi depuis toujours, même si je ne l’extériorise pas.

Pendant des années, je me suis vraiment cachée. Je n’étais pas prête à le montrer. J’ai porté des vêtements amples et peu féminins qui cachaient mes formes jusqu’à l’âge de 23 ans.

J’ai fait tomber les barrières entre ce que l’on voyait de moi et qui je suis vraiment à l’intérieur, au fil des années et au gré de ma confiance en moi qui grandissait.

C’est il y a 4 ans que j’ai ressenti le besoin de marquer un grand coup pour moi-même (et ceux qui me verraient) dans l’expression de ma sensualité.

Pour me prouver que je pouvais le faire. Et pour laisser sortir tout ce sexy qui stagnait en moi.

C’est ainsi que j’ai pris mon courage à deux jambes pour participer à des défilés de mode avec des tenues que je n’avais jamais osé porter auparavant.

A défiler sur un podium en me déhanchant dans une tenue qui me met en valeur (je te montrerai peut-être un jour ce que ça donne), là je me sens maîtresse de toute ma puissance féminine.

Puis je me suis essayée à des shooting photos professionnels alors qu’avant, je me crispais toujours devant l’objectif, n’osant pas prendre une pose qui pouvait me mettre en valeur.

A force d’essais, de plus en plus de résultats sont sortis de moi.

Et même si j’ai calmé le jeu de ce type d’expérience pour le moment (je ne sais plus trop pourquoi d’ailleurs ? #autoquestion), je suis loin d’avoir tout exprimé…

Celles que j’ai vécues m’ont apporté une belle dose de confiance en moi dont j’avais fort besoin à ce moment là.

 

Cette idée est de sexytude est revenue moultes fois dans nos discussions de ce weekend avec Lyvia comme étant quelque chose que je devais plus montrer de moi.

Parce que j’en ai envie.
Parce que je trouve cette idée trop flippante et excitante à la fois.
Parce que ça me rend heureuse.
Parce que c’est vraiment moi.

En route donc vers plus de sexitude assumée ! Es-tu prête à cela ?

Et toi ? Me trouves-tu sexy ? Noooonn c’est une blague, ne répond pas à cette question 😄. Je m’en fiche de savoir en vrai. Tant que moi, oui 😎.

Et toi ? Qu’est-ce qui fait partie de toi intérieurement que tu n’oses pas montrer au grand jour (ou très peu) ?

Avec sexytude,

Maude alias Maudus
Créatrice de bonheur sexy (30ème fois que j’utilise ce mot)

Voici l’une de mes photos de modèle préférée. Elle me représente pleinement moi en toute confiance. Sans peur. Sans barrière. Exprimant totalement la femme sexy que je suis. Merci à la photographe Charlotte Aleman pour avoir réussi à faire sortir ça de moi ! ☺️

Sinon, voici ce qui me vient spontanément : je ne t’en ai pas encore parlé mais j’ai très envie d’ouvrir des places pour un accompagnement personnalisé au bonheur. J’ai envie de t’aider à te poser les bonnes questions pour être heureuse.
Cela fait un moment que j’y pense je n’ai pas encore osé vraiment me lancer… Je t’en dirai plus prochainement mais si tu te sens appelée par cette proposition, écris-moi en MP.

En attendant, pour savoir ce que ça fait d’être conseillé par moi, voici mon cours gratuit sur la gratitude 😉 : http://eepurl.com/cVA4ID

Reçois mes articles inspirants par mail et une méditation en cadeau pour te reconnecter à la légèreté et l'instant présent

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.