Viens, on prend un café !
(ou un thé ou un chocolat, parce qu’en vrai, je n’aime pas le café…)

Je te coache pour que tout soit plus simple et kiffant dans ta vie.

Est-ce bien toi ?  

Tu es régulièrement dans le stress de toujours bien faire les choses, pour que ton patron, tes parents, ton compagnon, tes enfants, toi-même soient satisfaits de toi. Tu veux que tout soit parfait. Être la meilleure personne possible. Et quand ce n’est pas le cas, tu culpabilises.

Trop préoccupé(e) par ce que tu as à faire, tu as du mal à être dans la joie au quotidien. En paix intérieure, n’en parlons même pas ! Tu rêverais d’avancer dans ta vie plus serein(e) et en confiance. Priorité à ce qu’« il faut faire » et ce qu’on attend de toi.

Tu as tout pour être heureux/euse sur le papier, mais tu as plutôt l’impression d’être dans un brouillard. Tu as la sensation qu’il te manque quelque chose, tu ressens de temps en temps un vide intérieur, mais tu ne sais pas d’où il vient précisément ni comment le combler sur le long terme.


Tu sens que tu stagnes dans ta vie, dans un ou plusieurs domaines dans ta vie, que tu as besoin d’avancer, mais tu ne sais pas comment.

Tu ne te sens jamais assez. Tu crois que tu dois être plus ou moins ou mieux pour réussir ce que tu rêves de réussir. Ca t’angoisse même parfois. Et même quand tu y arrives, tu penses déjà à « l’après », cette fameuse étape après laquelle tu pourras enfin être heureuse mais qui n’arrive jamais.

Tu ne te sens pas totalement libre dans ton existence. Tu n’as pas la sensation d’exploiter ton plein potentiel intérieur. Tu mets un mouchoir sur ce qui t’exciterait vraiment d’être ou de faire car 🤷🏻‍♀️c’est comme ça…et tu n’es pas sur(e) que ce soit possible de toute façon….pas vrai ?

Tu as conscience que c’est à toi de te bouger pour réaliser tes rêves, mais tu sens que tu as besoin d’un coup de main extérieur, de quelqu’un de neutre, avec un regard autre.

Tu chemines certainement déjà de ton côté, mais tu as envie de tester quelque chose de différent, une nouvelle vision des chose, quelqu’un qui mettra le doigt exactement sur ce qui coince.

Tu connais la puissance des rencontres physiques et de l’aide que peut t’apporter quelqu’un qui est passé par les mêmes obstacles que toi (moi en l’occurence 😉).

Et si je t’aidais à démêler tout ça pour te comprendre et gagner un temps précieux sur ton chemin du bonheur ?

Moi aussi j’ai connu ça…

Franchement, je te parle librement de tout ça car moi aussi je suis passée par là, à différents moments de ma vie. Je sais combien ces sensations sont désagréables et combien il est dur de trouver une issue quand ton cerveau mouline toujours sur les mêmes peurs, doutes, problèmes….

Ma vie ne ressemble plus à ça désormais. Du moins, ce type d’émotion est devenu l’exception et n’est plus la règle.

Je me sens bien plus connectée à ma joie chaque jour, à mon excitation de vivre ma vie.

Sauf évènement particulier, je ne suis plus stressée voire agacée. Je traverse les journées avec bien plus de légèreté et de sérénité intérieure.

Je me sens accompagnée aussi, et plus forte, car lorsqu’un coup de blues apparaît, je connais différentes méthodes pour comprendre ce qu’il a à m’apprendre sur moi-même et pour retrouver plus rapidement mon optimisme et mon énergie.

Je m’aime bien plus qu’avant, acceptant mes zones d’ombre presque autant que ma lumière (« presque » parce qu’il y a toujours et encore du taff hein. Tout sa vie…).

Je n’ai plus d’angoisse. Je ne panique plus au point d’être désespérée à ne pas savoir quoi faire. Je me connais bien mieux et je sais reconnaître d’où vient une émotion négative pour y remédier.

Je me sens bien plus libre aussi, moins gouvernée par ces dernières. Je suis la maîtresse à bord.

Je me sens plus saine, en forme, bien dans mon corps car j’ai appris à l’écouter et composer avec lui.

Je suis moins dans mon mental et plus dans l’instant présent, me permettant de savourer encore plus la vie.

Je me plains moins (sauf quand râler me fait du bien) car je prends maintenant la pleine responsabilité de mes choix et de mes ressentis.

Je suis moins critique envers les autres aussi. Je ressens la bienveillance et l’amour bien plus fort.

Et bien d’autres évolutions que je pourrais te lister encore longtemps…

Je savoure mon existence bien plus légère et connectée à ma joie qu’avant 😌

Je suis qui ? 

Je suis Maude, alias Maudus, une obsédée du bonheur. Consciente que la vie est courte et que nous sommes là pour PROFITER, je me pose des questions existentielles depuis toujours. Je chemine, je vis des expériences géniales, parfois moins drôles. Des obstacles, j’en ai rencontré et j’en rencontre encore, des émotions en tous genre aussi.

Mais globalement, je trouve que la vie est géniale et j’ai du positivisme, de l’énergie et des pistes à gogo à te partager..

Du coup, j’écris beaucoup sur mes expériences de vie, mes prises de conscience et mon évolution, dans l’espoir que tu te sentes moins seul(e) à vivre ce que tu vis, et surtout, que cela puisse t’aider d’une façon ou d’une autre.

Car je crois, en toute humilité (c’est la nana confiante et géniale qui parle là), que de part ma nature, je peux t’apporter beaucoup de lumière 🙌🏻

En plus, je continue constamment à travailler sur moi et apprendre de nouvelles clés qui facilitent l’expérience du bonheur. Car on vrai, tout est déjà là. Notre job est de sortir du brouillard, débroussailler le chemin, faire taire le brouhaha de notre mental qui brouille le message, et apprendre à se comprendre. Et ça, oh oui je sais combien ce n’est pas facile.

Je sais que je peux t’aider, aussi sûrement que je sais que le soleil se lèvera à nouveau demain (poétique je suis 🤓)

Pourquoi j’ai eu envie de te proposer ce que je vais te proposer ?

« Ce que j’adore avec toi Maude, c’est qu’avant que tu viennes, j’étais fatiguée et un peu down. Et maintenant tu vois, je suis là (elle me sourit) j’ai le smile ! »

C’est ce que m’a dit spontanément une copine d’enfance l’autre soir, alors que je passais la soirée avec elle et sa colloc, à discuter de pleins de choses (de la vie, de développement personnel, de spiritualité). Dire que j’avais failli annuler ma venue, justement à cause de sa fatigue… 😏


« Il m’a dit que ça lui avait fait du bien de te revoir. Que tu es toujours positive ». Voilà ce que m’a partagé une autre amie deux jours après, à propos de son copain qui traverse une période difficile, et que j’avais eu le plaisir de croiser récemment.


Ces deux témoignages spontanés m’ont énormément touchée.

Des mots qui ont raisonnés avec mon âme. En toute humilité, je me suis dit : « Oui c’est moi. C’est mon rôle ». J’étais alignée avec ces paroles.

J’ai ressentis en moi une joie extrême. D’avoir pu aider mes amis, juste en étant moi.

Je n’avais rien fait de spécial selon moi. J’avais juste été moi-même, avec ma positivité, mon dynamisme et mon envie de partager ce qui me passionne.

J’ai repensé à cette autre discussion bien plus chelou que j’avais eu une amie entrepreneure il y a quelques mois. Elle capte des messages de l’Univers. Elle m’avait dit, inspirée : « Tu as le pouvoir de guérir. Ne me demande pas comment, mais je le sais ».

Ah ! Cela m’a plu ça. Et je lui répondu, tout aussi spontanément :

  • Si c’est vrai, j’aimerais pouvoir guérir les blessures émotionnelles alors
  • C’est que c’est surement le cas si c’est ce qui te vient.

Et puis il y a ce truc qui se passe, à chaque fois que sors dans la rue : on me demande régulièrement son chemin. Je te jure ! Que je sois dans ma ville ou non, en France ou à l’étranger, seule ou accompagnée, pressée ou d’un pas lent, c’est moi que la personne perdue arrête systématiquement pour que je la guide. Et j’adore ça. Tout est dit. L’Univers me montre là, l’une de mes facultés naturelles.

Cette succession de signes a fait tilt en moi. Il fallait que je te propose quelque chose.

Il y a certainement une bonne raison à ce que nos chemins se croisent aujourd’hui…

Ce qu’on pourrait faire ensemble 

Et si tu venais avec qui tu es en cet instant T, tes questionnements, tes envies aussi, et qu’on mettait tout ça sur la table pour les trier ?

Et si je venais avec mon expérience, mon propre cheminement, mes conseils et mon énergie pour t’aider à avancer ce qui bloque en ce moment dans ta vie.

Et si on se laissait tous les deux guider par nos intuitions pour nous rencontrer. Parce qu’il y a certainement une bonne raison à ce que nos chemins se croisent.

Et si ensemble, on passait un moment en toute simplicité, à discuter, rire et rêver GRAND.

Et si je t’aidais à te poser les bonnes questions liées à ton bonheur.

Et si je t’autorisais à croire que TOUT EST POSSIBLE pour toi et ta vie (je le pense vraiment en plus, du plus profond de mes tripes).

Ce que je te propose, c’est un coaching personnalisé décomplexé.

Un moment de bonne humeur et d’échange d’énergie positive.

Un espace libre de bienveillance et confidentialité. Tout pourra être dit. Le jugement n’existera pas.

Une alcôve dans laquelle tu pourras être pleinement TOI.

Deux formules selon tes besoins

Je te propose deux formats :

UN ACCOMPAGNEMENT DE 3 MOIS 

Un accompagnement d’une durée de 3 mois qui prendra la forme suivante :

  • Deux sessions Skype par mois d’1h (soit 6 au total) pendant lesquelles nous traiterons de tout ce dont tu as besoin.
  • Des pistes de réflexion/ exercices / conseils / mises en action concrètes entre chaque séance pour avancer.
  • En plus des rdv par Skype, tu auras un accès à moi 1 fois par semaine par mail pour me poser toutes tes questions et me partager tes ressentis. Une forme de bilan de fin de semaine en somme.

Si tu es intéressé(e), écris-moi qu’on en discute pour voir si nos énergies se connectent belles et bien et sur quels points je peux t’aider.

UNE SEANCE PONCTUELLE

OU Une rencontre ponctuelle d’1h30 (car 1h ne suffit jamais ; je suis bavarde quand je suis passionnée 😬) sur le thème de ton choix au prix de 68 €


Si tu es sur Strasbourg ou environs, on pourra se prendre un vrai café, thé, chocolat dans un chouette endroit choisi ensemble.

Si tu es plus loin, tout est possible aussi et nous organiserons nos rencontres, tout aussi sympathiques, via Internet (N.B : J’ai rencontré l’Amour grâce au Net alors je ne crois que la distance n’amoindrit par la puissance de la rencontre 🤗)

Elles ont déjà travaillé avec moi et voici ce qu’elles en disent :

C’est pour toi si…

  • Tu connectes avec qui je suis et ce que je raconte. Le meilleur moyen est de lire mes articles, voire même de t’abonner pour les recevoir régulièrement : http://eepurl.com/dvOYd1
  • Tu te sens appelé(e) par cette proposition. Ton intuition ou ta petite voix intérieure te pousse. Ton mental te retient peut-être par des doutes (est-ce raisonnable ? Va-t-elle vraiment réussir à m’aider ? Vais-je y arriver ? Est-ce pour moi ?). Oui, oui je connais…Et si tu lui disais « Chuuut » et tu tentais quelque chose de différent pour une fois ?
  • Tu as conscience que tu es responsable de ton propre bonheur. Tu sais que je vais pouvoir t’aider à avancer mais que c’est TOI qui devra faire un pas après l’autre. En bref, tu es prêt à te sauver ou te sublimer toi-même.
  • Tu cherches de l’écoute, de la positivité et de la bienveillance. Mais pas en sens unique. C’est un échange et tu as aussi une flamme intérieure à partager (et à raviver. Je t’y aiderai)
  • Tu en as marre de toi-même et des excuses que tu te trouves pour évoluer (pas l’argent, pas le temps, je peux pas j’ai piscine,…) et tu as envie d’AGIR pour ton bien !
  • Tu es open mind. Tu aimes le chelou et tu ne prendras pas peur si je te parle de choses immatérielles qui touchent à la spiritualité (elle fait désormais trop partie de ma vie pour que je la nie)
  • Tu as envie de repartir avec des conseils et des clés simples à mettre en place dès demain dans ton quotidien pour opérer ton changement.

Ce n’est pas pour toi si :

  • Tu ne t’es reconnu dans aucune des paroles ci-dessus (mais qu’est-ce que tu fais encore là alors ?)

S’il te reste des questions, surtout, n’hésite pas à m’écrire là en toute simplicité. Ce sera pour moi un plaisir de te répondre 🙂

Merci pour ton inscription ! :-) Tu recevras très vite le début du cours par mail.