Je ne sais pas si c’est le Printemps mais je suis bien inspirée pour parler d’Amour ces derniers temps…😊

C’est en voyant un coussin dans une vitrine d’un magasin tout à l’heure que j’ai pensé à quelque chose d’important à te partager. Il s’agissait du genre d’objet humoristique que j’adore. Dessus était écrit :

« Je ne suis pas célibataire. J’ai un chat ».

J’aime beaucoup 😄

Sauf que ça aurait été une très mauvaise idée de l’acheter !

Déjà parce que je ne suis plus célibataire (OOhhhh, ça me fait encore et toujours bizarre d’écrire ça ! 😅). Et que j’ai pas de chat.

Mais surtout parce que ça n’envoie pas le bon message à l’Univers.

Cela m’a fait repenser à quoi ressemblait ma chambre à coucher il y a deux ans encore.

Déjà, elle manquait un peu de décoration. J’avais un tableau un peu fade qui ne me plaisait plus depuis un moment. J’avais envie d’y accrocher un autre de mes tableaux, bien plus….sauvage. Représentant un zèbre avec regard intense et déterminé. Quelque chose de plus poignant pour l’énergie que je voulais dans cette chambre. Mais je procrastinais à le faire et je continuais à voir en permanence, au-dessus de ma tête, ce dessin gnangnan qui ne me ressemblait pas.

Et puis il y avait ce chapeau de Catherinette que j’avais fièrement accroché. Tu sais ce que c’est les Catherinettes ? C’est une veille tradition qui consiste à ce que tes collègues te coiffent d’un chapeau qu’ils décorent et t’offrent, si tu n’es pas mariée à l’âge de 25 ans. Ce que mes partenaires de bureau de l’époque avaient joyeusement fait avec mon consentement. Je l’avais porté fièrement toute la journée.

Et accroché dans ma chambre en guise de rébellion. Une manière pour moi de montrer que « Oui, je suis célibataire et pas mariée, mais heureuse ».

Il est resté là pendant des années, revendiquant auprès de l’Univers ce statut.

Et puis il y avait l’autre côté de mon lit. N’ayant pas de visite régulière d’un homme dedans, j’avais entreposé tout un tas de sacs de choses dans ce « couloir » (genre mes tri de vêtements le temps de m’en débarrasser soit pendant des semaines).

Impossible d’y accéder facilement. Comme si l’accès à mon lit pour une autre personne était condamné.

Je ne m’y connais pas vraiment en Feng Shui, mais du peu que j’en ai lu, je sais qu’il est important que les énergies circulent de manière fluide dans ton intérieur. Ce qui n’était absolument pas le cas dans ma chambre, lieu symbolique de l’Amour.

Ce dont je suis convaincue par ailleurs, c’est que nos comportements sont autant de demandes à l’Univers. Que nous créons notre propre réalité par nos pensées et nos actions.

Tu penses que tu n’as jamais chance —-> BIM tu ne vois que les situations dans lesquelles tu juges ne pas en avoir et tu les multiplies.
Tu penses et tu dégages du positif —> BIM tu attires d’autres personnes positives.
Tu es persuadé que tu vas trouver une place de parking devant l’endroit où tu te rends —> Et BIM elle n’attend que toi.
Tu te sens belle et attirante —-> BIM comme de par hasard tu attires les regards et les compliments.

C’est ce qu’on appelle la loi de l’attraction (si tu en as déjà entendu parler).

Bien sûr, elle est plus facile à énoncer qu’à concrétiser.

Mais pour l’appliquer au quotidien, je peux t’assurer que cela marche vraiment (tout un sujet qui mériterait plusieurs articles ou une conférence, tiens !).

Pour ce qui est de l’Amour, en agissant de la sorte, j’informais inconsciemment l’Univers que je n’étais pas prête à accueillir quelqu’un dans ma vie (et avec le recul, c’était certainement vrai !). Je ne lui avais pas fait de place.

Et je te parle de ma chambre mais c’est sans te détailler les mots que j’utilisais à l’époque, mon langage corporel, et mes attitudes, qui montraient également cette fermeture.

Un jour, cela m’a pris, et j’ai commencé par jeter mon chapeau de Catherinette (en le remerciant pour ses bons et loyaux services), dégager le couloir de l’autre côté de mon lit, et installé un nouveau tableau pour une ambiance plus « graouuuu ». Le tout en très peu de temps finalement.

J’avais pris conscience et surtout, je crois que j’étais prête.

Coïncidence ou non (tu sais que je ne crois plus aux coïncidences, hein 😉), 6 mois après, je rencontrais l’homme dont je suis amoureuse et avec qui je vais bientôt m’installer.

Alors je te pose la question si tu es célibataire et que tu souhaites faire entrer quelqu’un dans ta vie (on oublie un peu trop souvent que certains n’en ont pas envie en fait) : De quelle façon ne fais-tu pas la place pour accueillir l’Amour chez toi ?

Je crois que cela commence par un simple message inapproprié sur un coussin ou accroché quelque part dans ton environnement.

Je crois qu’il est important d’agir plus en conscience pour attirer à toi ce que tu souhaites.

De tout préparer pour que l’objet de tes désirs (que ce soit l’amour ou autre chose), ait envie de démarquer dans ta vie. Pour qu’il se sente le/la bienvenue. Et qu’il ait envie de rester. 😉

Je te laisse méditer là-dessus.

Avec foi en toi,

Maude alias Maudus, sensible aux énergies

Une autre étape capitale de la loi de l’attraction est de formuler clairement ce que tu souhaites et te projeter dans les émotions qui y sont liées, comme si c’était déjà là. C’est ce puissant levier que j’utilise dans mes visualisations (et ce que j’ai aussi utilisé pour attirer l’homme de et dans ma vie).

Je peux tout à fait créer une visualisation personnalisée pour toi pour que tu te mettes dans la bonne énergie pour attirer l’Amour, le vrai, plus rapidement. J’adorerais faire ça d’ailleurs ! 😍. N’hésite pas à me contacter pour cela. Plus d’infos ici : http://www.maudus.fr/voyage-energetique-magique-2/

Sinon j’anime une visualisation de groupe demain soir à 20h pour te plonger dans la légèreté et la sérénité des vacances avant même d’y être, histoire de déconnecter de ton stress dès aujourd’hui : https://www.facebook.com/events/262761757810787/

A tout vite ! 🙂

P.S : Mon fameux tableau « Graouuu »

Reçois mes articles inspirants par mail et une méditation en cadeau pour te reconnecter à la légèreté et l'instant présent

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Pas d'inquiétude, je déteste les spams et vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Merci pour ton inscription ! :-) Tu recevras très vite le début du cours par mail.