N.B. : Rien que cette photo me fait trop rire ! 😆

Tu le sais ?

Le mien date d’avant hier, alors que je déjeunais avec Céline, l’une de mes potes positives qui fait partie de ma Vie #gratitude.

Alors que nous partagions sans relâche les chouettes news de nos Vies parce que cela faisait bien trop lonnnngtemps que nous ne nous étions pas vues, le serveur vient nous rapporter nos plats. Et il renverse toute la salade de Céline sur la table 🥗😁. Elle était posée comme ça, comme un flan renversé 😂. Mdrrrr moi qui croyait être maladroite…

Et au lieu de l’essuyer tout de suite, le serveur est parti chercher je ne sais pas quoi pour réparer sa bêtise, laissant ce spectacle surréaliste sous nos yeux pendant quelques minutes 😂 (j’enrage encore maintenant de n’avoir pas eu le temps de prendre une photo. Il est revenu juste quand j’en ai eu l’idée…). Mon dieu quel fou rire ! Merci à lui 👏. #gratitude

Celui d’avant date d’il y a quelques jours avec mon chéri 😍. Je ne sais plus bien pourquoi. Mais surement une situation trop privée pour vous la raconter de toute façon… 😬🤐

Et celui d’avant encore avec mon papa adoré 💙 en plaisantant sur la bourde d’une vendeuse dans un magasin de meubles dans lequel nous étions ensemble 😀. Allez, il s’agissait plutôt de gros éclats de rire. Les enfants du fou-rire quoi…

Et avant encore, la semaine passée, avec mes amis d’enfance alors que nous jouions à des jeux de société (on adore se réunir pour ça ces derniers temps) #gratitude.
Et c’est moi qui en fut l’origine. J’ai sorti une onomatopée maladroite en réponse à une question, qui nous a tous fait mourir de rire pendant au moins 10 minutes 🤣…

Y compris le lendemain quand nous nous sommes rappelés la scène sur notre groupe WhatsApp en commun 😁.

Avec eux de toute façon, il ne faut pas grand chose pour que ça parte. Souvent d’ailleurs, c’est en se moquant les uns des autres… Ahlalala on s’aime tellement ! ❤️ #gratitude

Attends STOP update… Mon dernier rire date de maintenant. En écrivant cet article et repensant à chacune de ces scènes. 😁

Je me souviens avoir lu il y a quelques années que le rire est très conseillé car il rallongerait notre espérance de vie. Je ne sais pas si c’est scientifiquement prouvé. Mais j’adore cette idée ! 🙂

De toute façon, il suffit de faire confiance à mon ressenti pendant et après un bon éclat de rire pour savoir qu’il n’y a que du très bon là-dedans.

Alors moi je dis qu’il est urgent de rire là ! Encore et encore !

Important de continuer à côtoyer ces personnes qui nous font tellement souvent rire. Celles avec qui il est si facile de sourire, d’éclater de rire, de pleurer de rire…

De quand date ton dernier fou-rire à toi ? Allez je descends d’un niveau : ton dernier éclat de rire franc ?

Trop longtemps que cela ne t’es pas arrivé ? Vite vite contacte l’une de ces personnes avec qui ton rire se déclenche facilement et propose lui d’aller boire un verre. MAINTENANT.

Et en attendant, mets-toi un film humoristique ou le DVD de Gad Elmaleh ou de Florence Foresti ou tout autre artiste en fonction de ton type d’humour. Regarde la vidéo du chat qui fait du piano ou de ce gars qui fait des grands écarts partout (elle marche à tous les coups avec moi celle-ci 😂).

Et puis ressors ces photos ou vidéos personnelles qui te rappellent un souvenir tordant avec tes proches. NOW !

Je sais pas mais fais quelque chose pour te dérider bordel !

Comme d’hab (et je ne cesserai de te le répéter), il relève de ta responsabilité de t’entourer de choses positives et de nager dans la joie.

Voila mon conseil de la journée ! 🙂

D’ailleurs ce soir et demain, je retrouve mes amis d’enfance et je compte bien me taper des barres en leur compagnie.

Avec joie,

Maude alias Maudus
Créatrice de bonheur avec le méga smile 😁

C’est ce genre de sujets que nous allons aborder dans le programme BONHEUR BOOSTER du mois de septembre. Des questionnements profonds mais aussi notions légères et faciles à intégrer dans ton quotidien telles que le rire et que l’on a tendance à bien vite oublier…

Si ça te dit de faire partie de l’aventure, il te reste jusqu’à dimanche pour t’y inscrire. Je te réserverai un accueil et une place de choix : http://www.maudus.fr/bonheur-boosteur.

Viens, on sera biennnn ! (Tu l’as connue aussi cette vidéo humoristique ? 😀)

Reçevez mes 3 habitudes de Vie indispensables à mon bonheur (que je vous recommande !)

Signup now and receive an email once I publish new content.

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Merci pour ton inscription ! :-) Tu recevras dans quelques jours le début du cours par mail.