7ème ciel

Je t’apprends à méditer de manière fun et décomplexée

Et si tu connaissais « un truc » qui te permette de faire immédiatement redescendre la pression et diminuer ton stress ?

Te reconnais-tu ? 

Tu es souvent stressée, consciemment ou non.

S’il ne se manifeste pas par un mal de crâne, une boule au ventre, le dos contracturé ou douloureux ou un sommeil agité, ton stress peut s’exprimer par des boutons (genre eczéma), un manque de patience ou un agacement régulier envers les autres (ce sont les manifestations que je connais mais il y en a d’autres hein 😉 Quelles sont les tiennes ?)

Tu es souvent sous pression. De par ton boulot, tes obligations familiales ou tout le temps qu’il te manque pour faire tout ce que tu devrais faire. Tu trouves que les journées, les mois, les années passent bien trop vite.

Et même lorsque tu as un petit moment pour toi (rare), tu le passes à mouliner. C’est soulant ; ton cerveau ne se met jamais en off. Il turbine sur ta to-do-liste, ton travail pour le lendemain, ou ton prochain dossier challengeant, te créant moult scénarios (pour la plupart négatifs) dans ta tête (le futur). Ou sur ton problème du moment, une situation que tu aurais pu mieux gérer, de la nostalgie, ou une blessure que tu n’as pas encore digérée (le passé).

Bref, tu ne connais pas la tranquillité de l’esprit. Tu te prends la tête.

Tu en as marre de vivre tout le temps sur un fil tendu, d’être toujours pressé(e), de ne pas avoir l’impression de profiter de chacun de tes instants de vie, mais tu ne sais pas comment faire autrement. N’est-ce pas ce que font la plupart des gens après tout ? Souffrir dans le quotidien en serrant les dents ? Attendre les weekends et les vacances (quand tu arrives à déconnecter) pour te sentir enfin libre, et en paix intérieurement ?

Et si tu pouvais accéder facilement à un tout autre état intérieur, sans bouleverser ta vie à l’extérieur ?

Cela te plairait ? 

N’as-tu pas envie de ressentir le plus souvent possible de la sérénité ? Ce sentiment que tout est doux et accueillant, que tout est OK.

Et si tu pouvais être plus efficace dans tes actions, plus inspiré(e) ? Tu sais, lorsque tu as une énergie débordante qui te permet d’être la/le plus juste immédiatement. Celle dans laquelle tu te sens briller ! 

Te sentir légère à l’idée d’aborder une nouvelle journée, quelles que soient les épreuves qui t’attendent ? Excitée même ? Avec une vibration au niveau de ton plexus solaire.

Et si tu pouvais facilement relativiser face à ce qui t’arrive ou t’occupe l’esprit, te permettant de régler tes difficultés avec le détachement adéquate ? Une forme de sagesse qui te guide pour avancer.

Et si tu goûtais au lâcher-prise ? Celui qui te permet d’avoir confiance en la vie et ce que la journée va te réserver en surprises. C’est cette sensation de flotter en sécurité comme sur un radeau qui te porte.

Et si tu retrouvais ta joie enfantine, même dans ton quotidien parfois gris ? Quand tu souris et t’émerveilles, les yeux brillants, des petites plaisirs simples de la vie.

Et si tu pouvais stopper les élucubrations de ton mental, t’apportant un silence en pensées salutaires. Et cette autorisation de juste ÊTRE, de ne plus avoir à FAIRE.

Et si tu pouvais ralentir le temps qui passe, être plus dans l’instant présent, savourer en conscience chaque instant de ton existence, avoir la sensation de vivre tellement d’aventures en une seule journée.

Je connais un outil puissant pour y arriver, accessible à tout le monde, surtout à TOI qui lis ces lignes (ce n’est pas un hasard 🙂). Ca te dit que je te l’apprenne ?

Révélation du truc ! 

Cet outil puissant, c’est la méditation en pleine conscience. Tu en as sûrement déjà entendu parler ? 

Peut-être la pratiques-tu déjà ?

Reste ! Je veux t’en parler DIFFEREMMENT.

Pour ma part, je médite depuis 2 ans, de manière plus au moins régulière et …WOW !!!! Alors que c’était la galère au début, je ne pourrais aujourd’hui plus m’en passer. Je pourrais te parler pendant des heures de ses bienfaits et de comment je la pratique dans le plaisir. Cela n’a pas toujours été le cas…

« La méditation, ça sert à rien ! »
Voilà ce que je pensais avant d’essayer. 

Tu es comme moi, non ? 

Comme moi avant, tu en as peut-être marre d’entendre parler de la méditation à tout bout de chant.

Ce truc que font les gens qui sont un peu perchés. Les mous qui n’aiment pas le sport.

A la rigueur, tu ne serais pas contre essayer…mais tu ne penses pas que ce soit pour toi. Ni y arriver d’ailleurs, tu penses beaucoup trop.

Et puis tu n’as pas le temps de toute façon. Tu aimes être dans le concret, dans l’action, dans le dur. 

Et quand bien même tu te laissais aller, tu ne sais pas comment ça marche.

Avant, il y a 2 ans, j’étais comme toi.

Sportive et me définissant comme telle, la méditation n’était pas un loisir qui m’attirait particulièrement. Rester assise sans bouger ni penser ? No way. J’allais trop m’ennuyer. Il me fallait quelque chose qui pulse, pour sortir toute ma négativité (et ma colère parfois). Pour extérioriser toute mon énergie. Pour arrêter de cogiter.

Je pensais que ce n’était que les personnes un peu « babacool » qui s’habillaient en vêtements amples colorés sans forme et qui ne faisaient jamais attention à elles, qui pratiquaient cela. Ou les moines bouddhistes qui avaient fait voeux de silence (et d’abstinence !), ces personnes spirituelles (et c’était un gros mot à l’époque pour moi).

Un poil caricatural tout ça….😒 C’est surtout que je n’avais rien compris !

Je n’avais pas compris tous les bienfaits qu’une telle pratique pouvait apporter. On ne me les avait pas expliqué avec mes mots en même temps !

Je n’avais pas compris que c’était accessible à moi comme à n’importe qui d’autres. Qu’il n’y avait pas de profil type pour méditer.
Que c’était faisable n’importe quand dans une journée et dans n’importe quel lieu. 

Que c’était NORMAL de ne pas réussir tout de suite. Que ce n’était même pas à l’important.

Je n’avais pas compris que méditer n’était pas un loisir comme un autre ; c’est un art de vivre.

Je n’avais pas compris que c’est la porte à une re-connexion profonde à SOI.

Dans le concret, qu’est-ce que cela veut dire ?

Après plus de 1 an de pratique désormais régulière, la méditation me permet (dans le désordre) :

  • de diminuer instantanément le stress et la pression
  • de me reconnecter à l’instant présent (et pas à cogiter sur le passé et le futur)
  • de gagner en paix intérieure et sérénité
  • prendre confiance en moi
  • de calmer mes peurs et faire taire mon mental
  • de prendre conscience de ce que mon corps m’indique au quotidien (mieux pour la bonne direction à prendre !)
  • d’être plus à l’écoute de mon intuition
  • de me transporter là où je souhaite être
  • me sentir plus puissante grâce à cet outil qui m’accompagne partout
  • me sentir légère et réjouie souvent
  • relativiser sur mes (faux) problèmes souvent fixés par moi-même

Et si je te parle de mon côté plus chelou, la méditation me permet :

  • de vivre des expériences extraordinaires et bizarres (comme recevoir des messages ou des images spéciales) 
  • de formuler mes demandes à l’Univers et à mes guides
  • d’activer mes pouvoirs énergétiques
  • sentir les énergies qui m’entourent
  • d’envoyer de l’amour et de la lumière
  • d’être connectée à mon âme et mon coeur (et non plus seulement ma tête)
  • monter au 7ème ciel

On monte ensemble au 7ème ciel ? 

7ème ciel est le nom de ce programme, à l’image des nuages paisibles sur lesquels je flotte lorsque je médite et des différents états positifs que je traverse et qui m’accompagnent ensuite.

LA FORMULE DE BASE

Le 1er jour : Apprendre les bases et LACHER-PRISE

Le 1er jour j’animerai une conférence d’1h30 en ligne pour te donner envie de méditer et t’apprendre à le faire facilement, par tes propres moyens le reste de ta vie.

En gros, j’ai envie de te partager tout ce que j’aurais aimé que l’on me dise au commencement de ma pratique (ça m’aurait évité quelques prises de têtes supplémentaires).

Que l’on me dise combien cela peut être fun et magique. Et surtout, que l’on me déculpabilise !

  • de ne pas « réussir » au début
  • d’être toujours et encore assaillie de pensée
  • de ne pas être régulière
  • du temps que j’y passe
  • de ma position
  • de m’endormir…etc

J’ai envie de t’apprendre à méditer tout(e) seul(e) de manière amusante et décomplexée. Que ce soit un plaisir et non un fardeau. Que cela puisse t’apporter tout ce que cela m’apporte au quotidien.

Que tu puisses ensuite le pratiquer à ta façon, en totale autonomie. 

La conférence 7ème ciel aura lieu le 6 septembre à 19h30 (compter 2h). A noter que si tu n’es pas dispo, un replay te sera ouvert.

Elle sera suivie d’une méditation en live en ligne sur le thème du LACHER-PRISE qui te sera fournie et que tu pourras réécouter à loisir. Parce que la théorie c’est bien beau mais expérimenter par toi-même, c’est mieux !

Petit prix : 39 € car je souhaite qu’un max de gens s’y mette pour le bien-être de tous et de la planète ! 

Temps qu'il te reste pour t'inscrire :

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

LA FORMULE COMPLETE

La formule complète comprend, la formule de base + 6 autres méditations thématiques à vivre en live en ligne en ma compagnie et que tu recevras en audio à réécouter autant de fois que tu le voudras.

En méditation, les bienfaits et l’envie de recommencer viennent avec la pratique. Et l’accompagnement et l’énergie de groupe sont des puissants motivateurs. J’ai donc envie de t’aider à la transformer en habitude bienfaisante.

Thème des méditations (Ce sont des premières idées. Elles peuvent varier au grès de l’évolution du groupe et de mon inspiration) :

Jour 2 : SERENITE

Jour 3 : GRATITUDE

Jour 4 : AMOUR

Jour 5 : LEGERETE

Jour 6 : VIBRATION

Jour 7 : JOIE

Pour t’accompagner toute la semaine, tu auras accès à un groupe Facebook pour échanger sur ta pratique avec les autres participants ou me poser toutes tes questions. Ce sera un lieu convivial d’échange ou règnera la bienveillance et la bonne humeur 🙂

Le prix est de 99 €
Le paiement en 3 X 35 € est possible pour cette formule soit un total de 105 €.
Tu pourras toujours t’y inscrire après la formule de base mais pour un prix un peu plus élevé de 39 € + 99 € soit 128 €.

Ce que mes clients disent de leurs expériences avec moi 

Je me suis laissée guidée par Maude pour une visualisation individuelle. Après une petite préparation (à boire, bien installée, de quoi écrire) et une discussion vidéo, me voilà prête à me laisser emmener vers une destination que je n’aurai pu atteindre seule. La voix agréable de Maude m’a littéralement et physiquement faite voyager très loin – je n’en dirai pas plus pour ne pas fausser l’expérience des chanceux qui me suivront. Pendant le débriefing nous avons croisé nos expériences et la « magie », la « connexion », peu importe le terme, était au rendez-vous : Maude a vibré comme moi, a ressenti quand j’étais à fond et quand je déconnectais. Un voyage que j’ai hâte de réitérer !
Valentine

Qui je suis au fait ?

Je suis une nana optmiste qui pratique (entre autres) la méditation (tu l’auras compris!), et qui se pose beaucoup de questions sur la quête du bonheur depuis toujours. Voici les règles d’or en lesquelles je crois pour vivre heureux et évoluer positivement : 

  • Chaque personne est responsable de son propre bonheur. En bref, tu arrêtes de te trouver des excuses et tu prends tes responsabilités quant à ton bien-être (je formule le « tu » de manière générale mais si tu te sens visé(e), c’est certainement qu’il y a une raison… #bienveillance #prisedeconscience). Il faut VOULOIR être heureux et DECIDER de passer à l’action pour y arriver à ta façon. Autrement dit, tu ne ne peux être sauvé(e) que par toi-même.

P.S : Ca c’était moi en Thaïlande mais la plupart du temps je médite en pyjama dans mon lit 😅

 

  • Le bonheur se trouve à l’intérieur de toi et ne viendra pas de l’extérieur. Pas de l’amour. Pas de la richesse. Pas de quelqu’un d’autre. Certes, ce sont des méga plus, mais les clés se trouvent en toi avant tout, même si elles se cachent parfois (souvent) derrière une montagne de pensées, blocages, souvenirs, peurs…A toi de débroussailler tout ça (cf règle n°1) parce que sinon, tu peux avoir tout ce que tu souhaites dans ta vie et ne pas être heureux/se quand même.
  • Cela URGE de choisir d’être heureux dès aujourd’hui. Car tu peux mourir demain en vrai. Tes proches aussi. Tu n’as pas envie d’y penser mais c’est vrai. Excepté cette vérité, tout ce que tu crois important et grave à ce jour ne l’est pas. Tu es là pour un temps limité. Alors GO GO GOOOO !
  • Rien n’est plus important que l’instant présent. Le passé n’existe plus. Ton futur pas encore. C’est en courant toujours après quelque chose que tu passes à côté de ton bonheur immédiat. Le bonheur n’est qu’une succession d’instants présents agréables, voire carrément géniaux !

Comment j’utilise la méditation pour me rendre plus heureuse

Dans ma propre quête du bonheur, l’une de mes grosses prises conscience a donc été que je pouvais être ma propre ennemie : pensées négatives, peurs, doutes, auto-sabotage, autoflagellation, manque de confiance, toussa…Tu vois le genre je suppose ? 😉

Mais aussi que j’étais LA solution.

Quand j’ai compris que j’étais responsable de ma vision des choses et donc de mes pensées et donc mes ressentis, j’ai travaillé (et j’y travaille quotidiennement jusqu’à la fin de mes jours) sur elle sans relâche.

J’analyse la situation qui me bloque.

J’essaye de comprendre mes ressentis. Pourquoi je réagis ainsi. D’où viennent mes pensées négatives.

Je prends des décisions pour inverser ma tendance.

Et j’agis en conséquence.

Mais parfois, les émotions noires sont trop fortes, le mental trop présent, les peurs aussi. Je n’arrive pas à lâcher-prise. J’ai donc recours à la méditation – même quand tu vas bien d’ailleurs pour continuer à m’élever en vibration en réalité – pour faire retomber la pression et y voir plus clair. Cela marche TOUJOURS ! 

La méditation est pour moi la meilleure des pratiques, que tout le monde devrait inclure dans sa vie pour son bien-être et sa santé, au même titre que se brosser les dents !

Alors plutôt que de blablater pendant des pages et des pages pour essayer de te convaincre, pourquoi ne pas juste tester ? Juste pour voir ce que cela te ferait ?

Rien n’est mieux que de vivre l’expérience par toi-même 😏

« La méditation, c’est aussi important que se brosser les dents ! »

Temps qu'il te reste pour bénéficier de ces tarifs :

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Comment savoir si c’est pour toi ? 

C’est pour toi si :

– tu as toujours voulu tester la méditation

– tu penses que ce n’est pas pour toi

– tu n’as pas le temps

– tu as déjà testé mais que tu n’as pas accroché car trop rigide ou chiant

– tu penses ne pas y arriver car trop de pensées, trop mou, ou tu t’endors, ou pas assez régulier/ère

– tu pratiques déjà depuis un moment mais tu as envie de nouveautés, d’une nouvelle façon de la pratiquer, d’un échange d’expériences

– tu as besoin d’un outil facile et applicable à tout moment pour faire retomber le stress 

– tu as envie d’entamer cette nouvelle rentrée avec plus de légèreté 

– le chelou ne te fait pas peur ou t’attire (je risque de parler de choses chelous malgré moi 😁)

– tu me suis depuis un moment et tu connectes à ce que je raconte ou mon énergie

– tu es curieux/euse et tu as envie de prendre ton bonheur en main 

– tu as envie de bénéficier de conseils d’une nana comme toi qui est passé par toutes les prises de tête et expériences possible à ce propos, histoire de gagner du temps !

– tu as hâte comme moi de créer un groupe joyeux et bienveillant qui va créer une énergie magique de dingue ! 

– tu as envie d’entendre à quoi ressemble ma voix quand je guide une méditation (c’est trop bizarre, ce n’est pas la même😦) 

S’il te reste des questions, surtout, n’hésite pas à m’écrire là. Ce sera pour moi un plaisir de te répondre 🙂

Merci pour ton inscription ! :-) Tu recevras très vite le début du cours par mail.