Elisabeth et moi-même nous sommes rencontrées il y a a quelques années dans une formation marketing en ligne, alors que j’étais au tout début de mon aventure entrepreneuriale. La Vie a fait que nos chemins se soient re-croisés récemment par le biais d’une connaissance commune à l’autre bout du monde. Dingue quand même !

Je présente Elisabeth comme une spécialiste de la méditation en pleine conscience. En réalité, je pourrais aussi dire qu’elle est spécialisée dans l’instant présent, la sérénité dans sa vie, ou encore dans le fait de profiter sa Vie pleinement éveillée. Avec Mieux-Être au travail qu’elle a fondé, elle intervient auprès des femmes entrepreneurs mais aussi des entreprises pour les aider à réduire leur stress au quotidien (entre autres).

M’intéressant moi-même timidement depuis peu à la méditation en pleine conscience, il m’a paru intéressant de vous la faire découvrir tout simplement, en posant les questions basiques que je me suis posées au début de cette pratique (et que je me pose encore régulièrement).

J’ai été séduite par la personnalité d’Elisabeth, et le bien-être que de tels exercices, finalement simples à intégrer dans son quotidien, peut apporter. D’autant plus que ses effets bénéfiques se sont confirmés chez moi par la mise en pratique…

Elle aide notamment à revenir plus souvent à l’état présent dans lequel tout va bien, à savoir quoi faire de ses pensées négatives, ou relativiser

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ses autres bienfaits dans cette vidéo :

N’hésitez pas à nous poser d’autres questions que j’aurais oubliées dans les commentaires  ! 

 

Et je suis d’autant plus ravie que Elisabeth a accepté d’intervenir dans la retraite virtuelle que j’ai organisée du 26 juin au 2 juillet à destination des entrepreneurs. L’objectif est de faire une pause intelligente et en groupe de supers nanas dans son business pour souffler, se reconnecter à soi et son plaisir et justement profiter de cette bulle d’oxygène en étant uniquement dans l’instant présent (et pas la tête dans les tâches de sa to-do-list qui n’avancent pas). Avec le webinaire que nous co-animerons, Elisabeth nous aidera à tout ça…

Pour en savoir plus sur cette retraite et s’y inscrire  —> http://www.maudus.fr/retraite-virtuelle-pour-entrepreneurs-geniales/

Fin des inscriptions ce mardi 20 juin 2017 !

Reçevez mes 3 habitudes de Vie indispensables à mon bonheur (que je vous recommande !)

Signup now and receive an email once I publish new content.

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.