🚨 Euh… ceci est l’article qu’il ne faut pas lire si tu me connais personnellement parce que tu risques de ne plus jamais de me voir pareille… D’ailleurs je ne pensais pas du tout l’écrire, encore moins le partager, mais encore une fois, je suis le flow.

 

J’ai une aura super puissante 😎. Ouais je t’assure, je déconne pas.

C’est pas pour me la péter (ou peut-être que si un peu… 😬). C’est juste un fait.

D’où je sors cette idée ?

Déjà, je l’ai toujours su. Et ensuite, j’en ai eu la confirmation le weekend dernier.

J’étais à un atelier d’initiation à l’énergétique (ouais c’est là qu’il faut éteindre l’ordi si tu commences à faire de gros yeux. Ou pas justement).

Je m’y suis inscrite pour 5 raisons :

  • M’ouvrant de plus en plus à la spiritualité et des trucs chelous impalpables, cela faisait longtemps que j’entendais parler des chakras et compagnie, et que je voulais qu’on m’explique en quoi cela consistait concrètement.
  • La curiosité (je suis méga méga curieuse et toute nouvelle expérience de Vie est bonne à vivre).
  • J’ai décidé de tester tout ce qui m’attire pour travailler sur mon état d’esprit, améliorer mon bonheur, même les trucs pour lesquels on va me trouver très bizarre si j’en parle 🙈.
  • L’opportunité car une amie m’a proposé qu’on y aille ensemble.
  • Les signes. Depuis mon article d’hier, vous savez ce qu’ils signifient pour moi. Eh bien, dans mon jeu avec l’Univers, je m’amuse à noter tout ce que je pense être des signes que l’on m’envoie. Dès que quelque chose retient particulièrement mon attention, me saute aux yeux, résonne en moi, revient plusieurs fois, je le note et je vois ce que ça pourrait m’indiquer (punaise je raconte vraiment tout dans cet article. Arrêtez moiiii !! LOL 😮🤐).

En l’occurrence, cela faisait des semaines que je voyais Audrey Hepburn partout et que cela m’interpellait grave. En motif sur des coussins, à la télé, sur des tableaux.

Et je vous le donne dans le mille, quelle était l’adresse de l’atelier que j’ai vu sur Facebook quand mon amie m’a envoyé l’évènement ? Rue Audrey Hepburn.

BIIIIIM ! Allant jusqu’au bout de ma folie, je me suis inscrite directe.

 

(Message à mon père : t’inquiète papa, je n’ai pas perdu toute ma rationalité et ma logique, et mon cerveau d’adulte responsable heiiiiin… J’explore et je m’amuse 😉 Après tout, sommes-nous certains de tout percevoir avec nos pauvres petits cerveaux ?)

Bref me voilà donc à cet atelier énergétique, entourée de nanas fort sympathiques et pas si perchées que ça.

Avant d’y aller, j’avais posé comme intention de laisser mon cerveau de fille rationnelle et très terre à terre sur le pallier, et de vivre tout ce que j’avais à vivre lors de cet après-midi. Sans doute ni auto-jugement.

Eh bien j’ai pas été déçue ! 😶

Je garde pour moi – et ceux qui voudront vraiment plus détails – le déroulé du stage.

Non non, on ne s’est pas mises à chanter et danser autour d’un feu en transe 😅. Il y avait même une partie très théorique pendant laquelle nous étions sagement assises, un thé à la main, à regarder un powerpoint et écouter les explications.

Mais nous avons quand même fait des trucs chelous (au regard de ma rationalité) et supers excitants à la fois.

Il s’agissait de s’entraîner, par de petits exercices, à sentir physiquement l’énergie qui se dégage de notre corps. Puis à aller tâter son aura, puis celle des autres LOL 😁.

Autant vous dire que je ne fais pas ça tous les jours : toucher mon aura et laisser quelqu’un d’autre entrer dans ma sphère très privée énergétique.

Si j’ai bien retenue la leçon, l’aura est l’énergie invisible qui entoure ton corps physique, qui se dégage de toi, qui a différentes couleurs, et qui peut varier en fonction de tes pensées, ton vécu, tes émotions positives ou négatives.

Tu t’en doutes, plus tu es dans le positif, plus elle est grande et plus tu dégages des ondes positives pour rayonner sur les autres et attirer d’autres belles choses à toi. Lorsque tu es dans la négativité ou quelque chose d’extérieur qui “t’agresse”, elle se recroqueville sur elle-même.

Tout le challenge est donc, dans ta Vie, d’être dans ces vibrations hautes le plus souvent possible.

J’en reviens à mon exercice pratique : me voilà debout, avec ma pote, à fermer les yeux et attendre qu’elle visite mon énergie avec ses mains autour de moi (oui chelou, je sais 🙄).

Et là il s’est passé un truc de dingue. Je me suis sentie vraiment très très rayonnante. Puissante même. Mes mains fourmillaient. J’avais chaud. Je sentais des sensations agréables à l’intérieur au niveau du torax.

(Papa ou les gens qui me connaissent bien, vous êtes toujours là ? 😄)

Mon amie, bien plus branchée spiritualité que moi, me dit : « WOUAOUW, quelle énergie !!!! Ton aura est grande ».

Eh ouais, je le savais ! 😎 Et j’ai kiffé qu’elle me dise ça.

Qu’est-ce que je me sentais puissante en cet instant. Prête à vivre pleinement. A réaliser tous mes rêves. A me surpasser. A briller. Et à emporter qui voudra avec moi. 💫

Encore une fois (alerte cerveau rationnel qui parle), je ne sais pas si tout cela est vrai 🤷🏻‍♀️. Aucune preuve matérielle à te et m’apporter.

Je ne peux me fier qu’à mes ressentis et mon intuition qui étaient très positifs pendant cette expérience (n’est-ce pas le plus important après tout ?).

Mais si cette histoire d’énergie et d’aura et de chakras & co existe, cela confirme ce que je sais et ai toujours su.

Que j’ai de l’énergie à revendre. Qui bouillonne à l’intérieur. Positive et dynamique. Prête à exploser et inonder le monde et ceux qui m’entourent.

Un feu de Vie joyeux à profusion ! 🔥😃 Une envie de tout déchirer ! Un souhait d’emporter dans mon tourbillon tous ceux qui en auront envie.

En cet instant, je me suis vraiment sentie en connexion avec l’Univers comme je vous en parlais hier. Avec le sentiment que tout était possible pour moi. Dans l’Amour, la bienveillance et le fun !

Et je n’en suis qu’au début de mon chemin de Vie (30 piges et quelques, c’est que le début, non ?). Pfiouuuu, imagine ce que ça va donner !

Ce n’est pas pour autant que je ne me sens pas parfois petite. Avec pour seule envie, mon aura et moi, de nous blottir au fond de notre canapé, sous une couverture à regarder la télé et surtout ne pas nous montrer.

Mais je sais que le potentiel est là. Et dans des journées comme aujourd’hui, je pourrais déplacer des montagnes juste pour kiffer encore plus mon existence.

Je m’arrête ici pour la chelouitude du jour. Bordel, je ne pensais jamais te raconter tout cela… 🙊

Et toi ? Tu sens un truc par rapport à ton aura si tu l’as déjà rencontrée ? 😬

Et d’ailleurs le prochain truc dans lequel je vais mettre toute mon énergie et faire rayonner la patate que j’ai, c’est dans OXYGENE.

Une semaine géniale différente à passer entre entrepreneures pour te sentir tellement bien et puissante et reboostée et fière de toi et motivée de ouf !
Tout mon être vibre d’excitation à l’idée de vivre ce programme encore une fois 😌, car la première session a été méga transformante pour moi et Stéphanie qui y a participé (elle t’en parle en vidéo sur cette page : http://www.maudus.fr/oxygene-retraite-virtuelle-pour-entrepreneurs-geniales/)

Les inscriptions s’arrêtent dans quelques jours et les places sont limitées. Je t’y attends 🙂

Avec énergie,

Maude alias Maudus
Créatrice de bonheur surpuissante

Reçois mes articles inspirants par mail et une méditation en cadeau pour te reconnecter à la légèreté et l'instant présent

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.