Tu penses vraiment que la séreinité & la légereté que tu ressens pendant tes vacances ne peut pas se ressentir aussi au moment de la rentrée et le reste de ton année (la vraie vie comme tu l’appelles faussement ?) ?

C’est FAUX ! J’en suis la preuve vivante ! Il « suffit » d’insuffler du kiffe, du fun, de la légerté, du flow dans ton quotidien.

Et ça je peux t’y aider, c’est ma spécialité ! 😎

 

Est-ce bien toi ? (et moi avant…)

 

Tu es quelqu’un de sympa, plutôt heureux, souvent (parfois ? 😉) positif.

Tu adooooores les vacances et les weekend. Parce que c’est de la déconnexion de tes problèmes, de la légreté, du fun, l’absence de contraintes.

Tu as le sentiment que la rentrée (et le reste de l’année en dehors des vacances), c’est la VRAIE Vie, plus dure, contraignante, stressante… Tu déprimes rien qu’à son évocation.

Tu fronces les sourcils et tu as envie de te pousser un cri plaintif rien qu’en pensant à l’année de travail qui t’attend.

D’ailleurs ton énergie baisse toujours considérablement à l’approche de l’automne, aux jours qui diminuent et à la disparition du soleil…

De manière générale, tu penses que travailler est synonyme de souffrances et de stress, voire d’ennui.

Tu as conscience qu’il est important d’être heureux/heureuse le plus souvent possible. Même si tu l’es, tu n’as pourtant pas le sentiment de profiter A FOND de ta Vie.

De toute façon, avec ton planning overbooké, tu n’as pas le temps de te poser plus de questions sur ton existence. Tu sais bien qu’un jour il faudra changer ou améliorer certaines choses, mais tu verras ça plus tard….

Et si tu es totalement honnête avec toi-même, tu as peut-être que tu as peur de te poser certaines de ces questions et de devoir ensuite.

En attendant, tu serres les dents (et les fesses) et tu avances comme d’habitude dans ton quotidien, « comme tout le monde ». Ta vie n’est pas trop mal après tout !

 

 

Mais au fond de toi…

 

✨ Tu sens au fond de toi que tu peux faire BIEN MIEUX. Que tu mérites mieux.

✨ Tu prendre de temps en temps conscience que ça urge d’être pleinement épanouie & heureuse. Parce qu’on a pas le temps d’attendre et qu’en vrai, toi ou tes proches peuvent mourir demain (si tu veux une piqure de rappel, je t’en fais une grosse au travers de cet article qui est sorti de mes tripes).

✨ Tu as le sentiment d’avoir un potentiel en toi extraordinaire inexploité. Tu es compétente dans ton travail et dans le reste de ta vie, mais tu pourras faire tellement plus et différemment.

✨ Tu aimerais bien vivre cette séreinité et légerté de tes vacances aussi le reste de l’année.

✨ Tu rêverais que la VRAIE Vie soit l’inverse : comment tu te sens en vacances et pas cette (o)pression du reste de l’année.

✨ En fait, tu n’as pas envie d’attendre les prochaines vacances pour kiffer ta Vie.

✨ Tu as envie d’augmenter considérablement ton niveau de bonheur, même si tu ne sais pas encore comment.

✨ Tu as envie de changer des choses dans ta Vie, mais tu ne sais pas quoi. Et tu as besoin d’aide pour cela.

 

La « VRAIE » Vie, c’est quand tout est fluide à l’intérieur et à l’extérieur de toi.

N.B : Tu ne comprends peut-être pas encore cette phrase un peu chelou…Ca viendra si tu me rejoins dans cette aventure 😉 !

 

En réalité…

 

En réalité,  le bonheur ne viendra de l’extérieur (de bonnes nouvelles inespérées, un petit ami, la famille, les amis, la chance, l’argent…). Tout part avant tout de TOI. Toutes les ressources aux bonheur se trouvent en toi. Il faut juste savoir comment et où les chercher. D’où l’importance d’investir en toi pour cela.

 

En réalité, tu n’as pas besoin de bouleverser TOUS les domaines de ta vie pour être plus heureuse. Avec quelques changements d’habitudes dans ton quotidien, tu peux augmenter considérablement ton niveau de bien-être. Tout est question de travailler à changer positivement ton état d’esprit et d’ouvrir tes oeillères pour te tourner vers de nouvelles possibilités.

 

En réalité, ton état d’esprit et ton énergie ne devraient pas dépendre d’un moment particulier de l’année (la rentrée, l’arrivée de l’automne). Même s’il est vrai que les éléments naturels et saisonniers peuvent impacter ton moral, il suffit de savoir comment les prendre en considération pour que ce ne soit rien d’autre qu’une nouvelle phase dans ton année.

 

En réalité, même si cela fait flipper, il est IMPORTANT de se poser le plus tôt possible dans son existence, les bonnes questions : qui tu es vraiment, ce que tu veux du plus profond de tes tripes, ce à quoi tu aspires, comment tu as envie de te sentir la majorité du temps… afin de savoir comment rectifier ton chemin de vie (à ton rythme) et kiffer de plus en plus.

 

En réalité, tu n’as pas besoin changer ta personnalité et tes compétences, de t’améliorer, d’être toujours mieux pour attirer plus de bonheur à toi. C’est en te connaissant de mieux en mieux, en t’acceptant telle que tu es, en soulignant tes qualités et acceptant tes faiblesses avec bienveillance, que tu seras de plus en plus confiance, puissante et que tu aimeras tout (y compris toi).

 

En réalité, la Vie n’a pas à être un combat permanent. Plus tu avances sur le chemin du bonheur, plus il te sera facile d’y accéder par des raccourcis, sans te taper la randonnée de 20 bornes avec des dénivelés de oufs et des obstacles qui te paraissent inusrmontables sur ta route.

 

 

Ce dont tu as (j’ai) besoin :

 

 

Tu as besoin d’un mois de septembre différent de d’habitude, comme un goût de prolongement des vacances. D’une rentrée marquée par de la bonne humeur et de la bonne énergie.

Tu as besoin d’intégrer dans ton quotidien de nouvelles habitudes, faciles à mettre en place, pour améliorer considérablement ton bien-être.

Tu as besoin de te poser certaines questions dès MAINTENANT, parfois étonnantes et originales, toujours dans l’optique de savoir qu’est-ce qui te permettra d’améliorer positivement ta Vie.

Tu as besoin d’être aidée et accompagnée dans cette démarche. Parce que seule on retombe vite dans ses habitudes habituelles LOL (« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à des résultats différents » disait Einstein) et à plusieurs dans la même démarche, tu te sentiras soutenue, forte, motivée ! 

 

 

Je te propose donc de te guider pendant un mois dans cette démarche pour te booster et partir à la quête de ton bonheur pour cette nouvelle année 2017/2018.

Je te propose un mois de septembre fun, léger, dans le flow, plein d’énergie positive, malgré la rentrée !

 

Les résultats

 

Ce sera un mois fun, léger, transformant, rien que pour toi et ton bonheur (un peu comme une colonie de vacances pour adultes mais en semptembre, tu vois ? ). Après cela, tu te sentiras :

Plus éveillée à la Vie et au bonheur

Sur le bon chemin

Avec de nouvelles clés à utiliser quand tu veux pour ton bien-être

Plus confiante en toi et en la suite

Reboostée !

Plus zen & sereine à l’approche de l’automne et l’hiver

Plus motivée pour faire pleins de choses

Plus entourée

Avec pleins de nouveau projets en tête

Plus vivante & vibrante !

Un peu comme ça mais en septembre ! (et en fille si tu en es une 😆)…

Tu auras des prises de conscience de dingue et toujours positives qui te serviront pour faire tes choix de Vie à l’avenir.

Tu te sentiras « armée » pour tout à l’avenir puisque tu sauras que tu as le pouvoir sur tes émotions, ta chance, la vision des choses…

Tu déborderas d’énergie et de projets pour les prochains mois. Rien à faire de l’automne et de l’hiver qui arrive !

Tu te seras amusée et auras appris beaucoup sur toi et ton bonheur en ce mois de rentrée que tu n’auras pas vu passer.

Tu auras fait de nouvelles rencontres géniales (car tous les gens qui s’inscrivent à mes programmes sont géniaux ! C’est trop vrai !) et tu te sentiras entourée et soutenue tout au long de ce mois de questionnements et de petites actions.

Décide MAINTENANT de penser à ta Vie et à ton bonheur, pour encore plus profiter et kiffer ta Vie de demain. Car pas le temps d’attendre pour être heureux !

 

Elle l’a fait !

Ce programme d’un mois est une version revisitée (et améliorée de tout de ce j’ai appris de dingue ces derniers mois 😉. Et il y a du lourd, je te previens…) de mon programme « 30 jours pour être plus heureux » qui a connu deux sessions en mars et avril 2017. Voici le témoignage de Hilde, l’une des participantes au programme.

Qui je suis et pourquoi je peux t’aider ?

Je suis Maude. On m’appelle souvent Maudus. Je suis une Ambassadrice de bonheur. J’ai pour mission de t’aider à éveiller ta conscience au bonheur, profiter un maximum de ta Vie et faire de chaque jour une fête. Parce qu’on a pas le temps d’attendre d’être heureux, bordel ! Et ce programme est juste PARFAIT pour cela ! 

 

Je sais que prise dans la routine et overbookée (tu apprendras que je déteste cette excuse 😬), il n’est pas simple de prendre du temps pour soi et se questionner sur ce qui est vraiment important, sur ce qui peut avoir un impact positif dans sa Vie.

Avant, j’étais comme toi. Prise dans le tourbillon de la Vie. Même si je me suis toujours questionnée, je ne prenais pas le temps de me poser les BONNES questions. Par peur certainement aussi…

 

Puis j’ai commencé à écouter les signes de mon corps et mon esptit (ennui mortel au travail, mal de dos, agacements quotidiens, manque de patience envers mes proches, mauvaises nuits…) et j’ai su qu’il fallait je change certaines choses.

J’ai du passer par une reconversion professionnelle (attention je ne te dis pas que c’est ce qu’il faut que tu fasses. C’est juste ce à quoi les réponses à mes questions m’ont menée moi) et me remettre sur un chemin bien plus juste et fluide pour mon bonheur.

 

Et pour y arriver (et le faire encore chaque jour car c’est un chemin qui ne cesse jamais selon moi), j’ai cherché ces dernières années à en apprendre plus sur moi-même et sur mon bonheur, en lisant, en rencontrant de nouvelles personnes inspirantes, en suivant le travail de ceux qui ont réussi avant moi, en me formant avec des coachs dans différents domaines, en prenant du temps pour moi, pour me questionner, en testant de nouvelles habitudes…

 

Je sais qu’il n’est pas simple, seule, d’en intréger des nouvelles dans son quotidien et de comprendre quels sont les bons leviers à lever pour améliorer sa Vie.

Avec mon expérience, ma joie de vivre et mon optimisme, je pense être la bonne personne pour t’aider à le faire et te transmettre ce que j’ai appris depuis. J’en ai très envie en tout cas ! 😃

 

Comment ça va se passer ?

 

Ce programme se déroulera du 1er au 30 septembre 2017.

Chaque jour, tu recevras de ma part une vidéo thématique (soit 30 vidéos en tout. Quoique, j’aime beaucoup les surprises…😏) dans laquelle j’aborderai un sujet indispensable à ton bonheur + je te proposerai un exercice de réflexion ou d’action qui sera lié. 

 

Tu rejoindras un groupe Facebook dédié à Boohneur Booster et dans lequel tu retrouveras toutes les autres participantes. Tu pourras y partager, au gré de tes envies, tes remarques, réflexions, questions, demandes de soutien ou d’aide. Tu n’imagines pas la force d’un groupe !

 

J’ai envie que ce mois de septembre soit fun, léger et transformant pour toi (et pour moi au passage, car on apprend toujours des autres) . Ce que tu y apprendras te servira sans aucun doute pour les mois à venir et transformera ton année 2017/2018…

Le prix

 

Si tu te reconnais dans cette quête, je ne peux que t’inviter à nous rejoindre ce mois de septembre qui sera top ! 🙂

Le prix est de 129 €, soit 4,3 € par jour pour te booster pour l’année et améliorer ton bonheur.

 

Il est possible de payer en plusieurs fois : 3 X 45€ soit 135 € (différence de prix pour couvrir la commission de Paypal)

Les inscriptions fermeront le 27 août 2017, soit dans :

 

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

La session de septembre est en cours et n’est plus accessible. Mais envoie-moi un petit mail si tu veux être tenu(e) informée de l’ouverture d’une prochaine session ! 🙂 —> contact@maudus.fr

Tes questions

Au terme du programme, serais-je plus heureux/se ?

Ahaaa cela dépendra entièrement de TOI, des conseils que tu auras retenus et des actions que tu auras mises en place. TU es le/la garant(e) de ton propre bonheur. Il faut que tu aies envie d’améliorer ta Vie, et que tu n’attendes pas que quelqu’un le fasse un jour à ta place.

Ce que je peux te garantir, c’est que nous passerons ensemble un excellent moment, plein d’énergie positif et de bonne humeur. Je te partagerai avec joie toutes mes pratiques transformantes, mes sources d’inspiration, mes habitudes quotidiennes et mes réflexions qui font de moi quelqu’un de plus en plus heureuse. 🙂

Je ne pense pas avoir le temps de suivre un tel programme

Dans mon programme, je te ferai part de mes réflexions sur l’excuse très commune de « je n’ai pas le temps » 😌

Ceci n’est pas une question de temps, mais de priorité.

Ton bonheur est-il important pour toi ? Est-ce une priorité dans ta Vie ou quelque chose que tu as plus envie de placer au centre de tes priorités ? Si la réponse est oui, je ne peux que te conseiller de nous rejoindre dans cette chouette aventure pour réaliser plein de choses (au sens intellectuel comme concret).

Et si ton emploi du temps déborde vraiment, sache que le contenu sera facilement et rapidement réalisable chaque jour. Il te suffira d’y consacrer entre 15 et 30 minutes.

Par ailleurs, le contenu sera en ligne et disponible à tout moment. Tu pourras donc le visionner/lire dans tes moments de pauses, lors de tes trajets, pendant ton weekend ou tes vacances.

Enfin, rejoindre ce programme t’offre un accès illimité au groupe en ligne que nous formerons. Tu pourras ainsi voir et revoir les contenus pour les mettre en place quand bon te semble et autant de fois que tu le souhaiteras.

30 jours c'est beaucoup !

C’est drôle comme la durée des choses est relative et dépend de chacun #réflexionphilosophique 🤔 J’ai entendu certains me dire que c’était peu. D’autres que c’est beaucoup. Moi je trouve que c’est un beau chiffre (normal c’est moi qui l’ai fixé 😉)…

Bon si on regarde tout à fait méthématiquement. Si on part du principe que tu as de grandes chance de vivre 80 ans (surtout si tu suis ce programme 😜. Et d’ailleurs je te souhaite bien plus !), tu vivras donc en tout environ 29 200 jours.

30 jours représentent donc 0,1 % du temps de ta vie. Et en plus dans le but que les 99,99 autres % soient bien meilleurs !

De plus, comme dit, le contenu sera en ligne et disponible à tout moment + tu auras un accès illimité à ce groupe Facebook ou aux mails que je t’enverrai avec les vidéos. Tu pourras donc les visionner à ton rythme et en décalé si tu préfères.

Je n'ai pas de compte Facebook et ne suis pas très connecté(e) au Net. J'ai donc peur de ne pas réussir à suivre...

Tous les contenus que je partagerai sur groupe Facebook te seront également envoyés par mail individuellement. Même si tu n’as pas de compte Facebook ou même d’ordinateur, tu pourras donc y accéder avec ton smartphone de n’importe quel connexion Internet.

A noter que les exercices ou les pratiques que je te propose tout du long sont à faire dans la vraie Vie 😉 !

Et si ta volonté est d’ouvrir un compte Facebook pour l’occasion, je te propose une formation personnalisée pour t’aider à le faire, comprendre son fonctionnement et ses principales fonctionnalités, et mettre en place les paramètres de confidentialité de base. J’adore faire cela en plus ! 🤓 Il suffira pour cela de m’envoyer un mail à contact@maudus.fr pour que nous calions une session de paramétrage.

 

Je suis ric rac ce mois-ci et n'ai pas l'argent pour investir dans ce programme

Tout d’abord, il s’agit d’un investissement sur toi et ton bonheur.

Ensuite, il représente une dépense de 4,3€/jour, somme que tu dépenses certainement quotidiennement dans des choses qui se consomment sur l’instant et moins bonne pour ta santé si tu fais attention, tels un café, une viennoiserie, un pourboire ou pire, une cigarette… 😱 (attention, je ne dis pas qu’il faut arrêtez de se faire du bien, bien au contraire !).

Par exemple, rien que ce weekend, j’ai dépensé cette somme pour un EVJF ! Et le mois dernier pour un trajet en TGV.

Enfin, il est fort possible que je mette en place un paiement en plusieurs fois. Si tu es intéressé(e), merci de me laisser ton mail pour que je t’en tienne informé(e).

Mais je suis déjà heureux/euse moi !

Génial ! Tant mieux !!!! J’en suis sincèrement ravie. Je suis persuadée que plus de gens heureux peupleront cette Terre, mieux notre société, avenir, planète se portera 😃.

En fait, ce sont exactement des personnes comme TOI que je veux voir s’inscrire à mes programmes. Des personnes qui ont compris l’importance de l’être, qui l’ont choisi et qui ne se victimisent pas dans la vie.

Sache que moi aussi je suis méga happy ! Cela ne m’empêche pas d’essayer de l’être encore plus chaque jour, ou du moins, d’entretenir les sources de bonheur qui sont déjà miennes. Cela se travaille. Pour moi, comme tout d’ailleurs, le bonheur est plus un chemin (qu’il est plus sympa de faire à plusieurs) qu’un aboutissement.

Et puis je suis impatiente que tu nous partages toi aussi ton expérience et ton savoir en la matière ! Avançons ensemble à être plus heureux ! 🙆🏻👊🏻👫👬👭

Qui sont ces autres du groupe qui suivront le programme en même que moi

Des personnes motivées pour avancer ensemble sur le chemin du bonheur et dans le même esprit d’évolution que vous.

Sache que les exercices, défis, actions quotidiennes que je demanderai ne seront pas à partager obligatoirement avec tout le monde si tu n’en as pas envie. Le groupe Facebook sera une groupe de partage, d’entraide et d’échange d’une belle énergie, mais tu pourras t’exprimer librement ou non, au gré de tes envies.

(Mon nom de famille se prononce « Free » heiiiin 😜. Tu ne trouverez pas de plus grande amoureuse de la liberté que moi ! ❤️)

S’il te reste d’autres inquiétudes ou que tu veux être informé(e) de la prochaine session BONHEUR BOOSTER, n’hésite pas à m’en faire part par ici : contact@maudus.fr