Te reconnais-tu ?

Tu es une chouette nana.

 

Tu sais que tu as des qualités mais ce que tu vois souvent en premier, ce sont tes défauts.

 

Tu es parfois ou souvent heureuse. Ca va quoi. Mais peut mieux faire.

 

Et puis tu es très souvent stressée (pour ne pas dire tout le temps). Le moindre petit truc nouveau dans ta Life est source d’angoisse. Même trouver une place pour te garer pour visiter ce nouvel endroit, même tester cette nouvelle activité que tu es pourtant sûre de kiffer, même sonner à la porte de ton voisin pour demander du sel, même partir en vacances…

 

Si ce n’est pas pour toi une zone connue et balisée, tu ne te sens pas d’y aller.

 

Parfois, tu arrives à te donner un coup de pied aux fesses. Mais le plus souvent, tu restes bien confortablement dans ta zone de confort, dans ton canapé. C’est plus sûr et au moins tu sais à quoi t’y attendre.

 

Il n’y a pas de mauvaise surprise.

 

Sauf que qui dit absence de surprise, dit aussi absence de BONNES SURPRISES. Et ça tu le sais pertinemment.

 

Tu as l’impression de faire du sur place dans l’un ou tous les domaines de ta Vie.

 

Plus le temps passe, plus tu réalises que tu as passé ces dernières années dans une forme de léthargie. Un peu comme amorphe face à ce qui t’arrive ou non. Des fois, quand tu es au creux de la vague, tu te dis même que tu as gâché tes plus belles années (à cela je te réponds : FAUX ARCHI FAUX ! 😠)

 

Tu sais qu’il est temps que cela change. Tu en as envie. Mais tes peurs et ton stress te font immédiatement abandonner chaque nouvelle idée.

 

Tu ne te sens pas assez armée. Tu ne te sens pas assez forte pour oser y aller (et pourtant je suis sure que tu l’es au fond de toi !)

 

Tu aimerais tellement changer de personnalité (que ce serait dommage !). Ou que quelqu’un t’accompagne dans tout. Ou que quelqu’un te rassure et te montre le chemin. Ou que quelqu’un te donne un gentil coup de pied aux fesses.

 

Bref, TU EN AS MARRE !!!!! Tu te sens dans une impasse.

 

C’est là que j’interviens. J’ai envie d’être cette personne qui t’aide et t’accompagne. Parce que moi aussi je connais tous ces sentiments de peur, stress, blocage. Je suis aussi passée par là. Et c’est d’ailleurs complètement humain.

 

Mais depuis toute jeune, j’ai aussi appris à écouter plutôt mon feu intérieur 🔥, ma soif de vivre, plutôt que ma petite voix froussarde rabat-joie (tu vois bien de laquelle je parle, non ?😉). Cela m’a permis d’avancer, plus ou moins vite, dans chaque domaine de ma Vie, et de vivre des choses extraordinaires dont je suis très fière aujourd’hui !

 

Et ce n’est pas fini. Car il ne s’agit que d’un chemin. Avec des objectifs toujours différents et plus grands.

 

Je sais que le plus dur est de se lancer. Je sais combien on peut avoir l’impression d’être au bord d’un précipice. Je sais combien on peut avoir l’impression qu’on y arrivera jamais.

 

Mais non seulement ce n’est pas si dur que cela (il suffit d’y aller petit pas par petit pas 👣). Mais en plus cela vaut tellement le coup de vivre sa Vie à fonnnnnnd !!!!

 

Parce que lorsque tu arrives à te dépasser, tu vis des émotions positives tellement fortes ! Tu es fière de toi, transportée, énergisée, vibrante, vivante ! Tu te sens de déplacer encore plus de montagnes !! Tu te sens épanouie, heureuse, sur le bon chemin…

 

C’est tellement important de se bouger MAINTENANT.

 

Parce qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait.

 

Parce qu’on peut (tu peux) très bien mourir demain. En glissant sur une peau de banane ou en te faisant renverser par un tracteur. Ou tu peux tomber gravement malade. Ou être diminuée. Et ne plus être en mesure de faire tout ce que tu projettes de faire, un jour, dans ta Vie et que tu repousses sans cesse…

 

A quoi bon être vivant si tu ne sur-kiffes pas au quotidien ? Si tu vis des émotions juste moyennes. Le strict minimum. Hein ? Je t’écoute ? 👂

 

Je crois sincèrement que tu as des SuperPouvoirs inexploités et un potentiel énorme. Je sais que tu as, au fond de toi, une petite voix forte et puissante, qui parfois réussit à dire « ta gueule » à l’autre trouillarde.

 

Il nous suffit de la réanimer ensemble. De la réveiller. De la secouer. Et de lui donner des Coups de Pied aux Fesses bien placés quand tu en as besoin.

Ce que je te propose

C’est de te servir de moi et mon expérience dans la réalisation de soi pour avancer dans tes projets personnels, quels qu’ils soient.

 

Il peut s’agir d’avoir envie d’oser faire de nouvelles rencontres, avancer dans le domaine amoureux, tester de nouveaux loisirs, avoir le courage d’assouvir une passion inavouée, changer de Vie professionnelle, oser avoir telles discussions, oser voyager, changer de look, révéler son rêve, etc, etc, etc. Peu importe.

 

En bref, sortir de ta zone de confort. Aller vers ta zone de brillance.

Tout cela je l’ai fait. Dans ces différents domaines, à ma façon et à mon rythme.

J’ai déjà réalisé pleins de choses dont je suis fière, et pleins d’autres m’attendent encore, dont je n’ai même pas encore connaissance. C’est un chemin.

 

Il n’y a pas de bon ou de mauvais projet de Vie. Avec moi et les personnes intégrant ce Club, il n’y aura aucun jugement de valeur. La bienveillance totale sera de mise ! La bienveillance et le soutien motivant.

 

Moi, je te propose de t’aider dans ton réveil. Certes, un moment donné tu devras agir TOI (et tu le sais bien, non ? 😉).

 

Mais je peux t’aider à :

✔️  réaliser combien tu es déjà géniale

✔️  révéler tes SuperPouvoirs

✔️  te donner confiance

✔️  dépasser tes peurs

✔️  oser plus

✔️  dé-stresser pour tout

✔️  te donner des coups de pied aux fesses au bon moment et en toute bienveillance

✔️  ne pas te sentir seule dans cette démarche

✔️  avancer vers tes projets personnels, quels qu’ils soient

✔️  briller

✔️  vivre A FOND

✔️  faire de chaque jour une fête

✔️  être fière de toi

Comment ?

Pour cela, je t’invite à rejoindre le Coups de Pied aux Fesses Club pour que je t’aide à oser avancer, briller et plus s’éclater dans ta Vie !

 

Il sera composé :

 

▶️   De différentes ressources de conseils que je t’enverrai régulièrement par mail, sous forme de fiches ou de vidéos, pour t’aider à comprendre tes SuperPouvoirs, à dépasser tes peurs, et avancer dans le niveau de kiffage de ta Vie.

 

▶️  Des exercices et défis pour que tu avances concrètement dans tes projets de Vie. Toujours en douceur et en t’accompagnement dans le dépassement de toi. JE suis là pour te donner les Coups de Pied aux Fesses bien placés, et un moment, il faudra QUE TU AGISSES (si si 😉). Petit à petit. Pas après pas…Ne t’inquiète pas, tout se passera bien. 😌

 

▶️  Une conférence live thématique par mois pendant lequel tu pourras me poser toutes tes questions.
 
▶️   Un groupe Facebook privé et confidentiel, dédié à ce Club, composé d’autres personnes motivées dans leurs projets personnels comme toi afin de te sentir soutenue, pouvoir y partager des questionnements et avancées si tu en as envie, et pour bénéficier de mon aide personnalisée au jour le jour.

 

Tu bénéficieras de mes conseils et mon énergie au quotidien. Tu recevras également l’encouragement des autres participants. Tu ne te sentiras plus seule. Je crois tellement en la force d’un groupe qui est dans la même dynamique que toi!

 

Il s’agit d’un Club dans lequel tu peux rester autant de temps que tu le souhaites. Nous pouvons rester ensemble à avancer et kiffer la Vie pendant plusieurs mois si tu en ressens le besoins. Et ce sera avec grand plaisir !

Les résultats
resultats coups de pied aux fesses club
avant contre après résultats Club
Pour quel prix ?

L’abonnement au Club des Coups de Pied aux Fesses, pour ce lancement, est de 44€/mois. Car j’ai vraiment envie d’offrir la possibilité au plus grand nombre d’y accéder.

 

Il s’agit d’un abonnement mensuel. Tu pourras te dés-inscrire du Club à tout moment. Mais chaque mois entamé sera dû.

 

Nous débuterons les premières actions marquantes du Club, la semaine du 1er mai 2017.

 

Si tu t’inscris dès aujourd’hui, tu bénéficieras du prix réduit de lancement 🙂. Dans peu de temps, il est fort probable que je ferme les inscriptions puis que j’augmente le prix de l’abonnement par moi pour les prochains inscrits.

Des projets personnels à concrétiser
+ 1 groupe motivant et bienveillant
+ Des conseils et exercices pour t'aider à avancer pas à pas...
Mais qui suis-je pour pouvoir t'aider ?

Moi, je suis une SuperWoman.

 

Je suis une nana géniale qui n’a plus peur de le dire au monde entier.

 

J’ai des talents mais j’ai aussi des peurs, des doutes, des blocages, comme toi. Que j’arrive à faire sauter petit à petit. Au fur et à mesure que j’avance dans mon existence.

 

Parce que je n’ai pas envie de vivre ma Vie à moitié éveillée. Parce que je n’ai pas envie d’avoir beaucoup de regrets à la fin de ma Vie. Parce que je n’ai pas envie de laisser passer toutes ces belles années sans en profiter à fonnnnnd 🤘🏻.

 

Alors je tente de me dépasser aussi souvent que possible. Même quand ce n’est pas facile. Et même si cela prend du temps, j’y arrive ! 😎

 

Parce que je m’en donne les moyens.

 

Et s’en donner les moyens, c’est aussi se faire aider, épauler, booster par quelqu’un (comme moi par exemple 😉).

 

Du coup, quand je fais le bilan de ma courte Vie (je n’ai que 32 ans après tout 😛), je suis déjà bien fière. Parmi mes réalisations coups-de-pied-aux-fesses, il y a par exemple :

 

👣  Les merveilleux voyages que j’ai pu faire à travers le monde (Népal, Chine, Etats-Unis, Egypte, Thaïlande, Cambodge, Europe) alors que j’ai très peur de l’avion = coup de pied aux fesses à chaque fois !

 

👣  Le fait d’avoir quitté la prépa après Bac au bout d’une semaine, contre l’avis de mes proches pour aller en Fac de Droit, parce que je n’étais pas heureuse = coup de pied aux fesses !

 

👣  Avoir rencontré un garçon merveilleux (avec qui je sors aujourd’hui 😊) et avoir dépassé mes peurs pour le séduire et me laisser séduire après des années d’un célibat endurci = méga coup de pied aux fesses !

 

👣  Avoir quitté un travail de cadre dans la fonction publique, contre l’avis de mes proches, parce que je n’étais pas heureuse = coup de pied aux fesses !

 

👣  Être partie seule cet été en Espagne avec de parfaits inconnus en vacances suite à la proposition d’une fille avec qui j’avais sympathisé sur le Net, juste parce que je le sentais bien. M’y être éclatée (dans le top 5 des meilleures vacances de ma Vie !) et avoir fait des rencontres merveilleuses ! = coup de pied aux fesses !

 

👣  Avoir monté mon entreprise, créé mon propre métier et la Vie de liberté qui va avec = coup de pied aux fesses !

 

👣  Aller ce soir à un dîner des Optimistes seule et ne connaissant personne (pas grave je les connaîtrai après 🙂). Ou dans la même veine, avoir pris des cours de salsa seule et sans connaître personne (je m’y suis fait des amis).  Idem pour des cours de dessins collectifs. Etre allée au cinéma seule ou voir une exposition (j’ai passé du bon temps avec moi-même). Aller souvent me balader seule (idéal pour la créativité) = multiples coups de pied aux fesses !

 

👣  Être montée sur scène avec des collègues en tant que Claudette et avoir dansé en tenue sexy et pailletée sur mon lieu de travail pour 3 représentations. Sans compter les répétitions de danse qui ont précédé. L’éclate totale et un merveilleux souvenir 😀 = coup de pied aux fesses !

 

👣  Avoir un jour répondu à une annonce cherchant des mannequins pour défiler lors d’un évènement mode alors que je n’avais aucune expérience, déjà 28 ans, et que même à moi-même je ne m’avouais pas encore que c’était mon rêve. I dit it. ! J’ai surkiffé. Je me suis améliorée. Et depuis, j’ai participé à différents évènements plus ouf les uns que les autres à Paris, Annecy, Strasbourg… Et je me déplace souvent seule pour passer des castings. Quelles expériences folles et chouettes rencontres à chaque fois ! = moultes coups de pieds aux fesses !

 

👣  Idem pour les shooting photos qui me faisaient encore plus peur et alors que j’étais persuadée ne pas être photogénique et que je me crispais devant un objectif. Je vous laisse juger par vous-même le résultat ci-dessous = méga coup de pied aux fesses.

 

👣  Avoir accepté de passer dans l’émission La Quotidienne sur France 5 tournée en directe, en tant que spécialiste des fêtes = coup de pied aux fesses !

 

Et je pourrais encore t’en raconter bien d’autres…

 

Si tu veux en apprendre encore plus sur moi et mes SuperPouvoirs, je t’invite à lire l’article ci-dessous que j’ai écrit sans filtre il y a quelques jours et dans lequel je me suis lâchée 😬.

 

Attention, le but de ce Club n’étant pas de réaliser forcément les mêmes choses que moi. Nous n’avons certainement pas la même définition de la réussite et du bonheur. Certainement pas les mêmes envies et passions. Mes réalisations ne te font peut-être pas envie et ne te feront pas kiffer. Et inversement.

 

L’objectif de ce Club et de pouvoir rallonger ta liste de tes fiertés et réalisations extra-ordinaires de ta Vie qui te sont propres.

Et l’inscription à ce Club sera ton premier Coup de Pied aux Fesses courageux pour marquer ton désir d’évoluer. Un grand BRAVO à toi si tu sautes ce premier pas ! 👏




des exemples illustrés de mes fiertés de Vie

L’un de mes supers voyages à New York entre amis (rappel : pour y aller j’ai du prendre l’avion dont j’ai très peur 😱). Quels kiffes à répétition ! Quels merveilleux souvenirs ! Je re-signe direct pour un prochain (malgré la peur au ventre).

illustration_programme_fb_8

Dans la même veine de mes merveilleux souvenirs de voyages , voici moi qui danse avec un vieux monsieur chinois sur une place un matin en Chine. Nous ne parlions pas la même langue mais le même langage du corps 😊 J’ai accepté son invitation alors que je ne savais pas du tout ce qu’il me voulait, ni où il voulait m’emmener… Je n’oublierai jamais ce moment de ma Vie.

 

Quel beau premier coup de pied aux fesses je me suis donnée ce jour-là en répondant à cette annonce recherchant des filles débutantes dans ma ville pour une défilé de mode, me transformant ainsi en mannequin occasionnel des podiums. Un rêve de gosse qui me paraissait inaccessible. Quelques coups de pieds aux fesses, expériences et kiffes plus tard, voici ce que cela donne 😊

Illustration programme FB 2

Me lancer dans les shooting photos était encore plus périlleux pour moi qui avait passé ma vie à me trouver non photogénique et qui me gênais devant n’importe quel objectif. Quelques petits pas plus tard, voici le genre de résultat que j’ai pu atteindre devant mes propres yeux ébahis…

J’ai halluciné le jour où j’ai reçu ce mail me proposant de passer à la Télé dans l’émission « La Quotidienne » sur France 5. Et malgré la trouille, je n’ai pas envisagé de ne pas accepter. J’allais m’en vouloir toute ma vie si je refusais uniquement par peur… Et BORDEL que je n’ai pas regretté cette superbe expérience enrichissante (d’ailleurs je la raconte en détaille ici)

Et hop un extrait de mes vacances géniallissime pour lesquelles j’ai traversé la France toute seule et rejoint de parfaits inconnus. Sans ce coup de pied aux fesses, je n’aurais donc jamais vécu 2 semaines de folie au soleil dans un super endroit et fait des rencontres géniales !

Illustration programme FB 4

Sans te parler de toutes ces autres superbes expérience et rencontres personnelles ou professionnelles, réelles et virtuelles, que j’ai osé faire en sortant de ma zone de confort d’une façon ou d’une autre.

Lyvia, une entrepreneure à succès que tu vois ici en photo, je l’ai rencontrée en vrai, en sautant toute seule dans un Eurostar pour Londres pour un weekend, partant à sa rencontre et celle d’autres nanas supers que je ne connaissais pas mais qui cherchaient elles aussi améliorer leur bonheur au quotidien.

Illustration programme Facebook 5

Etc, etc, etc…


Toi aussi tu n’aimerais pas pouvoir allonger ta liste des expériences de Vie qui t’ont remplie de bonheur et qui te rendent fière encore aujourd’hui ? Oui ? Alors VIENS ! On sera bien et puissantes ensemble.




les réponses à toutes tes questions

Pourquoi le format d'un abonnement et pas un programme délimité dans le temps ?

C’est un choix réfléchi car je souhaite un accompagnement souple (qui puisse s’adapter aux membres), léger (c’est déjà assez flippant donc pas trop de réflexions sur soi-même et de coups de pied aux fesses à la fois), évolutif et avec un suivi (dans lequel je puisse accompagner chaque personne individuellement via le groupe Facebook et les voir évoluer). 

 

Je crois que la confiance et le courage de se dépasser s’acquièrent pas après pas… Et il faut du temps pour cela.

 

Je souhaite un Club qui grandisse. Avec des membres qui au bout d’un laps de temps non défini, sentent qu’ils peuvent faire un bout de chemin seuls et partent, quitte à revenir plus tard pour des prochains projets personnels à concrétiser. De nouveaux membres qui arrivent et qui bénéficieront des conseils des plus anciens.

Bref, je souhaite une belle communauté qui vive ! D’entraide, motivante et bienveillante

 

Je veux que ce Club soit un RDV mensuel motivant, un refuge, un lieu où trouver du soutien, où grandir ensemble.

Quels résultats obtiendrai-je en m'abonnant à ce Club ?

Comme dit, tu seras déjà dans un lieu motivant et bienveillant. Tu auras déjà fait un premier pas dans l’inconnu (en te donnant ce 1er coup de pied aux fesses), et pour cela un grand BRAVO à toi ! 👍 Il te permettra de rencontrer des personnes fantastiques qui sont dans la même démarche que toi. 

 

Ensuite, si tu suis les conseils, effectue les exercices, relèvent les petits défis que je te proposerai, il y a de fortes chances que tu grandisses, avances dans tes projets personnels de Vie (quels qu’en soit le domaine). Et qu’un jour tu réalises, en regardant en arrière, tout le chemin que tu auras parcouru sans même t’en rendre compte. Sans que ce soit douloureux comme tu l’avais imaginé. 

 

Tu te sentiras fière de toi, plus épanouie, plus confiante, plus aimée, plus riche de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences de vie, plus fun, plus aventurière, plus audacieuse. Plus en kiffe de ta Vie. Avec peu ou plus aucun regret. Tout te semblera plus facile. Entre autres 😉.

Être dans un groupe avec des inconnus à déballer mes peurs et ma vie privée me fait peur

Comme dit, il s’agira du premier pas vers ton nouveau toi ! Ton premier Coup de Pieds aux Fesses (il faut bien commencer quelque part n’est-ce pas ? 🙂)

 

Dans ce Club, la bienveillance, le non jugement et la confidentialité seront de mises. Sous peine d’exclusion immédiate. Que cela vienne de moi ou des autres membres. 

 

Mais je n’ai aucune crainte. Car moi qui est suivi bon nombre d’accompagnements sur le Net, je peux t’assurer que les participants sont toujours tolérants, dans la même dynamique que toi et tellement enrichissants. J’ai fait des rencontres qui ont changé ma vie dans ces groupes. Des personnes sont devenues mes amies en réel. D’autres m’ont apporté beaucoup ponctuellement. Les échanges et le partage font partie de l’aventure et te transformeront, tu verras ! 

 

En plus, tu ne seras aucunement obligée de TOUT partager dans ce groupe. Seulement ce que tu as envie. Même si oser demander, cela fait toujours avancer…(on en reparlera dans le Club 😉)

 

Je serai là en permanence dans le groupe Facebook privé du Club, pour veiller à ce que chaque message passe bien, te conseiller, te guider, mais aussi veiller à ce que tu ne procrastines pas sur tes avancées (eh oui ce sont les fameux coups de pied aux fesses ! 🍑).

Je ne pense pas avoir le temps de suivre les exercices qui seront proposés

Déjà, ceci n’est pas une question de temps, mais de priorité.
 
Le fait d’avancer dans ta Vie est-il important pour toi ? As-tu envie de plus kiffer, de plus oser, de plus briller ? Est-ce désormais quelque chose que tu as plus envie de placer au centre de tes priorités ? Si la réponse est oui, je ne peux que te conseiller de nous rejoindre.

 

Ensuite, j’ai conçu cette formule d’abonnement spécifiquement pour que tu aies le temps de tout incuber et tout appliquer. Il n’y a franchement pas une formule plus souple que celle-ci !

 

De plus, tu pourras accéder au contenu à tout moment (même après ta des-inscription) puisque je t’enverrai les fiches thématiques et vidéos de conseils et d’exercices par mail.

C'est trop cher pour moi !

Alors c’est que les résultats que tu peux obtenir avec l’aide de ce Club ne sont pas une priorité pour toi. Ou que tu te trouves encore une excuse pour rester dans ta zone de confort. 

 

Pardon d’être aussi directe mais j’ai fixé le prix de ce Club particulièrement bas en cette période de lancement jusqu’au 23 avril 2017, car je souhaite qu’un maximum de personnes qui en ont besoin puisse en bénéficier. Et je compte y donner beaucoup de valeur.

Dans quelques mois, peut-être que je ré-ouvrirais les portes du Club mais pour un prix plus élevé par moi. C’est donc THE OPPORTUNITE.

Alors si tu sens une flamme intérieure en toi qui ne demande qu’à être ravivée, VIENS ! Tu es faite pour ce Club.

 

En plus, cette somme représente 1,46 €/jour si tu t’y abonnes en période de lancement, que tu dépenses déjà certainement sans même y faire attention dans des choses bien plus futiles et qui ne te font pas avancer.

Arrête de te trouver des excuses.

Les défis dont tu parles me font déjà peur. Aurais-tu un exemple à donner ?

C’est normal d’avoir peur. Mais ne t’inquiète pas. Je serai là pour t’accompagner en toute bienveillance et à ton rythme.

 

Seulement (et ça tu le sais déjà au fond), tu devras agir un moment donné. Je ne pourrais pas faire les choses à ta place. Je vais te déblayer le terrain, te rassurer, et je t’aiderai à avancer, pas à pas.

 

Les défis que je te donnerai seront des coups de pieds aux fesses à la hauteur de ce que tu seras capable de faire en l’état actuel de ton mental. Et tu verras, plus tu avanceras, plus tu seras capable d’en relever des plus grands ! #true #assuré

Ca va ? Cela te rassure ?

Et les conseils et vidéos thématiques à quoi cela ressemblera ?

Tu as vraiment besoin d’être rassuré toi ! Cela tombe bien, c’est ce qu’on fera tout le long de ta présence dans le Club. 😌

 

Voici quelques exemples de thématiques que j’ai prévu d’aborder sous forme de fiche ou vidéos de conseils :

 

  • Déterminons tes SupersPouvoirs 
  • Comment avoir plus confiance en toi ? 
  • De quoi as-tu réellement envie au fond de tes tripes ? 
  • Le tableau de tes rêves
  • Comment dire fuck à tes peurs ? 
  • Comment plus sur-kiffer ta Vie ? 
  • Oser demander tout et à tout le monde 
  • Etc, etc, etc

 

J’ai aussi dans l’idée que nous choisissions ensemble (les membres du Club) les thématiques des conférence en live mensuels que je ferai.

 

Fais moi confiance. Ca va être génial ! 🙆🏻

Mais je suis déjà une SuperWoman moi !

Bien sur que tu l’es !!! Même si tu ne le réalise pas encore (on travaillera ça dans le Club) 👊🏻 Et j’ai très hâte de découvrir quels sont tes SuperPouvoirs.

 

Et même si tu as déjà conscience de ton potentiel, que tu l’as déjà utilisé plusieurs fois dans ta Vie pour accéder à tes envies profondes, il y a des périodes où tu sera plus retranchée dans ta zone de confort (moi cela m’arrive souvent). Ou des domaines dans lesquels il t’est plus compliqué d’avancer que d’autres (moi ce fut longtemps le domaine amoureux). Et donc que tu aies besoin de soutien périodique pour t’aider à avancer. 

 

J’ai aussi créé ce Club pour des personnes comme toi ! 

 

En plus, ton expérience sera très enrichissante pour les autres participants.

Je n'ai pas de compte Facebook et ne suis pas très connecté(e) au Net

Tous les contenus te seront envoyés par mail individuellement. Même si tu n’as pas de compte Facebook, tu ne pourras pas suivre l’émulsion positive du groupe. C’est possible, mais ce serait dommage. Il vaut mieux que tu ne t’inscrives pas à ce Club dans ce cas.
 

 

Par contre, si ta volonté est d’ouvrir un compte Facebook pour l’occasion, je te propose de t’aider à le faire, comprendre rapidement son fonctionnement et ses principales fonctionnalités, et mettre en place les paramètres de confidentialité de base. Comme ça, en bonus ! J’adore faire cela en plus ! 🤓

Comment pourrais-je me désabonner du Club ?

Tu auras jusqu’à la fin du mois précédent pour le faire. Après cette date, le mois sera dû (normal puisque dans les 10 premiers jours, tu recevras les conseils pour te faire avancer). 

 

Pour te dés-inscrire, il te suffira d’anticiper les choses et de m’envoyer un mail pour que je te supprime du prélèvement automatique. 

 

Tu pourras revenir à tout moment et tu seras la bienvenue !

 

S’il te reste des questions, n’hésitez pas à me les poser en toute simplicité ici 🙂 : contact@maudus.fr

 

Alors tu viens ? On sera bien ! 😌

Retour vers le site de Maudus et plus de bonheur !

Rendez-vous sur Hellocoton !